Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Nous y voilà, le loup sort du bois

+2
Duchesse
liliM
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Nous y voilà, le loup sort du bois - Page 2 Empty Re: Nous y voilà, le loup sort du bois

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:08

Oui il me semblait bien que tout ce qu'a fait Bling-bling avec la sciento c'est alléger les surveillances et recevoir l'autre nain de Tom Cruise en grandes pompes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous y voilà, le loup sort du bois - Page 2 Empty Re: Nous y voilà, le loup sort du bois

Message  Invité Jeu 21 Fév - 20:18

Pour en revenir aux déclarations de la Mignon, hier les sectes aujourd'hui la privatisation de l'éducation nationale, demain on verra.
Il cherche quoi Bling-bling ? Il veut mettre le feu ? Il veut qu'on descende dans la rue pour pouvoir nous mater au flashball et au taser ?
Qu'il fasse attention, ça va lui péter à la figure et ça va être violent à mon avis !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous y voilà, le loup sort du bois - Page 2 Empty Re: Nous y voilà, le loup sort du bois

Message  sam telam Ven 22 Fév - 8:20

Duchesse a écrit:
sam telam a écrit:"J'ai toujours été conservatrice, j'aime l'ordre. Je crois à l'initiative individuelle, à l'effort personnel et, en matière économique, à la main invisible du marché. Par exemple, je suis pour une privatisation totale de l'Education nationale." E Mignon

j' ai toujours été libertaire, j' aime l' ordre (parce qu' autrement on perd bcp d' énergie à retrouver ses papiers). Je crois à l' initiative individuelle (parce que la réalisation des idées partagées en réseau tisse du lien social), à l' effort personnel (parce que c'est comme ça qu' on se rend compte qu' on s' est trompé, et ça permet de corriger le tir) et, en matière économique, à l' autogestion des moyens de production car il faut être logique avec soi-même, si on est pour l'initiative individuelle et l' effort personnel, alors TOUT LE MONDE a droit à une rétribution égalitaire. Par exemple, je suis pour une nationalisation (européanisation??) de tous les services concernant l' humain, de la santé à l' alimentation ainsi que les transports , les choux fleurs à la merdre,l' andouille, le vin d' anjou et le pithivier....par Grandgousier!!
Bravo Mais croyez vous à la main invisible du marché? MDR

j' espère ne pas être trivial en la requalifiant de main occulte.....mais je n' y crois pas ou alors ce serait un marché de pub dupes.... MDR entre l' offre et la demande, il y a l' espace des besoins artificiellement créés...
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous y voilà, le loup sort du bois - Page 2 Empty Re: Nous y voilà, le loup sort du bois

Message  sam telam Ven 22 Fév - 8:22

billbaroud35 a écrit:
sam telam a écrit:"J'ai toujours été conservatrice, j'aime l'ordre. Je crois à l'initiative individuelle, à l'effort personnel et, en matière économique, à la main invisible du marché. Par exemple, je suis pour une privatisation totale de l'Education nationale." E Mignon

j' ai toujours été libertaire, j' aime l' ordre (parce qu' autrement on perd bcp d' énergie à retrouver ses papiers). Je crois à l' initiative individuelle (parce que la réalisation des idées partagées en réseau tisse du lien social), à l' effort personnel (parce que c'est comme ça qu' on se rend compte qu' on s' est trompé, et ça permet de corriger le tir) et, en matière économique, à l' autogestion des moyens de production car il faut être logique avec soi-même, si on est pour l'initiative individuelle et l' effort personnel, alors TOUT LE MONDE a droit à une rétribution égalitaire. Par exemple, je suis pour une nationalisation (européanisation??) de tous les services concernant l' humain, de la santé à l' alimentation ainsi que les transports , les choux fleurs à la merdre,l' andouille, le vin d' anjou et le pithivier....par Grandgousier!!

moi je crois au profond bon sens de sam! potes 51

Tchin-Tchin keupon
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nous y voilà, le loup sort du bois - Page 2 Empty Re: Nous y voilà, le loup sort du bois

Message  clomani Ven 22 Fév - 12:29

Je suis tout comme Sam sauf que je ne retrouve jamais mes papiers une fois que je les ai ranges. Je pose les choses toujours au meme endroit du coup je les retrouve.
En attendant, il me parait de plus en plus patent que Sarko est sciento... et pas franc mac.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nous y voilà, le loup sort du bois - Page 2 Empty Re: Nous y voilà, le loup sort du bois

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum