Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

alliance avec le vénézuela et le brésil???

5 participants

Aller en bas

alliance avec le vénézuela et le brésil??? Empty alliance avec le vénézuela et le brésil???

Message  sam telam Mer 13 Fév - 10:47

de par la position géostratégique de la Guyane, y' aurait tt pour que ça se fasse...
mais on n' a qu' un sinistre histrion comme (P) résidu
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/309765.FR.php
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le vénézuela et le brésil??? Empty Re: alliance avec le vénézuela et le brésil???

Message  billbaroud35 Mer 13 Fév - 11:39

p'tain j'y suis allé là-bas, il devait pas être jouasse le sarko Laughing ...c'est le trou du cul de la guyane oyapock! y a que des rmistes, de la terre battue dans les rue, une pompe a essence ouverte 2 fois par semaines et des pirogues qui traversent le fleuve...

et coté brésil c'est pareil avec le tout à l'égout en moins et les putes, la cachaça à 2,50 euros le litre et les trafiquants d'or en plus! (et les européens qui vont se faire une virée de temps en temps pour pas cher...)

ça a du le changer du yacht de bolloré, j'comprends pourquoi il tire la gueule, pas assez blingbling! MDR

ce pont c'est l'arlésienne...j'ose pas imaginer le poste frontière qu'il y aura dessus, vu le transit frontalier...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le vénézuela et le brésil??? Empty Re: alliance avec le vénézuela et le brésil???

Message  clomani Mer 13 Fév - 11:54

Ah, c'était Lula... j'ai vu sa tronche ce matin et je me disais que ce mec me disait quelquechose...
Lula a fait un sacré détour... En plus, not' présidu en costard-cravate, franchement, pour la forêt vierge, c'était peut-être pas le meilleur choix. Tout ça pour faire sérieux et trancher avec le dernier voyage en Guyane avec Sissilia, sur leur pirogue...
En plus, que MAM retransmette aux journaleux : "z'avez pas été gentils, alors y boude"... franchement, est-ce bien sérieux ? Et de la part de MAM et de la part du présidu. Mais bon, on commence à s'habituer à leur connerie ! En tout cas, il veut rester jusqu'au bout, ce con ! Faut le faire dégringoler de son fauteuil ce c----ard... rectifié, ce type me rend vulgaire.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le vénézuela et le brésil??? Empty Re: alliance avec le vénézuela et le brésil???

Message  Invité Mer 13 Fév - 12:39

Y a des piranhas dans le fleuve Oyapock ?
Parce que si c'est le cas, on a manqué une occasion... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le vénézuela et le brésil??? Empty Re: alliance avec le vénézuela et le brésil???

Message  Duchesse Mer 13 Fév - 13:28

Lu dans le figaro.


Tétanisés, les sept ministres qui l'accompagnent se tiennent à distance de la presse. «Vous n'avez pas été gentils, vous êtes punis», glisse Michèle Alliot-Marie. Mi­nistre de la Recherche, Valérie Pécresse tente la métaphore spa tiale : «Le président a quand même ouvert des perspectives jusqu'à la planète Mars.» Christian Estrosi ajoute : «Vous avez vu comment il est populaire dans la forêt amazonienne.» La secrétaire d'État aux Droits de l'homme, Rama Yade, fait l'innocente : «Je n'ai pas re­gardé la télévision depuis que je suis partie de Paris.»
Rire hystérique
Ils sont tous grotesques, quelle pitoyable équipée! Number One
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le vénézuela et le brésil??? Empty Re: alliance avec le vénézuela et le brésil???

Message  sam telam Jeu 14 Fév - 6:31

j' adore vos commentaires, comme je ne regarde ni n' écoute les infos officielles, ça permet d' imaginer.....
MDR Rire hystérique
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le vénézuela et le brésil??? Empty Re: alliance avec le vénézuela et le brésil???

Message  Gotch Jeu 14 Fév - 9:36

yapadebug a écrit:Y a des piranhas dans le fleuve Oyapock ?
Parce que si c'est le cas, on a manqué une occasion... Rolling Eyes
Ben je crois que oui, mais c'est Lula qui a traversé....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

alliance avec le vénézuela et le brésil??? Empty Re: alliance avec le vénézuela et le brésil???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum