Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Ca y est !

+5
billbaroud35
liliM
Duchesse
clomani
Gotch
9 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Ca y est ! Empty Ca y est !

Message  Invité Sam 2 Fév - 17:39

http://fr.news.yahoo.com/ap/20080202/tfr-sarkozy-bruni-mariage-56633fe_1.html
J'ai bien aimé le commentaire sur France-Info du maire qui les a mariés: "Avant lui, seuls Napoléon 1er et Napoléon 3 s'étaient mariés durant leur mandat". Quel con ! Rolling Eyes
A noter que la témoin de Carla, c'est la responsable com de Prada, la copine de Sissilia qui avait payé les vacances aux USA. En fait cette nana approvisionne le nabot en gonzesses. C'est la mère maquerelle officielle. Rolling Eyes Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Invité Sam 2 Fév - 18:06

En exclusivité pour le Bar des Liber'terre, la photo officielle du mariage
Ca y est ! 20253425

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Gotch Sam 2 Fév - 18:53

A eux deux, ils remplissent un bottin de leurs liaisons.... Un président de la République se doit d'être digne sur sa personne et dans son entourage immédiat, c'est plus sain et c'est un signe d'équilibre! Beuh là on en est loin! Ce n'est pas parce qu'un Deschanel, par exemple, a vu sa connaissance s'enfuir par l'escalier de service, que ce précédent malencontreux autorise des comportements similaires.. Pas_ma_faute
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Invité Sam 2 Fév - 19:51

En plus on nous dit que c'est pas arrivé depuis Napoléon III. C'est faux. Le précédent c'est le président Doumergue en 1931, qui s'était marié peu avant la fin de son mandat je crois. Seulement Doumergue ça fait moins bling-bling que Napoléon III. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  clomani Sam 2 Fév - 22:57

Pendant qu'il se marie, Deby l'ex pote de la France, se retrouvait coincé par les troupes rebelles lancées depuis le Darfour au Tchad...
Pendant que tout ça arrivait, j'étais à la librairie, en train d'écouter le Président d'Acrimed... c'était passionnant. Vous pourrez retrouver le film de cette conférence bientôt sur le site : librairie-resistances.com !
Là je suis naze, je décroche... retour sur scène demain matin. laissons les Sarkozy festoyer bling-blinguement... je sens que Duchesse va avoir les nerfs car la "party" aura lieu à Versailles, à la Lanterne ! Pov'Duchesse, prise dans la tourmente médiatico-bling-bling !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Invité Sam 2 Fév - 23:31

Voyons ce que dit le Code Civil:
Livre Ier : Des personnes.
Titre V : Du mariage.
Chapitre II : Des formalités relatives à la célébration du mariage.
Le procureur de la République dans l’arrondissement duquel sera célébré le mariage peut dispenser, pour des causes graves, de la publication et de tout délai ou de l’affichage de la publication seulement.
Il peut également, dans des cas exceptionnels, dispenser les futurs époux, ou l’un d’eux seulement, de la remise du certificat médical exigé par l’article 63.
Le certificat médical n’est exigible d’aucun des futurs époux au cas de péril imminent de mort de l’un d’eux, prévu au deuxième alinéa de l’article 75 du présent code.
Ce mariage a donc des causes graves. CQFD

Pour le certificat médical je ne sais pas s'ils en ont fourni un. Pourvu que non ! Tête de mort Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Duchesse Sam 2 Fév - 23:57

clomani a écrit:Là je suis naze, je décroche... retour sur scène demain matin. laissons les Sarkozy festoyer bling-blinguement... je sens que Duchesse va avoir les nerfs car la "party" aura lieu à Versailles, à la Lanterne ! Pov'Duchesse, prise dans la tourmente médiatico-bling-bling !

J’arrive, je suis passée entre les mailles. RAS, sauf quelques motards et des camionnettes blanches sans aucun sigle avec des drôles de machins sur leurs Toits. Gratte la tête
Par contre, un nombre impressionnant de bagnoles du coté de l’Orangerie et de la pièce d’eau des Suisses. J’espère que ce parvenu ne fait pas un raout au château après son mariage semi clandestin. Zinzin
A propos Clo, il y a des interdictions de stationner partout, mais partout dans Versailles pour Lundi (6h, 20h) affraid Colère Colère
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Invité Sam 2 Fév - 23:59

Sarko a donc épousé une italienne en second mariage.
Comme Henri IV, qui avait épousé Marie de Médicis après avoir répudié la reine Margot.
Henri IV avait sa poule au pot, Sarkozy a sa poule à poil. Rolling Eyes
Je sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Duchesse Dim 3 Fév - 0:05

yapadebug a écrit:Sarko a donc épousé une italienne en second mariage.
Comme Henri IV, qui avait épousé Marie de Médicis après avoir répudié la reine Margot.
Henri IV avait sa poule au pot, Sarkozy a sa poule à poil. Rolling Eyes
Je sors
Rire hystérique Rire hystérique
Sauf que c'est son troisième mariage Yap! Vous oubliez la corse, mère de ses deux voyous de fils.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Invité Dim 3 Fév - 0:15

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Sarko a donc épousé une italienne en second mariage.
Comme Henri IV, qui avait épousé Marie de Médicis après avoir répudié la reine Margot.
Henri IV avait sa poule au pot, Sarkozy a sa poule à poil. Rolling Eyes
Je sors
Rire hystérique Rire hystérique
Sauf que c'est son troisième mariage Yap! Vous oubliez la corse, mère de ses deux voyous de fils.
Ah oui c'est vrai. Ca fait encore une différence avec le bon roi Henri. J'espère que les différences s'arrêteront là et que l'histoire finira de la même façon. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Invité Dim 3 Fév - 0:20

Duchesse a écrit:Par contre, un nombre impressionnant de bagnoles du coté de l’Orangerie et de la pièce d’eau des Suisses. J’espère que ce parvenu ne fait pas un raout au château après son mariage semi clandestin. Zinzin
A propos Clo, il y a des interdictions de stationner partout, mais partout dans Versailles pour Lundi (6h, 20h) affraid Colère Colère
J'espère que, dans le cadre de la transparence dont il a parlé quand il a triplé son salaire, Bling-bling va nous faire savoir qui paye la fiesta versaillaise... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  liliM Dim 3 Fév - 0:26

Et puis, à la différence d'Henri IV, sarko appauvri la France...
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  billbaroud35 Dim 3 Fév - 1:19

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:Par contre, un nombre impressionnant de bagnoles du coté de l’Orangerie et de la pièce d’eau des Suisses. J’espère que ce parvenu ne fait pas un raout au château après son mariage semi clandestin. Zinzin
A propos Clo, il y a des interdictions de stationner partout, mais partout dans Versailles pour Lundi (6h, 20h) affraid Colère Colère
J'espère que, dans le cadre de la transparence dont il a parlé quand il a triplé son salaire, Bling-bling va nous faire savoir qui paye la fiesta versaillaise... Suspect

si tu veux savoir combien ça coute, demande à Bolloré... Je sors

bon alors le divorce cest demain 18h? Rire hystérique

étonnant que lundi il y ait le congrès à versailles et que juste avant il régularise avec sa pouffe.... Gratte gratte
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Duchesse Dim 3 Fév - 1:34

98% des français ne veulent pas le supporter + de 4 ans ! Bravo
1er cadeau dans la corbeille.
http://lespiedsdedamocles.blog.20minutes.fr/archive/2008/02/02/sondage-opinionmy-98-des-francais-contre-un-2eme-mandat-de-n.html
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Duchesse Dim 3 Fév - 1:38

Ca y est ! Dilem
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  sam telam Dim 3 Fév - 6:24

yapadebug a écrit:Sarko a donc épousé une italienne en second mariage.
Comme Henri IV, qui avait épousé Marie de Médicis après avoir répudié la reine Margot.
Henri IV avait sa poule au pot, Sarkozy a sa poule à poil. Rolling Eyes
Je sors

Number One Chapeau Rire hystérique MDR
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  clomani Dim 3 Fév - 11:41

Duchesse a écrit:
clomani a écrit:Là je suis naze, je décroche... retour sur scène demain matin. laissons les Sarkozy festoyer bling-blinguement... je sens que Duchesse va avoir les nerfs car la "party" aura lieu à Versailles, à la Lanterne ! Pov'Duchesse, prise dans la tourmente médiatico-bling-bling !

J’arrive, je suis passée entre les mailles. RAS, sauf quelques motards et des camionnettes blanches sans aucun sigle avec des drôles de machins sur leurs Toits. Gratte la tête
Par contre, un nombre impressionnant de bagnoles du coté de l’Orangerie et de la pièce d’eau des Suisses. J’espère que ce parvenu ne fait pas un raout au château après son mariage semi clandestin. Zinzin
A propos Clo, il y a des interdictions de stationner partout, mais partout dans Versailles pour Lundi (6h, 20h) affraid Colère Colère

Ben tiens ! Qu'esse con ferait pas pour décourager les troupes !!! Alors, comment on fait ? Moi, à pied, je pourrais y aller mais bon, toute seule, c'est pas très rigolo...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  clomani Dim 3 Fév - 11:43

sam telam a écrit:
yapadebug a écrit:Sarko a donc épousé une italienne en second mariage.
Comme Henri IV, qui avait épousé Marie de Médicis après avoir répudié la reine Margot.
Henri IV avait sa poule au pot, Sarkozy a sa poule à poil. Rolling Eyes
Je sors

Number One Chapeau Rire hystérique MDR

Paraît que la poule veut continuer à chanter... Drôle d'image : la poule du présidu qui va venir pousser la chansonnette dans les émissions pipoles pour mieux vendre ses disques ! Et il va y avoir des abrutis pour, bien sûr, les acheter ! Putain de b... de m....
J'en serais presque à regretter Bernadette et ses pièces jaunes ! En tout cas je regrette, et comment, la discrétion et la détermination très à gauche de Danièle Mitterrand !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  sam telam Dim 3 Fév - 12:12

mais c'est pas une chanteuse!!!, Barbara, c'était une chanteuse, Bjork c'est une chanteuse, Om Khalsoum, c'était une chanteuse, Elis Regina aussi, Janis Joplin, c'était une chanteuse, Juliette, Brigitte Fontaine, Catherine Ringer, Colette Magny, ce sont des chanteuses....ça c'est juste une pauvre petite fille riche qui a les moyens de se payer les "meilleurs" studios, les "meilleurs" arrangeurs-chefs d' orchestre, la promo et tt le bataclan pour avoir sa chetron sur les sucettes Decault....de tte façon, avec la crise des majors, ça va vite devenir ringard que d' acheter un cd....alors un cd de Bruni....laissez-moi rire , hé hé hé!!!! c'est comme le Jauni Olida qui veut se la jouer à Las Vegas et qui fait un bide monumental.......normal! aux states, y' en a à la pelle des honkytonkmen!!!!
Rire hystérique
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  billbaroud35 Dim 3 Fév - 12:48

sam telam a écrit:mais c'est pas une chanteuse!!!, Barbara, c'était une chanteuse, Bjork c'est une chanteuse, Om Khalsoum, c'était une chanteuse, Elis Regina aussi, Janis Joplin, c'était une chanteuse, Juliette, Brigitte Fontaine, Catherine Ringer, Colette Magny, ce sont des chanteuses....ça c'est juste une pauvre petite fille riche qui a les moyens de se payer les "meilleurs" studios, les "meilleurs" arrangeurs-chefs d' orchestre, la promo et tt le bataclan pour avoir sa chetron sur les sucettes Decault....de tte façon, avec la crise des majors, ça va vite devenir ringard que d' acheter un cd....alors un cd de Bruni....laissez-moi rire , hé hé hé!!!! c'est comme le Jauni Olida qui veut se la jouer à Las Vegas et qui fait un bide monumental.......normal! aux states, y' en a à la pelle des honkytonkmen!!!!
Rire hystérique

Chapeau merci de remettre les choses à leur place!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  clomani Dim 3 Fév - 13:13

C'est vrai qu'après avoir entendu Brel, Brassens et Ferré définir ce qu'ils savent faire : être chanteurs, franchement, donner le titre de chanteuse à la Carla, c'est faire de la pub à la 1ère pute de France (ooops, ma souris a glissé)... je disais pousser la chansonnette...
Moi, la chanson actuelle, bof... je suis toujours branchée world, et c'est pas une Italienne qui murmure à l'oreille d'un résidu qui va me faire devenir plus européenne de la chanson en daube.
Sinon, Sam, ouaip, c'est vrai que toutes celles que tu as citées SONT des chanteuses. Y'en a une, jeune, américaine, dont j'aime beaucoup la voix, Amy Winehouse... mais il semblerait qu'elle défraye la chronique des camés avec son cheum. C'est pas elle qui est la fille de Ravi Shankar ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Duchesse Dim 3 Fév - 13:39

Et voilà. C'était la lanterne.
http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,3702106,00-sarkozy-bruni-nuit-noces-lanterne-.html
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Gotch Dim 3 Fév - 14:17

Duchesse a écrit:Et voilà. C'était la lanterne.
http://tf1.lci.fr/infos/france/politique/0,,3702106,00-sarkozy-bruni-nuit-noces-lanterne-.html
Etait-elle rouge, la lanterne, comme l'étaient selon les traditions les quinquets indiquant la présence de "maisons accueillantes" autrefois ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Invité Dim 3 Fév - 15:11

En Chine ils fêtent le nouvel an lunaire...
En France aussi...
Ca y est ! Carla-10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  scud56 Dim 3 Fév - 15:53

Amour et révolution
Comme dit le proverbe : jamais deux sans trois ! Alors voilà, c’est fait, je me suis re-re-marié avec la femme que j’aime. Elle est riche, elle est belle et on peut la voir nue un peu partout. Si avec ca vous ne me trouver pas super balaize, je sais pas ce qu’il vous faut. Je sais que certains vont me trouver vulgaire, mais que voulez vous, la réussite ca fait des jaloux. Je sais bien que ca fait un peu désordre de se marier le jour où des Français sont bloqués au bar d’un hotel à N’djaména à cause d’une rebellion à la con, mais là je n’y suis pour rien et, tout à mon bonheur, je dois vous dire que j’en ai pas grand-chose à cirer de ces histoires à la noix dans des pays lointains. Et puis, dès que j’aurais le temps, je vais demander à mon ami Kadhafi de régler ce problème. Là pour le moment, je savoure. Et puis on va modifier la Constitution, tranquilles et peinards, à Versailles. D’ailleurs je me demande si je ferais pas mieux de la supprimer cette Constitution qui ne fait que me bloquer dans mes élans. Surtout avec les deux vioques, Jack et Valery, qui n’attendent que le moment où ils pourront me coïncer.
Sinon, il faut que je trouve rapidement un truc pour remonter dans les sondages. C’est pas facile parce que je suis entouré de crétins et qu’il n’y a plus d’argent dans les caisses de l’Etat. Mais bon, tant qu’il reste du Champomy au Fouquet’s on peut voir venir.
Le problème c’est tous ces connards électeurs qui ont voté pour moi parce que je leur ai promis que ca irait mieux pour eux côté thunes. C’est pas ma faute si ces tocards m’ont cru ! Et maintenant, ils chialent qu’ils sont décus.
Tout ca me prend la tête grave. Heureusement, Bigard me fait bien marrer. Ca me change des toutes les têtes d’œuf qui m’entourent. Je crois que je vais l’embarquer avec moi pour mon voyages de noces.
Pour le moment, je me demande où on pourrait aller et à qui je pourrais emprunter un jet, un bateau et une barque pour aller faire la fête. Parce que j’ai beau chier sur mai 68, j’aime bien jouir sans entraves et faire que mon rêve soit plus long que la nuit. Vous allez bientôt vous rendre compte que je suis un vrai révolutionnaire. La preuve, c’est Guano qui écrira les paroles du prochain disque de ma meuf. Vous allez aimer j’en suis sûr.
keupon
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est ! Empty Re: Ca y est !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum