Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

la race n' a pas d' importance

4 participants

Aller en bas

la race n' a pas d' importance Empty la race n' a pas d' importance

Message  sam telam Lun 28 Jan - 8:29

http://www.liberation.fr/actualite/monde/306518.FR.php

evidemment!!!!, comme l' a montré Y Coppens nous avons tous une ancêtre commune. Lucy in the Sky with Diamonds
Donc, le concept de "race" est une absurdité du point de vue scientifique....

perso, je me sens plus proche de Mandela que de Le Pen....et pourtant je suis un gaulois....alors il est urgent de s' accorder le noble titre de citerrien, de citoyen de la terre, fils et filles des étoiles....les nations, à la poubelle de l' histoire, rien à foutre des frontières, des drapeaux et des merdailles!!!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la race n' a pas d' importance Empty Re: la race n' a pas d' importance

Message  Gotch Lun 28 Jan - 9:49

sam telam a écrit:http://www.liberation.fr/actualite/monde/306518.FR.php

evidemment!!!!, comme l' a montré Y Coppens nous avons tous une ancêtre commune. Lucy in the Sky with Diamonds
Donc, le concept de "race" est une absurdité du point de vue scientifique....

perso, je me sens plus proche de Mandela que de Le Pen....et pourtant je suis un gaulois....alors il est urgent de s' accorder le noble titre de citerrien, de citoyen de la terre, fils et filles des étoiles....les nations, à la poubelle de l' histoire, rien à foutre des frontières, des drapeaux et des merdailles!!!!!
Le seul truc, horreur, ne regarde pas, KayO, c'est que nous avons déteint, nous avons perdu notre couleur comme de vieux chiffons!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

la race n' a pas d' importance Empty Re: la race n' a pas d' importance

Message  clomani Lun 28 Jan - 11:29

Eh bien, ça apprendra au cirque "Billarry" de faire appel à une ségrégation et un discours qui fleure bon le racisme !
Ils ne recommenceront plus j'espère. Bien fait pour Hillary. Elle commence à me gonfler sérieux celle-là avec ses airs de castratrice !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la race n' a pas d' importance Empty Re: la race n' a pas d' importance

Message  billbaroud35 Lun 28 Jan - 11:39

clomani a écrit:Eh bien, ça apprendra au cirque "Billarry" de faire appel à une ségrégation et un discours qui fleure bon le racisme !
Ils ne recommenceront plus j'espère. Bien fait pour Hillary. Elle commence à me gonfler sérieux celle-là avec ses airs de castratrice !

ça a permis de clarifier les choses : hillary est la candidate qui divise, obama celui qui rassemble...donc si les démocrates veulent battre les républicains, ils n'ont plus qu'un seul choix...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la race n' a pas d' importance Empty Re: la race n' a pas d' importance

Message  sam telam Mar 29 Jan - 6:17

Gotch a écrit:
sam telam a écrit:http://www.liberation.fr/actualite/monde/306518.FR.php

evidemment!!!!, comme l' a montré Y Coppens nous avons tous une ancêtre commune. Lucy in the Sky with Diamonds
Donc, le concept de "race" est une absurdité du point de vue scientifique....

perso, je me sens plus proche de Mandela que de Le Pen....et pourtant je suis un gaulois....alors il est urgent de s' accorder le noble titre de citerrien, de citoyen de la terre, fils et filles des étoiles....les nations, à la poubelle de l' histoire, rien à foutre des frontières, des drapeaux et des merdailles!!!!!
Le seul truc, horreur, ne regarde pas, KayO, c'est que nous avons déteint, nous avons perdu notre couleur comme de vieux chiffons!

ben, je peux dire qu' on les reprend vite, les couleurs, 15 jours de plage suffisent et la banane en plus....mékisonkons ces politiques, pour arriver au pouvoir keskifrépas? je le trouve bien ce Obama et au regard de ce que les déportés africains ont amené à la "culture" mondiale, pourquoi pas???
Sans compter tout ce qu' on ignore , par exemple les relations entre la civilisation egyptienne et les peuples des grands lacs, etc....et l' Ubuntu, ce magnifique concept de paix et d' empathie mutuels...
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la race n' a pas d' importance Empty Re: la race n' a pas d' importance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum