Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

course à la criée

3 participants

Aller en bas

course à la criée Empty course à la criée

Message  sam telam Dim 20 Jan - 6:48

course à la criée Sarko_10
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

course à la criée Empty Re: course à la criée

Message  Gotch Dim 20 Jan - 7:02

Euh... des traîtres, j'en vois au moins trois sur la photo, dont l'un au premier plan : c'est celui qui sent le plus, semble-t-il.... Les autres sont en retrait, pour s'en protéger un peu sans doute.... Choqué Grimaces Colère
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

course à la criée Empty en parlant de criée

Message  clomani Dim 20 Jan - 11:51

Vous l'avez entendu, l'enfoiré, hier chez les marins de Boulogne ? Ben sans sa morue, il est venu faire de la démagogie : j'vais vous en donner du poisson. Vous voulez travailler plus pour gagner plus, eh bien je vais vous autoriser à aller râcler le fond des mers et éliminer tous les gros poissons... tant pis pour les règlementations de l'Europe ! Quoi ? Ecologie ? Laisser les poissons se renouveler ? Rien à foutre ! Rien à foutre de l'Europe, rien à foutre de l'écologie. Ma cote est en baisse à cause de Carla. Je veux continuer à la sauter et à être le roi de tous les Français... donc je vais vous endormir, vous les marins les plus contestataires... vous êtes en train d'appauvrir les océans... pas grave. Comme pour les cultivateurs qui appauvrissent toutes les terres et polluent les rivières... ils veulent travailler plus, ce sont de bons Français donc on va leur en donner du travail !
Mais quel enfoiré ! Pour une fois que je le voyais, eh bien flagrant délit de mensonge, de désinformation, de démagogie, et de foutage de gueule !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

course à la criée Empty Re: course à la criée

Message  Invité Dim 20 Jan - 12:27

clomani a écrit:Vous l'avez entendu, l'enfoiré, hier chez les marins de Boulogne ? Ben sans sa morue, il est venu faire de la démagogie : j'vais vous en donner du poisson. Vous voulez travailler plus pour gagner plus, eh bien je vais vous autoriser à aller râcler le fond des mers et éliminer tous les gros poissons... tant pis pour les règlementations de l'Europe ! Quoi ? Ecologie ? Laisser les poissons se renouveler ? Rien à foutre ! Rien à foutre de l'Europe, rien à foutre de l'écologie. Ma cote est en baisse à cause de Carla. Je veux continuer à la sauter et à être le roi de tous les Français... donc je vais vous endormir, vous les marins les plus contestataires... vous êtes en train d'appauvrir les océans... pas grave. Comme pour les cultivateurs qui appauvrissent toutes les terres et polluent les rivières... ils veulent travailler plus, ce sont de bons Français donc on va leur en donner du travail !
Mais quel enfoiré ! Pour une fois que je le voyais, eh bien flagrant délit de mensonge, de désinformation, de démagogie, et de foutage de gueule !
Il fait comme tous ses prédécesseurs. C'est très facile de faire des promesses et puis de dire qu'on peut pas les tenir à cause de l'Europe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

course à la criée Empty Re: course à la criée

Message  Gotch Dim 20 Jan - 12:36

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Vous l'avez entendu, l'enfoiré, hier chez les marins de Boulogne ? Ben sans sa morue, il est venu faire de la démagogie : j'vais vous en donner du poisson. Vous voulez travailler plus pour gagner plus, eh bien je vais vous autoriser à aller râcler le fond des mers et éliminer tous les gros poissons... tant pis pour les règlementations de l'Europe ! Quoi ? Ecologie ? Laisser les poissons se renouveler ? Rien à foutre ! Rien à foutre de l'Europe, rien à foutre de l'écologie. Ma cote est en baisse à cause de Carla. Je veux continuer à la sauter et à être le roi de tous les Français... donc je vais vous endormir, vous les marins les plus contestataires... vous êtes en train d'appauvrir les océans... pas grave. Comme pour les cultivateurs qui appauvrissent toutes les terres et polluent les rivières... ils veulent travailler plus, ce sont de bons Français donc on va leur en donner du travail !
Mais quel enfoiré ! Pour une fois que je le voyais, eh bien flagrant délit de mensonge, de désinformation, de démagogie, et de foutage de gueule !
Il fait comme tous ses prédécesseurs. C'est très facile de faire des promesses et puis de dire qu'on peut pas les tenir à cause de l'Europe.
Surtout que l'Europe prend ses décisions importantes au niveau... ben des chefs d'Etats, tiens, donc de lui! I'j'te dis oui d'un côté, i'j'te dis non de l'autre côté, mais du deuxième tu n'en sais rien parce que les décisions de Bruxelles-dirigeants d'Etats sont soigneusement opaques....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

course à la criée Empty Re: course à la criée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum