Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Sarko and Kadhafi circus

+3
Gotch
phaleg
clomani
7 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Invité Mar 11 Déc - 18:23

Alors Sarko a parlé de droits de l'homme avec Kadhafi, mais Kadhafi dit que non, mais Guéant dit que oui. Qui ment ? http://fr.news.yahoo.com/ap/20071211/twl-france-libye-kadhafi-droits-homme-1be00ca_1.html

Ensuite Morin dit que "la France vend des armes à Kadhafi pour l’encourager à respecter ses engagements pacifiques.". Non mais quand même c'est énorme ça ! Y a qu'à vendre des bombes atomiques à Ben Laden tant qu'on y est.
http://www.bakchich.info/article2136.html

Et enfin pour l'Elysée, la Lybie est un "client comme les autres". http://www.lemonde.fr/web/depeches/0,14-0,39-33562178@7-37,0.html?xtor=RSS-3208
Ce qui confirme que Sarko n'est là que pour servir les marchands de canon - patrons de presse qui l'ont fait élire en truquant l'information et les sondages. C'est un VRP quoi, au service d'une bande de margoulins mafieux.

Ca va durer encore longtemps ce cirque ? Parce que dans un pays normal, il y a longtemps que cette bande de margoulins seraient pendus sur les places publiques !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  clomani Mar 11 Déc - 21:23

Tu nous as manqué, Yap... et j'avoue que, de retour de "sous la pluie", j'ai bien rigolé, surtout en lisant la déclaration de l'ex-centriste. On le connaissait traître, on le découvre nul (parce que, franchement, essayer de nous faire prendre des vessies pour des lanternes en disant de telles conneries, c'est vraiment montrer qu'on nous prend pour des cons ou qu'on est plus con que con) !
Ben Kaddafi, moi ça me dérange car les cris d'orfraie poussés pour Chavez étaient à peu près les mêmes, venant du même endroit.
Franchement, si Sarko pense qu'il va se faire aimer des Français en signant des contrats avec le diable en personne, pour enrichir ses amis personnels... à mon avis, il se gourre pas mal. Je n'ai pas lu les réactions dans Libé, devenu un journal centriste... mais en tout cas personne ne se pose la question : le fric des contrats mirobolants signés par NS... il va où ? Dans les caisses de l'état ou dans celles des patrons de presse ET patrons d'entreprises vendant de l'armement militaire, qui s'avèrent être ceux avec lesquels il part en vacances, fait ses partouzes, sont parrains de ses enfants, potes de beuveries ?
Parce que faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages, là non plus !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  phaleg Mar 11 Déc - 21:32

Nous avons un prince de la "jet-set" comme président qui s'amuse avec notre fric et paye filles et rails de coke à ceux qui signent avec lui.....c'est le diable en personne.....Il écrase les valeurs de la France pour qui tant de ses fils et filles ont saignés.....il nous claque la gueule avec Guy Moquet pis s'en va lêcher les culs des dictateurs......je le sent bien 1er président occidental reçu par la Corée du Nord.....
phaleg
phaleg

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sud-est
Emploi : aide-soignant futur IDE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Gotch Mar 11 Déc - 21:39

phaleg a écrit:Nous avons un prince de la "jet-set" comme président qui s'amuse avec notre fric et paye filles et rails de coke à ceux qui signent avec lui.....c'est le diable en personne.....Il écrase les valeurs de la France pour qui tant de ses fils et filles ont saignés.....il nous claque la gueule avec Guy Moquet pis s'en va lêcher les culs des dictateurs......je le sent bien 1er président occidental reçu par la Corée du Nord.....
...et le Myanmar! (traduisez Birmanie)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Invité Mar 11 Déc - 22:35

Quand le marchand de canons dit à la secrétaire d'état aux droits de l'homme de "s'occuper de ses affaires".
http://fr.news.yahoo.com/ap/20071211/tfr-france-libye-kadhafi-dassault-56633fe_1.html
Z'avez vu il est content le marchand de canons, il a un bon président qui vend bien.
La droite décomplexée dans toute sa splendeur. Bravo

Heureusement que Kadhafi lui même nous sauve la journée:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/297305.FR.php?rss=true

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  billbaroud35 Mar 11 Déc - 22:48

là pour bien se foutre de bling bling il se fout bien de lui!

et combien on parie qu'il va rentrer à la maison, acheter des mig et qu'on ne verra jamais la queue d'un rafale en lybie? MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  clomani Mar 11 Déc - 22:55

yapadebug a écrit:Quand le marchand de canons dit à la secrétaire d'état aux droits de l'homme de "s'occuper de ses affaires".
http://fr.news.yahoo.com/ap/20071211/tfr-france-libye-kadhafi-dassault-56633fe_1.html
Z'avez vu il est content le marchand de canons, il a un bon président qui vend bien.
La droite décomplexée dans toute sa splendeur. Bravo

Heureusement que Kadhafi lui même nous sauve la journée:
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/297305.FR.php?rss=true

Le hic, c'est que Kadhafi n'a aucun respect pour les immigrés du Sud qui débarquent chez lui... tout ce qui est noir, Somalien, Soudanais etc... disparaît on ne sait où, en Lybie... car ça fait longtemps que la Lybie fait le sale boulot de l'Europe en empêchant (ou en laissant passer quand le Guide Vert en a marre de l'Europe) des barques d'immigrés africains en Méditerrannée. Ceux qui n'ont pas l'occasion de monter dans des barquasses disparaissent, paraît-il. Alors il la boucle, ce connard, parce qu'il n'a aucune leçon à donner à personne !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Invité Mar 11 Déc - 22:57

billbaroud35 a écrit:là pour bien se foutre de bling bling il se fout bien de lui!

et combien on parie qu'il va rentrer à la maison, acheter des mig et qu'on ne verra jamais la queue d'un rafale en lybie? MDR
Oui en plus il aurait raison d'acheter russe. Les Rafales sont dépassés, obsolètes.
Tiens regarde le dernier Sukhoï 47, ils ont au moins 20 ans d'avance, les russes, on dirait de la science-fiction :

Le Sarko and Kadhafi circus Su-47_10
Et je dois avouer que voir Kadhafi et Poutine se foutre de la gueule de mister Bling-bling, ça me mettrait en joie. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  scud56 Mar 11 Déc - 23:12

Tout cela me dégoûte profondément... Mépris des valeurs humaines, vente d'armes à un dictateur, réception à l'Assemblée nationale et vrai-faux coup de gueule de Yadé. Triste pantomime frigo
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  sam telam Mer 12 Déc - 8:16

"Il faut savoir si on veut développer l'emploi en France ou si on veut faire la morale à tout le monde. Si on fait la morale à tout le monde, on ne vend rien", aurait donc declaré le senateur dans un magnifique sophisme se reclamant de la création d' emploi pour sa justification....en oubliant (c'est là qu' est le sophisme) de dire que ça ne créera pas plus d' emplois:

1-puisque les contrats sont limités dans le temps, et qu' aucune garantie de pérenisation de ces emplois n' est donnée par le senateur aux mains sanglantes.Les prolos de l' armement vont se retrouver en vacataires comme les intermittents. Ca va peut -être les faire bouger


2-puisque le rafale est un truc dont personne ne veut (vivent les montgolfieres!!! ) Langue et qui va finir à la casse.

Manif Manif
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Invité Mer 12 Déc - 9:42

sam telam a écrit:"Il faut savoir si on veut développer l'emploi en France ou si on veut faire la morale à tout le monde. Si on fait la morale à tout le monde, on ne vend rien", aurait donc declaré le senateur dans un magnifique sophisme se reclamant de la création d' emploi pour sa justification....en oubliant (c'est là qu' est le sophisme) de dire que ça ne créera pas plus d' emplois:

1-puisque les contrats sont limités dans le temps, et qu' aucune garantie de pérenisation de ces emplois n' est donnée par le senateur aux mains sanglantes.Les prolos de l' armement vont se retrouver en vacataires comme les intermittents. Ca va peut -être les faire bouger


2-puisque le rafale est un truc dont personne ne veut (vivent les montgolfieres!!! ) Langue et qui va finir à la casse.

Manif Manif
Quant aux Airbus, ils vont délocaliser et les faire fabriquer ailleurs, donc ça supprimera des emplois.
Mais ces gens là vendraient leurs mères pour un peu de pognon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  sam telam Mer 12 Déc - 9:51

yapadebug a écrit:
sam telam a écrit:"Il faut savoir si on veut développer l'emploi en France ou si on veut faire la morale à tout le monde. Si on fait la morale à tout le monde, on ne vend rien", aurait donc declaré le senateur dans un magnifique sophisme se reclamant de la création d' emploi pour sa justification....en oubliant (c'est là qu' est le sophisme) de dire que ça ne créera pas plus d' emplois:

1-puisque les contrats sont limités dans le temps, et qu' aucune garantie de pérenisation de ces emplois n' est donnée par le senateur aux mains sanglantes.Les prolos de l' armement vont se retrouver en vacataires comme les intermittents. Ca va peut -être les faire bouger


2-puisque le rafale est un truc dont personne ne veut (vivent les montgolfieres!!! ) Langue et qui va finir à la casse.

Manif Manif
Quant aux Airbus, ils vont délocaliser et les faire fabriquer ailleurs, donc ça supprimera des emplois.
Mais ces gens là vendraient leurs mères pour un peu de pognon.

exact! et je suis mort de rire pour les gens qui se la pètent ici au pays de l' airbus, qui ont fait flamber les loyers et le prix du foncier avec leur "pouvoir d' achat", qd je pense qu' il a fallu refaire des tronçons entiers de routes pour que les convois de morceaux d' A380 puissent arriver jusqu' à Toulouse avec l' abattage de platanes plus que centenaires qui ombrageaient les routes qui viennent de Bordeaux...
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Invité Mer 12 Déc - 10:04

sam telam a écrit:exact! et je suis mort de rire pour les gens qui se la pètent ici au pays de l' airbus, qui ont fait flamber les loyers et le prix du foncier avec leur "pouvoir d' achat", qd je pense qu' il a fallu refaire des tronçons entiers de routes pour que les convois de morceaux d' A380 puissent arriver jusqu' à Toulouse avec l' abattage de platanes plus que centenaires qui ombrageaient les routes qui viennent de Bordeaux...
D'autant plus que faire fabriquer des énormes morceaux d'avions aux 4 coins de l'Europe et les transporter par la route, c'est un non sens économique. Ces messieurs les financiers et les grands industriels sont débiles. Après ils se plaignent du coût de ma main d'oeuvre, mais le coût de leurs décisions débiles on n'en parle pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  clomani Mer 12 Déc - 10:54

scud56 a écrit:Tout cela me dégoûte profondément... Mépris des valeurs humaines, vente d'armes à un dictateur, réception à l'Assemblée nationale et vrai-faux coup de gueule de Yadé. Triste pantomime frigo

Ultime (oh, pourquoi ultime... nan... une de plus disons) pantomime : Kadhafi qui dit hier soir au 20h de France 2 qu'ils n'ont jamais évoqué les droits de l'homme dans son pays avec Nicolas ! En plus, paraît que Pujado a rippé et appelé Sarko "Nicolas"... pour rectifier ensuite ! Ca doit être un beau spectacle de guignols... on doit pouvoir voir ça sur le site de france 2 :www.france2.fr !
Le guide vert invité qui vient dire que, ben ouai, Sarkozy vous a menti (ou peut-être est-ce moi)... écroulée de rire... En plus, sa tronche à faire peur à un régiment de cosaques aguerris... et sa teinture ! Il n'aurait pas fait un peu de botox ? Je lui trouve une bouche de cul de guenon Rire hystérique .
En tout cas on a une information de première bourre : le ridicule ne tue vraiment pas !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Invité Mer 12 Déc - 11:00

Dassault trouve que Kadhafi est "chaleureux". Encore quelques Rafales et il lui fait une pipe.
http://www.marianne2.fr/Serge-Dassault-Kadhafi-est-chaleureux-!_a82002.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty article intéressant

Message  clomani Mer 12 Déc - 13:25

Qui nous permet de comprendre un peu mieux la Lybie, des geôles, ses tortionnaires, ses immigrés, son rôle dans l'Europe, et pourquoi, après la France, Kadhafi sera plutôt bien reçu en Espagne par un gouvernement de gauche.
On clique la eud'ssus
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Duchesse Mer 12 Déc - 23:28

La France garde "les yeux ouverts" sur Kadhafi, d'après Kouchner. Rire hystérique

Le Sarko and Kadhafi circus 2007-12-09T220827Z_01_NOOTR_RTRIDSP_2_OFRTP-FRANCE-LIBYE-KADHAFI-KOUCHNER-20071209

Il a l'air furax le french doctor! Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  clomani Jeu 13 Déc - 10:11

On attend sa démission, celle de Rama Yade... tous deux "cautions" (donc pris en otage) d'un gouvernement de droite Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Gotch Jeu 13 Déc - 10:56

clomani a écrit:On attend sa démission, celle de Rama Yade... tous deux "cautions" (donc pris en otage) d'un gouvernement de droite Pas_ma_faute
Qui çà, "on" ? Moi, je n'attends que la démission du Nabot!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  clomani Jeu 13 Déc - 11:00

Gotch a écrit:
clomani a écrit:On attend sa démission, celle de Rama Yade... tous deux "cautions" (donc pris en otage) d'un gouvernement de droite Pas_ma_faute
Qui çà, "on" ? Moi, je n'attends que la démission du Nabot!

Ben t'es pas prêt de voir
ton souhait se réaliser
le nain démissionner
ton attente récompensée
Le nain garde son pouvoir

Quelqu'un connaîtrait un sorcier africain ? (pas un marabout, un vrai jeteur de sort) Sont très efficaces paraît.
Moi j'étais allée voir une maraboute au Sénégal Oriental pour être débarrassée d'un directeur d'Antenne 2 qui m'emmerdait : il a été nommé super chef de l'Union Européenne de Radiotélédiffusion dans les 2 mois qui ont suivi mon retour de brousse Rire hystérique .
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Gotch Jeu 13 Déc - 11:09

clomani a écrit:
Gotch a écrit:
clomani a écrit:On attend sa démission, celle de Rama Yade... tous deux "cautions" (donc pris en otage) d'un gouvernement de droite Pas_ma_faute
Qui çà, "on" ? Moi, je n'attends que la démission du Nabot!

Ben t'es pas prêt de voir
ton souhait se réaliser
le nain démissionner
ton attente récompensée
Le nain garde son pouvoir

Quelqu'un connaîtrait un sorcier africain ? (pas un marabout, un vrai jeteur de sort) Sont très efficaces paraît.
Moi j'étais allée voir une maraboute au Sénégal Oriental pour être débarrassée d'un directeur d'Antenne 2 qui m'emmerdait : il a été nommé super chef de l'Union Européenne de Radiotélédiffusion dans les 2 mois qui ont suivi mon retour de brousse Rire hystérique .
Dommage que le papa de mon copain Jean-Jacques ne soit plus de ce monde : il savait bien guérir les vaches à distance, si on lui apportait une touffe de poils dans une enveloppe, et j'ai raconté récemment les visites impromptues de Tonton à sa cousine (éloignée, il faut le préciser) à partir du moment où son crabe lui a été diagnostiqué..... Ch'uis sûr que ce bonhomme-là aurait pu faire quelque chose à Gollum.....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Invité Jeu 13 Déc - 13:23

Le Sarko and Kadhafi circus 19995695

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  clomani Jeu 13 Déc - 13:32

yapadebug a écrit:Le Sarko and Kadhafi circus 19995695

Elle est géniale, celle-là !!! Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Invité Jeu 13 Déc - 14:19

Question bling-bling Kadhafi est un pro, un maître ! Pompom Girl
http://www.liberation.fr/actualite/politiques/297740.FR.php?rss=true
Sarkozy, tu n'es qu'un amateur !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Gotch Jeu 13 Déc - 14:32

http://www.marianne2.fr/La-politique-du-pire,-c-est-aussi-le-pire-de-la-politique_a82006.html?voir_commentaire=oui
Sarko a la nullité bien en main! Maintenant il va falloir trouver la faille dans son système "plus c'est pire, plus j'en rajoute, surtout si je n'y comprends rien - donc la plupart du temps!"
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le Sarko and Kadhafi circus Empty Re: Le Sarko and Kadhafi circus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum