Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

la politique étrangère du gnôme

4 participants

Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty la politique étrangère du gnôme

Message  billbaroud35 Mar 4 Déc - 16:12

http://fr.news.yahoo.com/afp/20071204/tpl-russie-elections-france-reactions-2e-ee974b3_1.html

et voilà c'est facile le sarkozysme : on se couche devant les gros (usa) et les dictateurs (russie, chine, algérie, kadhafi et j'en oublie), on tire la couverture à soi sur le boulot des copains (minitraité fumeux annexé alors que merkel a fait le boulot, infirmières bulgares), et on se fout de la gueule des autres (chavez, maroc)

ce type est un crétin dangereux, mais c'est un crétin! Cible
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  clomani Mar 4 Déc - 18:01

Ca s'appelle "pas de politique étrangère" mais ultra-libéralisme...
Le tout avec l'excuse de "faire avancer la France qui est en retard"... mais si elle a du retard, là, on peut surtout dire merci à la droite, à ses lois, à la façon qu'elle a de brader l'industrie française clé en mains, payable en dollar à l'étranger, avec un mépris affiché pour le salariat français qui a ses richesses...
En plus, demander aux chefs d'états étrangers qui le reçoivent de signer des accords commerciaux en même temps qu'une visite officielle présidentielle, c'est vraiment faire en sorte de passer pour un représentant de commerce...
VRP, c'est tout sauf faire de la diplomatie... c'est être un maquereau qui s'enrichit sur le dos des pauvres travailleuses (ou travailleurs).
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  phaleg Mar 4 Déc - 18:23

Il a l'air d'avoir la côte chez vous mon frangin de président? Cheese ........c'est le premier président frangin depuis Léon Blum......et ben mon vieux, on a engendré un gourroux! Pas_ma_faute miséricorde!......"Jesus, Ma'ie, Joseffffffffff" comme disent les antillais qui attendent encore que la métropole se penche sur son cas pollué, cycloné et innondé..... No
phaleg
phaleg

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sud-est
Emploi : aide-soignant futur IDE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  billbaroud35 Mar 4 Déc - 19:02

phaleg a écrit:Il a l'air d'avoir la côte chez vous mon frangin de président? Cheese ........c'est le premier président frangin depuis Léon Blum......et ben mon vieux, on a engendré un gourroux! Pas_ma_faute miséricorde!......"Jesus, Ma'ie, Joseffffffffff" comme disent les antillais qui attendent encore que la métropole se penche sur son cas pollué, cycloné et innondé..... No

non, il est frangin? Choqué ...je suis sur le cul, là! intolérant, fanatique et carnassier, ça représente un peu l'opposé non?
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  phaleg Mar 4 Déc - 19:06

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! c'est un secret..... Pas_ma_faute
phaleg
phaleg

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sud-est
Emploi : aide-soignant futur IDE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  clomani Mar 4 Déc - 19:12

Y'avait une tripotée de ministres PS au G.O. , ça je le savais (et Phaleg, tu dois le savoir aussi)... mais là, que le p'tit Nico soit FM, là tu m'étonnes... Donc c'en est un qui aura utilisé la F.M. comme un moyen de promotion. Paraît que chez les hommes, c'est très fréquent.
Mais pour un FM, je le trouve peu branché sur les principes "liberté, égalité, fraternité"... ou disons qu'il ne doit pas avoir la même façon de les appliquer que moi.
Ou alors il est à la GLNF... ce qui expliquerait un peu mieux son comportement... parce que le N de "nationale" expliquerait alors tout.
Bon, ben c'est peu encourageant tout ça... car ça veut dire qu'il est soutenu ou qu'il le sera si d'aventure il entrait dans une zone de fortes turbulences... Ou alors qu'il aura la peau de la F.M., comme il est train de faire la peau au code du travail, aux libertés individuelles, à la "solidarité" de la sécu.sociale, bref, à tout les acquis obtenus par des "travailleurs" quelquefois sans tablier... mais travailleurs quand-même.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  phaleg Mar 4 Déc - 19:25

clomani a écrit:mais là, que le p'tit Nico soit FM, là tu m'étonnes... Donc c'en est un qui aura utilisé la F.M. comme un moyen de promotion.
Ah non! qu'il y soit ne signifie pas qu'il ait été "favorisé".....là où il est, il y est allé tout seul, la FM ne l'a pas poussé.

clomani a écrit:Ou alors il est à la GLNF... ce qui expliquerait un peu mieux son comportement... parce que le N de "nationale" expliquerait alors tout.
Clomani one point!.....c'est pour ça que peu de gens le savent...comme Maigret (Bruno, pas le commissaire soporifique)
phaleg
phaleg

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sud-est
Emploi : aide-soignant futur IDE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  clomani Mar 4 Déc - 20:08

phaleg a écrit:
clomani a écrit:mais là, que le p'tit Nico soit FM, là tu m'étonnes... Donc c'en est un qui aura utilisé la F.M. comme un moyen de promotion.
Ah non! qu'il y soit ne signifie pas qu'il ait été "favorisé".....là où il est, il y est allé tout seul, la FM ne l'a pas poussé.

clomani a écrit:Ou alors il est à la GLNF... ce qui expliquerait un peu mieux son comportement... parce que le N de "nationale" expliquerait alors tout.
Clomani one point!.....c'est pour ça que peu de gens le savent...comme Maigret (Bruno, pas le commissaire soporifique)

Une des soeurs de ma loge (qui travaillait aux R.G. !!!! imaginez ma tronche quand j'ai appris qu'on avait une nana des R.G. dans notre loge... bien après mon initiation...) était mariée à un "frère" de la GLNF... soit-disant "négociant". Mais il avait une tronche de flic et le Q.I. d'un pote à Le Pen... Je suis allée une fois chez eux, deux mollosses gardaient leur maison... genre rotweiler ! Je suis sûre que, si j'étais allée m'égailler dans leur cave, j'aurais trouvé des fusils (de chasse) et des flingues de barbouze. En plus, j'vous dis pas la conversation du mec... ras des pâquerettes et le tout dit avec une fatuité !!!
Je comprends beaucoup mieux ce manque de culture, cette fascination pour le "bling-bling"... c'est la lFM des flics d'extrême droite ! P'tain ! On n'est pas sortis de l'auberge... Je suis encore plus affligée qu'avant ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  Duchesse Mer 5 Déc - 4:38

phaleg a écrit:
clomani a écrit:mais là, que le p'tit Nico soit FM, là tu m'étonnes... Donc c'en est un qui aura utilisé la F.M. comme un moyen de promotion.
Ah non! qu'il y soit ne signifie pas qu'il ait été "favorisé".....là où il est, il y est allé tout seul, la FM ne l'a pas poussé.

clomani a écrit:Ou alors il est à la GLNF... ce qui expliquerait un peu mieux son comportement... parce que le N de "nationale" expliquerait alors tout.
Clomani one point!.....c'est pour ça que peu de gens le savent...comme Maigret (Bruno, pas le commissaire soporifique)
Dites dont! On peut nous expliquer et un peu clairement SVP. Rolling Eyes
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  Duchesse Mer 5 Déc - 4:46

phaleg a écrit:Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! c'est un secret..... Pas_ma_faute
Et il a appris à se taire et à écouter? Rire hystérique Je suis comme Bill, ça me fait marrer.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  clomani Mer 5 Déc - 9:57

Il doit faire partie de la Gde Loge Nationale de France, qui est une obédience pour qui le "N" de Nationale est lourd de significations...
J'en parle en méconnaissance de cause puisque je n'ai rencontré jusqu'alors qu'un "pseudo-frangin", le mec "barbouze" qui lui aussi aurait mieux fait d'apprendre à se taire et à laisser tourner la parole et sa langue dans sa bouche avant de faire des réflexions sexistes, connes et beauf, les rares fois où je l'ai croisé.
En fait on pourrait dire "du mauvais usage de la franc-maçonnerie" pour Sarko... ce matin, j'ai entendu Bockel et maintenant, je vois des FM de la GLNF partout au sein du gouvernement. De toutes façons, pas de femmes à la GLNF puisque les femmes, dans la F.M. écossaise, ont peu voix au chapitre (et pan dans le rite écossais, Phaleg... MDR ) puisqu'à sa création, les femmes avaient un rôle de potiches, voire d'animal domestique Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  phaleg Mer 5 Déc - 12:52

clomani a écrit: De toutes façons, pas de femmes à la GLNF puisque les femmes, dans la F.M. écossaise, ont peu voix au chapitre (et pan dans le rite écossais, Phaleg... MDR ) puisqu'à sa création, les femmes avaient un rôle de potiches, voire d'animal domestique Rire hystérique

Te souviens-tu de la date d'initiation de Maria Desraisme? Gratte gratte
Et puis au DH, à la GLMF, GLMU et encore d'autres (obédiences mixtes) le REAA est le rite le plus pratiqué.....et pis c'est un peu grace à des types comme moi que la GLFF possède aujourd'hui un prieuré rectifié.....ça a pas été facile de faire admettre à certains la possibilité qu'une femme soit adoubée chevalier(e?) et histoire de rigoler, maintenant que les frangines possèdent un Ordre Interieur, elles refusent droit de visite aux mecs pour les cérémonies.....m'enfin, celle a qui j'ai donné la collée (paumée) s'en souvient encore.... MDR .... heureusement qu'on a pas demandé de droit de cuissage...... Rire hystérique
M'enfin, une soeur est un frère comme les autres et ça c'est difficile de faire entendre le message....
phaleg
phaleg

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sud-est
Emploi : aide-soignant futur IDE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  Invité Mer 5 Déc - 12:57

phaleg a écrit:
clomani a écrit: De toutes façons, pas de femmes à la GLNF puisque les femmes, dans la F.M. écossaise, ont peu voix au chapitre (et pan dans le rite écossais, Phaleg... MDR ) puisqu'à sa création, les femmes avaient un rôle de potiches, voire d'animal domestique Rire hystérique

Te souviens-tu de la date d'initiation de Maria Desraisme? Gratte gratte
Et puis au DH, à la GLMF, GLMU et encore d'autres (obédiences mixtes) le REAA est le rite le plus pratiqué.....et pis c'est un peu grace à des types comme moi que la GLFF possède aujourd'hui un prieuré rectifié.....ça a pas été facile de faire admettre à certains la possibilité qu'une femme soit adoubée chevalier(e?) et histoire de rigoler, maintenant que les frangines possèdent un Ordre Interieur, elles refusent droit de visite aux mecs pour les cérémonies.....m'enfin, celle a qui j'ai donné la collée (paumée) s'en souvient encore.... MDR .... heureusement qu'on a pas demandé de droit de cuissage...... Rire hystérique
M'enfin, une soeur est un frère comme les autres et ça c'est difficile de faire entendre le message....

Je connais également le monde de la franc-maçonnerie et tout çà me parle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  clomani Mer 5 Déc - 13:40

phaleg a écrit:
clomani a écrit: De toutes façons, pas de femmes à la GLNF puisque les femmes, dans la F.M. écossaise, ont peu voix au chapitre (et pan dans le rite écossais, Phaleg... MDR ) puisqu'à sa création, les femmes avaient un rôle de potiches, voire d'animal domestique Rire hystérique

Te souviens-tu de la date d'initiation de Maria Desraisme? Gratte gratte
Et puis au DH, à la GLMF, GLMU et encore d'autres (obédiences mixtes) le REAA est le rite le plus pratiqué.....et pis c'est un peu grace à des types comme moi que la GLFF possède aujourd'hui un prieuré rectifié.....ça a pas été facile de faire admettre à certains la possibilité qu'une femme soit adoubée chevalier(e?) et histoire de rigoler, maintenant que les frangines possèdent un Ordre Interieur, elles refusent droit de visite aux mecs pour les cérémonies.....m'enfin, celle a qui j'ai donné la collée (paumée) s'en souvient encore.... MDR .... heureusement qu'on a pas demandé de droit de cuissage...... Rire hystérique
M'enfin, une soeur est un frère comme les autres et ça c'est difficile de faire entendre le message....
Je parlais des Ecossais, pas des frères français Phaleg Rire hystérique ... Maria Deraisme ? Mpfff... sais pas à vrai dire. Sache, vieux frère, que nous recevions des frères ( du GO, de la GLNF -hélas-, de la GLF, du DH et un du GLMU dans notre loge... Régulièrement. On a eu plusieurs profanes qui sont venus plancher... Et pour ton information, je suis allée plancher dans une Loge du G.O. Planche sur la "communication"/vs la "communion des âmes". Et j'ai eu l'occasion de voir une tenue au G.O., la loge des gens du voyage : initiation de 3 frères. A la fin, c'est une Esmeralda qui leur apportait la lumière. Donc, heureusement, oui, la F.M. a évolué, à tous les rites. En plus, j'ai même eu la chance d'être maîtresse des cérémonies dans une loge d'Haïtiennes de la GLFF à Manhattan... où j'étais de passage. (Parce qu'aux USA, ça a beaucoup surpris quand j'ai dit que j'étais F.M.... on m'a dit : mais la FM c'est pour les hommes). Les temples là-bas sont beaucoup moins cachés que les nôtres.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  Invité Jeu 6 Déc - 11:20

Je sais pas ou le foutre alors je le mets là. Sarko se prend pour Luther King maintenant, il forme un reve , c'est en première page de Libé sur Betincourt

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la politique étrangère du gnôme Empty Re: la politique étrangère du gnôme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum