Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Tant va la cruche à droite

+2
billbaroud35
phaleg
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  clomani Mar 4 Déc - 13:40

Eh bien c'est super alors ! Tu devrais être en train de sauter de joie... or une promesse d'embauche et la fin de certains problèmes te rendent quelque peu incohérent.
Je suis ravie pour toi, et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Enfin un qui va avoir un travail fixe.
Il s'avère que certains d'entre nous ont des problèmes, soit toujours le même : pas de boulot pour Yap, santé qui se dégrade de Marjo pour Gotch, statut d'intermittent pour Sam ou alors problème plus "ponctuel" : deuil pour Duchesse, boulot instable pour Bill, maison incendiée pour moi... il s'avère aussi qu'on fait autre chose que se complaire dans des jérémiades...
Et puis, bon, troller, c'est humain... bob
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 15:38

clomani a écrit:Eh bien c'est super alors ! Tu devrais être en train de sauter de joie... or une promesse d'embauche et la fin de certains problèmes te rendent quelque peu incohérent.
Je suis ravie pour toi, et je suis sûre que je ne suis pas la seule. Enfin un qui va avoir un travail fixe.
Il s'avère que certains d'entre nous ont des problèmes, soit toujours le même : pas de boulot pour Yap, santé qui se dégrade de Marjo pour Gotch, statut d'intermittent pour Sam ou alors problème plus "ponctuel" : deuil pour Duchesse, boulot instable pour Bill, maison incendiée pour moi... il s'avère aussi qu'on fait autre chose que se complaire dans des jérémiades...
Et puis, bon, troller, c'est humain... bob

Oui mais j'aimerais perso que l'on passe à autre chose plutot que de ressasser d'éternelles rancoeurs envers Ségo, Jospin ou autres. Quelle patience faut-il avoir avec vous autres! Je parle de Clo, Yap et Bill!
Et j'en ai marre de m'en prendre à Duchesse à cause de votre inconséquence car elle a constamment le cul entre deux chaises, elle m'aime bien , vous aussi et çà ne l'aide pas à surmonter son deuil.
Je trouve que Yap est bien sur de ses jugements pour quelqu'un plus ou moins à la dérive. Et la modestie? Non?
Enfin, Ségolène Royal a la vedette pour la semaine, je vais faire le dos rond car elle va en prendre plein la gueule pour pas un rond!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  clomani Mar 4 Déc - 17:54

Ben, t'as qu'à argumenter au lieu de virer systématiquement à la provoque... Tes jugements sont personnels, tes réflexions sont humiliantes... tu envoies chier Duchesse pour après t'apitoyer sur sa déprime et engueuler tout le monde parce qu'on n'est pas attentifs... qu'est-ce que tu en sais ?
Donc si tu veux parler de Ségo, argumente pour... puisqu'on est au moins 3 voire 4 à avoir voté pour elle (à contre-coeur pour moi, au 1er et au 2e tour, par faute de combattants) et qu'on ne croit plus à ses mensonges et sa "bonne foi". Vas-y, défends Ségo avec un argumentaire solide au lieu d'attaquer Yap sur ses soit-disant fragilités...
On n'attend que ça... un argumentaire sérieux.
Mais on n'attend aussi que l'occasion pour déconner et tu ne nous en offres guère.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:05

clomani a écrit:Ben, t'as qu'à argumenter au lieu de virer systématiquement à la provoque... Tes jugements sont personnels, tes réflexions sont humiliantes... tu envoies chier Duchesse pour après t'apitoyer sur sa déprime et engueuler tout le monde parce qu'on n'est pas attentifs... qu'est-ce que tu en sais ?
Donc si tu veux parler de Ségo, argumente pour... puisqu'on est au moins 3 voire 4 à avoir voté pour elle (à contre-coeur pour moi, au 1er et au 2e tour, par faute de combattants) et qu'on ne croit plus à ses mensonges et sa "bonne foi". Vas-y, défends Ségo avec un argumentaire solide au lieu d'attaquer Yap sur ses soit-disant fragilités...
On n'attend que ça... un argumentaire sérieux.
Mais on n'attend aussi que l'occasion pour déconner et tu ne nous en offres guère.

T'es surtout vachement neutre pour une modératrice je trouve. J'ai lu à peine ton blabla et au moins j'ai un vrai ami supplémentaire en la personne de Gotch.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  phaleg Mar 4 Déc - 18:12

Je ne voudrais pas avoir l'air du moralisateur de service ni du psy à deux balles, mais je tenais à vous faire part d'une reflexion personnelle. Quand deux personnes ont un avis différent, il en résulte des frictions. C'est sain et c'est normal. la force qui fait l'Homme est sa capacité à comprendre un avis qui n'est pas le sien et à le tolérer. Je ne parle pas de cette tolérance passive qui s'apparente à peine à de l'indifférence, mais une tolérance active sur l'avis divergent d'une part, et sur le simple fait qu'il s'exprime d'autre part. "Tu n'est pas de mon avis mais je fais partie de la lutte qui te permet de le dire". En ce sens, je crois que tous ici sommes des démocrates au sens le plus noble du mot. Entendre un avis qui n'est pas le sien s'apparente à une gifle reçue pour peu que cet avis heurte ce qui est ancré au fond de nous. Tel le diable sortant de sa boite, l'orgeuil veille à tourner en discorde ce qui n'est au départ qu'un malentendu. Il y a 2000ans un baba-cool présoixantehuitard fumeur de bheue nous a appris à tendre l'autre joue en cas de gifle.......ne pas accepter d'être traité de connard se comprend, mais ça fait toujours plus distingué si on met "monsieur" devant. Partir à la rencontre de l'autre n'est pas chose aisée, il faut savoir se remettre en question.
M'enfin, pour ce que j'en dis.... Clin d'oeil
phaleg
phaleg

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sud-est
Emploi : aide-soignant futur IDE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:13

clomani a écrit:
Mais on n'attend aussi que l'occasion pour déconner et tu ne nous en offres guère.

Z'avez qu'à mieux vous y prendre Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  clomani Mar 4 Déc - 18:18

Bon, là j'arrête... ya basta ! T'auras réussi à faire fuire tout le monde ! Gratte la tête
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:21

clomani a écrit:Bon, là j'arrête... ya basta ! T'auras réussi à faire fuire tout le monde ! Gratte la tête

Oui c'est de ma faute MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:38

phaleg a écrit:Je ne voudrais pas avoir l'air du moralisateur de service ni du psy à deux balles, mais je tenais à vous faire part d'une reflexion personnelle. Quand deux personnes ont un avis différent, il en résulte des frictions. C'est sain et c'est normal. la force qui fait l'Homme est sa capacité à comprendre un avis qui n'est pas le sien et à le tolérer. Je ne parle pas de cette tolérance passive qui s'apparente à peine à de l'indifférence, mais une tolérance active sur l'avis divergent d'une part, et sur le simple fait qu'il s'exprime d'autre part. "Tu n'est pas de mon avis mais je fais partie de la lutte qui te permet de le dire". En ce sens, je crois que tous ici sommes des démocrates au sens le plus noble du mot. Entendre un avis qui n'est pas le sien s'apparente à une gifle reçue pour peu que cet avis heurte ce qui est ancré au fond de nous. Tel le diable sortant de sa boite, l'orgeuil veille à tourner en discorde ce qui n'est au départ qu'un malentendu. Il y a 2000ans un baba-cool présoixantehuitard fumeur de bheue nous a appris à tendre l'autre joue en cas de gifle.......ne pas accepter d'être traité de connard se comprend, mais ça fait toujours plus distingué si on met "monsieur" devant. Partir à la rencontre de l'autre n'est pas chose aisée, il faut savoir se remettre en question.
M'enfin, pour ce que j'en dis.... Clin d'oeil

Phaleg, je connais les gens de ce forum depuis plus d'un an, je m'y suis inscrit tardivement. Il y a incompatibilité franche entre moi et Yap et rien ne changera la donne. Yap est l'administrateur en chef, tu vois ma situation. Donc je reste car Gotch arrive toujours à me retenir. Avec lui je me marre bien et je ne dis pas çà pour diviser tout le monde, je m'en tape, je ne cherche pas du pouvoir Rire hystérique
Sinon, c'est tout ou à peu près tout.
Je crois que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage, la situation est inextricable
Duchesse avec qui je suis lié d'amitié malgré tout, ne m'avait pas invité sur ce forum, tant çà sentait la poudre. Elle a du nez çà se confirme.
je ne sais pas quoi faire Pas_ma_faute
Mon seul tort c'est de ne pas blairer un mec, chomeur de longue durée , que tout le monde à pris plus ou moins en compassion....çà joue les thérapeutes ici tu comprends.
A la longue je vais finir par me casser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  phaleg Mar 4 Déc - 18:58

vanemel a écrit:
Je crois que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage, la situation est inextricable

J'ai pas demandé à ce qu'elle le soit.........pis si "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" et qu'on se rabache à longueur de temps "je pense pareil que toi", on finira par s'emmerder ferme....
phaleg
phaleg

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sud-est
Emploi : aide-soignant futur IDE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 18:58

Sinon, pour que tu comprennes tout. Duchesse a mis une petite pression à une époque pour que je vienne sur ce forum, ce fut lors du démémagement, déjà je ne trouvais pas ma place ici. Aujourd'hui la situation s'est renversée contre moi, Duchesse me met une pression pour que je dégage, c'est un peu injuste mais c'est comme çà Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 19:00

phaleg a écrit:
vanemel a écrit:
Je crois que ce n'est pas la peine d'en faire un fromage, la situation est inextricable

J'ai pas demandé à ce qu'elle le soit.........pis si "tout le monde il est gentil, tout le monde il est beau" et qu'on se rabache à longueur de temps "je pense pareil que toi", on finira par s'emmerder ferme....

Ce fut un des arguments de Gotch pour me retenir la première fois, amener la contradiction mais quand t'es tout seul contre tous , c'est pas facile surtout que certains manient la mauvaise foi à l'aise ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 19:05

En gros c'est quand meme l'histoire d'un type qui s'est bien fait baiser la gueule quoi Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  billbaroud35 Mar 4 Déc - 19:14

c'est un forum d'entraide et de discussion, donc normal qu'on discute et qu'on s'entraide quand on peut, point barre.
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 19:22

billbaroud35 a écrit:c'est un forum d'entraide et de discussion, donc normal qu'on discute et qu'on s'entraide quand on peut, point barre.

Mais déjà depuis que Yapadebug a été faire un petit tour, je me sens mieux, plus enclin à la discussion, c'est marrant non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 19:31

Voilà Phaleg t'as tous les éléments de compréhension pour faire une étude de cas clinique.
Perso tout çà me saoule.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 20:15

vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:c'est un forum d'entraide et de discussion, donc normal qu'on discute et qu'on s'entraide quand on peut, point barre.

Mais déjà depuis que Yapadebug a été faire un petit tour, je me sens mieux, plus enclin à la discussion, c'est marrant non?
Dis donc Van, ce forum c'est moi qui l'ai créé et il faudrait que je me casse pour te faire plaisir ? Zinzin
Et qui d'autres te gêne encore ici ? Non mais tu as pété les plombs ou quoi ? Tu te prends pour qui ? Fais toi soigner hein !
En plus je me demande bien ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles à ce point ! Mais peu importe, ça va pas m'empêcher de dormir rassure toi !
Alors écoute, tu peux pas me blairer, ben j'en ai rien à foutre mon vieux, tant pis pour toi ! Rire hystérique
Soit tu dégages soit tu la mets en veilleuse, parce que tes insinuations de merde ça suffit.
Moi j'ai créé un forum pour les amis, hein, pas pour les emmerdeurs ! Alors je vais pas me laisser emmerder longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  phaleg Mar 4 Déc - 20:51

Yap, tu te laisse gagner par le coté obscur....
phaleg
phaleg

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 57
Localisation : sud-est
Emploi : aide-soignant futur IDE
Date d'inscription : 27/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 21:03

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:c'est un forum d'entraide et de discussion, donc normal qu'on discute et qu'on s'entraide quand on peut, point barre.

Mais déjà depuis que Yapadebug a été faire un petit tour, je me sens mieux, plus enclin à la discussion, c'est marrant non?
Dis donc Van, ce forum c'est moi qui l'ai créé et il faudrait que je me casse pour te faire plaisir ? Zinzin
Et qui d'autres te gêne encore ici ? Non mais tu as pété les plombs ou quoi ? Tu te prends pour qui ? Fais toi soigner hein !
En plus je me demande bien ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles à ce point ! Mais peu importe, ça va pas m'empêcher de dormir rassure toi !
Alors écoute, tu peux pas me blairer, ben j'en ai rien à foutre mon vieux, tant pis pour toi ! Rire hystérique
Soit tu dégages soit tu la mets en veilleuse, parce que tes insinuations de merde ça suffit.
Moi j'ai créé un forum pour les amis, hein, pas pour les emmerdeurs ! Alors je vais pas me laisser emmerder longtemps.

Arrete surtout de faire péter tes galons d'administrateur en chef et çà ira pour le mieux, c'est tout ce que je te reproche, tu pourras aisément t'en prendre à Ségo, c'est mon coté anar qui parle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 21:06

Ca y'est Yapadebug menace du couperet. Vous etes prévenu Messieurs-dames, n'agacez pas trop le grand chef sinon c'est la porte, fin du problème!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 21:06

Il n'y a donc pas de forum juste un type qui ne se sent plus pisser derrière son ordinateur MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Gotch Mar 4 Déc - 21:08

vanemel a écrit:Ca y'est Yapadebug menace du couperet. Vous etes prévenu Messieurs-dames, n'agacez pas trop le grand chef sinon c'est la porte, fin du problème!
Avoue que tu l'as bien cherché, allons, avoue! Avoue! Et puis tu serais bien content.... peut-être!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  billbaroud35 Mar 4 Déc - 21:09

vanemel a écrit:Il n'y a donc pas de forum juste un type qui ne se sent plus pisser derrière son ordinateur MDR

oui, toi! Suspect
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 21:09

vanemel a écrit:
yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:c'est un forum d'entraide et de discussion, donc normal qu'on discute et qu'on s'entraide quand on peut, point barre.

Mais déjà depuis que Yapadebug a été faire un petit tour, je me sens mieux, plus enclin à la discussion, c'est marrant non?
Dis donc Van, ce forum c'est moi qui l'ai créé et il faudrait que je me casse pour te faire plaisir ? Zinzin
Et qui d'autres te gêne encore ici ? Non mais tu as pété les plombs ou quoi ? Tu te prends pour qui ? Fais toi soigner hein !
En plus je me demande bien ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles à ce point ! Mais peu importe, ça va pas m'empêcher de dormir rassure toi !
Alors écoute, tu peux pas me blairer, ben j'en ai rien à foutre mon vieux, tant pis pour toi ! Rire hystérique
Soit tu dégages soit tu la mets en veilleuse, parce que tes insinuations de merde ça suffit.
Moi j'ai créé un forum pour les amis, hein, pas pour les emmerdeurs ! Alors je vais pas me laisser emmerder longtemps.

Arrete surtout de faire péter tes galons d'administrateur en chef et çà ira pour le mieux, c'est tout ce que je te reproche, tu pourras aisément t'en prendre à Ségo, c'est mon coté anar qui parle.
Mon vieux c'est toi qui m'oblige à faire péter les galons, et c'est bien la première fois que je suis obligé de faire ça. Ca me plait pas du tout alors ça va être rapide: tu arrêtes tes conneries ou tu dégages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Invité Mar 4 Déc - 21:12

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:c'est un forum d'entraide et de discussion, donc normal qu'on discute et qu'on s'entraide quand on peut, point barre.

Mais déjà depuis que Yapadebug a été faire un petit tour, je me sens mieux, plus enclin à la discussion, c'est marrant non?
Dis donc Van, ce forum c'est moi qui l'ai créé et il faudrait que je me casse pour te faire plaisir ? Zinzin
Et qui d'autres te gêne encore ici ? Non mais tu as pété les plombs ou quoi ? Tu te prends pour qui ? Fais toi soigner hein !
En plus je me demande bien ce que je t'ai fait pour que tu m'en veuilles à ce point ! Mais peu importe, ça va pas m'empêcher de dormir rassure toi !
Alors écoute, tu peux pas me blairer, ben j'en ai rien à foutre mon vieux, tant pis pour toi ! Rire hystérique
Soit tu dégages soit tu la mets en veilleuse, parce que tes insinuations de merde ça suffit.
Moi j'ai créé un forum pour les amis, hein, pas pour les emmerdeurs ! Alors je vais pas me laisser emmerder longtemps.

Arrete surtout de faire péter tes galons d'administrateur en chef et çà ira pour le mieux, c'est tout ce que je te reproche, tu pourras aisément t'en prendre à Ségo, c'est mon coté anar qui parle.
Mon vieux c'est toi qui m'oblige à faire péter les galons, et c'est bien la première fois que je suis obligé de faire ça. Ca me plais pas du tout alors ça va être rapide: tu arrêtes tes conneries ou tu dégages.

Je vais dégager Yap et je sais pourquoi Duchesse prenait ce ton avec moi pour que je ne contre pas trop, elle avait peur de çà, de cette sanction, la porte......je lui présente mes excuses pour tout ce que je lui ai écris car je crois qu'elle voulait me protéger.
Vire moi de là maintenantYap
Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tant va la cruche à droite - Page 2 Empty Re: Tant va la cruche à droite

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum