Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi je et moi je et moi je....

+3
billbaroud35
scud56
Duchesse
7 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  liliM Jeu 29 Nov - 23:52

Bravo Cheese
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Invité Jeu 29 Nov - 23:53

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Scud Chapeau Number One Bravo Bravo Bravo
Faut absolument que tu publies ces choniques du petit Nicolas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Duchesse Ven 30 Nov - 0:00

liliM a écrit:Bravo Cheese
MDR Scud, on peut developper sur les cités ? Please. Chapeau
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  scud56 Ven 30 Nov - 0:22

Le petit Nicolas n'aime pas les cités

Les cités c’est des endroits très bizarres. Les gens qui habitent dedans ne sont pas du tout comme moi : ils ne travaillent pas. Et en plus ils disent que c’est parce qu’ils ne trouvent pas de travail. Bon , il faut bien reconnaître que les cités sont en général un peu loin de tout et que, rien que pour en sortir, il faut se lever de bon matin. Le soir, c’est plus simple : en général, le dernier bus passe vers 7 heures et après il n’y en a plus. Mais surtout, dans les cités, il n’y a pas de riches. Je sais c’est curieux, mais c’est comme ca : les riches n’habitent pas dans les cités. Tenez, moi, dans tous mes copains, il n’y en a pas un qui habite dans une cité. Remarquez c’est un peu normal, ils ont des sous alors pourquoi ils iraient habiter dans un endroit où on ne peut même pas trouver un restaurant correct ou une boite de nuit sympa ? le problème c’est que ceux qui habitent dans les cités, et bien, ils sont jaloux des gens comme mes copains et il arrive même qu’ils leur jettent des cailloux si on s’approche trop près. Et on le fait pas exprès. Ils disent qu’on les provoque, mais il faut bien passer à côté des cités pour aller prendre l’avion quand on part en vacances ! Au final, les cités ca ne serait pas un problème si ceux qui habitent dedans n’en sortaient pas. On leur donne même un peu d’argent pour ca : qu’ils restent en bas de leurs tours et qu’ils ne viennent pas en centre-ville faire peur aux vieux. En général, ils ne bougent pas trop. Et s’ils bougent, la police les contrôle. Comme ca c’est tranquille. Malheureusement, des fois ca dégénère. Souvent c’est parce que la police essaie de trouver l’économie souterraine dans les caves et ca énerve les habitants des cités qui disent qu’on les aime pas. C’est pas vrai : on les aime bien. A condition qu’ils restent dans leurs quartiers à regarder la télé. Comme ce soir quand je parle pour dire des tas de choses interessantes. Mais je crois que dans les cités les gens ne me comprennent pas. C’est dommage. Il va encore falloir envoyer la police pour que règne enfin l’ordre nouveau. Et que certains arrêtent de dire : « Nique ! Ola ». Ca je ne supporte pas. Il faut que cela cesse.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Invité Ven 30 Nov - 0:26

Pour en revenir au nain, il a dit qu'il allait vendre 3% d'EDF pour récolter 5 milliards pour les universités. Mais au mois d'Août il a fait cadeau de 15 milliards aux français les plus riches. Alors il fait des cadeaux aux copains et après il n'a plus de sous pour les universités ? C'est n'importe quoi. Zinzin
Ce type est fou je le maintiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Duchesse Ven 30 Nov - 0:28

scud56 a écrit:
Le petit Nicolas n'aime pas les cités


Les cités c’est des endroits très bizarres. Les gens qui habitent dedans ne sont pas du tout comme moi : ils ne travaillent pas. Et en plus ils disent que c’est parce qu’ils ne trouvent pas de travail. Bon , il faut bien reconnaître que les cités sont en général un peu loin de tout et que, rien que pour en sortir, il faut se lever de bon matin. Le soir, c’est plus simple : en général, le dernier bus passe vers 7 heures et après il n’y en a plus. Mais surtout, dans les cités, il n’y a pas de riches. Je sais c’est curieux, mais c’est comme ca : les riches n’habitent pas dans les cités. Tenez, moi, dans tous mes copains, il n’y en a pas un qui habite dans une cité. Remarquez c’est un peu normal, ils ont des sous alors pourquoi ils iraient habiter dans un endroit où on ne peut même pas trouver un restaurant correct ou une boite de nuit sympa ? le problème c’est que ceux qui habitent dans les cités, et bien, ils sont jaloux des gens comme mes copains et il arrive même qu’ils leur jettent des cailloux si on s’approche trop près. Et on le fait pas exprès. Ils disent qu’on les provoque, mais il faut bien passer à côté des cités pour aller prendre l’avion quand on part en vacances ! Au final, les cités ca ne serait pas un problème si ceux qui habitent dedans n’en sortaient pas. On leur donne même un peu d’argent pour ca : qu’ils restent en bas de leurs tours et qu’ils ne viennent pas en centre-ville faire peur aux vieux. En général, ils ne bougent pas trop. Et s’ils bougent, la police les contrôle. Comme ca c’est tranquille. Malheureusement, des fois ca dégénère. Souvent c’est parce que la police essaie de trouver l’économie souterraine dans les caves et ca énerve les habitants des cités qui disent qu’on les aime pas. C’est pas vrai : on les aime bien. A condition qu’ils restent dans leurs quartiers à regarder la télé. Comme ce soir quand je parle pour dire des tas de choses interessantes. Mais je crois que dans les cités les gens ne me comprennent pas. C’est dommage. Il va encore falloir envoyer la police pour que règne enfin l’ordre nouveau. Et que certains arrêtent de dire : « Nique ! Ola ». Ca je ne supporte pas. Il faut que cela cesse.
J'adore. Rire hystérique Et Fadela, elle fait quoi?
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Invité Ven 30 Nov - 0:28

scud56 a écrit:
Le petit Nicolas n'aime pas les cités....
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  scud56 Ven 30 Nov - 0:28

Ce n'est pas un fou. C'est un fat! Et conseillé par des fumiers de surcroit... Bref, la droite "dure" dans toute son horreur... et sa laideur. Avide et pas généreuse pour deux sous...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  billbaroud35 Ven 30 Nov - 0:49

Bravo toujours en verve scud!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  clomani Ven 30 Nov - 1:16

J'ai rien loupé apparemment... j'ai rippé en zappant et suis passée au moment où il disait "pris en otage"... pas attendu la suite, j'ai compris déjà qu'il faisait son démago...
Pour moi, l'info du soir c'est le tremblement de terre en Martinique... oh, si ça se trouve, il va y aller, histoire de se montrer juste avant d'annuler son voyage en Algérie (ou pour trouver un prétesssste)...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  clomani Ven 30 Nov - 1:17

scud56 a écrit:
Un coup d’audimat
Décidement, ca ne va toujours pas mieux entre moi et le reste de la classe. Il y a les redoublants – ceux qui sont plus grands que moi – qui se moquent et m’empêchent d’aller près du radiateur. Et c’est pas juste parce que pour pouvoir regarder par la fenêtre, comme je suis petit – même avec mes talonnettes, je suis obligé d’escalader le radiateur pour voir dans la cour…. Et vous savez pourquoi j’ai besoin de voir dans la cour ? ben c’est pour comprendre ce qui se passe à la récré. Et en ce moment, à chaque récré, il y en a qui en profitent pour faire des betises genre arrêter les trains, bloquer les universités et je ne sais pas quoi faire pour les empêcher d’embêter ceux qui veulent juste aller travailler. Parce que moi je trouve que le plus important c’est de travailler. Le reste, c’est n’importe quoi. Regardez moi : je travaille tout le temps et je peux vous dire que c’est drôlement difficile. La preuve: je travaille beaucoup et pourtant j’ai des résultats en baisse. Allez comprendre. Il y en a qui se moquent et qui disent que je suis un imbécile et un prétentieux. C’est même pas vrai : je ne suis pas un imbécile, Maman me l’a encore redit dans l’avion qui nous ramenait de Chine. La Chine c’est très loin et j’ai été jusque là-bas pour vendre des avions et des centrales nucléaires. Vous voyez bien que je travaille. Et en plus, pendant que j’étais parti, y’a des voyous qui ont tout cassé dans la cité et il a fallu envoyer la police avec même des hélicoptères. C’était comme dans les séries américaines que j’ai regardé avec mon copain Georges, vous savez celui qui est le chef des Américains. Et bien, moi, je vous le dis, je suis le chef des Français et cela ne peut plus durer, enfin pas que je ne sois plus le chef, ca j’ai trop attendu pour y arriver et je vais pas lâcher le poste comme un péteux. Surtout que maintenant c’est drôlement plus payé qu’avant que j’arrive, alors j’y suis, j’y reste. Et puis surtout il ne faut pas oublier une chose : L’Etat c’est moi ! Je ne sais plus qui a dit ca, mais je trouve ca très beau. On dirait du Guy Moquet. Et là, il faut que je me repose un peu parce que je viens de passer à la télévision et c’était vachement difficile de répondre aux questions d’Arlette et de Patrick. Enfin, pas trop quand même parce qu’ils font attention à pas me poser des questions trop difficiles sinon je les vire comme ca, d’un seul coup. Non, le plus difficile à la télé, je vais vous le dire, et ben c’est de ne pas avoir l’air d’un imbécile. Et là, je viens de téléphoner à Maman et elle m’a dit que j’avais été parfait et que j’étais toujours son petit Nicolas préféré.
Rire hystérique Bravo
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  sam telam Ven 30 Nov - 7:30

Duchesse a écrit:Comme dirait Molière
"On cherche ce qu'il dit après qu'il a parlé
Et je lui crois pour moi le crâne un peu fêlé"
Gratte la tête

MDR Rire hystérique Bravo Chapeau
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  sam telam Ven 30 Nov - 7:40

scud56 a écrit:
Un coup d’audimat

super!!! MDR Chapeau Number One
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  clomani Ven 30 Nov - 8:37

Bon, alors d'après ce que j'ai entendu sur RFI ce matin, il n'a fait qu'enfiler ses perles de pacotille habituelles !
1e grosse perle : Payer les RTT non prises ! Mais nous à F2, ça fait 5 ans qu'on a un compte-épargne temps qu'on peut transformer en monnaie sonnante et trébuchante ou en temps de longues vacances, ou comme pour moi : partir plus tôt à la retraite. P'tain ! Quel génie ! Quel sens de la réforme ! Pour lui, la réforme c'est continuer comme avant, en pire quoi Pas_ma_faute .
2e grosse perle : le problème des banlieues n'est pas social ! Ben tiens ! Il est quoi alors ? Il est... à réprimer Suspect ... ouai, belle réponse. Ces jeunes qui sont en train de sombrer dans la délinquance dure, c'est juste parce qu'ils sont malades j'imagine, dans sa petite tête d'empereur à l'ego surbouffi ? Il n'a pas parlé de "gènes" pendant sa campagne ? C'est génétique : là où s'entassent des gens sans un rond, sans travail, sans dignité, oubliés par la société française... ben c'est tous des fils de p... ! C'est génétique. Génération spontanée : la banlieue produit des racailles. La chambre des putes produit des gouvernants voleurs, pris la main dans le sac... mais c'est en banlieue qu'il y a le gène du gangster !
Hier soir, c'était le gangsta'rap du président en fait. MDR j'imagine que les deux valets ont beaucoup opiné du bonnet... comme d'habe Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Y sont où, les délinquants ?

Message  clomani Ven 30 Nov - 8:51

Dans le 92, délinquance ministérielle : deux potes à Sarko (cf Libé )


L’affaire de la Fondation Hamon est triple : celle
d’un musée fantôme, d’un cas d’école de gabegie de fonds publics, et
d’un boulet judiciaire, notamment pour André Santini, maire (UMP)
d’Issy-les-Moulineaux et désormais secrétaire d’Etat à la Fonction
publique. Mis en examen, aux côtés de Charles Pasqua, Santini sait
qu’en cas de condamnation, la présomption d’innocence que lui accorde
Nicolas Sarkozy – qui l’a réitérée il y a quelques jours en évoquant
les poursuites judiciaires concernant un autre secrétaire d’Etat,
Bernard Laporte (lire page 14) – s’envolerait. L’histoire n’en est pas
encore là, puisque la juge d’instruction vient seulement de clore son
enquête, et qu’un procès n’est pas attendu avant plusieurs mois. Parmi
les derniers éléments de l’instruction, un rapport de la chambre
régionale des comptes d’Ile-de-France, achevé fin juillet, est
accablant en terme de gestion publique. Il vise le syndicat mixte de
l’île Saint-Germain, l’organe créé en 2000 qui devait donner naissance
à un musée abritant la collection d’œuvres d’art cédée par Jean Hamon,
un promoteur immobilier amateur d’art. Sept ans plus tard, pas de
musée, des millions d’euros engloutis, une procédure judiciaire, et des
centaines d’œuvres toujours sur les bras de ce syndicat, fruit d’une
gestion mixte entre le conseil général des Hauts-de-Seine et la ville
d’Issy-les-Moulineaux. Bref, un beau gâchis. Statutairement, le
syndicat de l’île Saint-Germain a longtemps été présidé par Charles
Pasqua et coprésidé par André Santini. Mais, de facto, personne ne s’en
occupait. Un laxisme critiqué par les magistrats de la Cour des
comptes, qui estiment qu’«un minimum de définition, d’encadrement et
de contrôle s’imposait pour les modalités de gestion d’une collection
d’œuvres d’art de plus de 7 millions d’euros et de construction d’un
musée dont le coût atteindra vite 13 millions d’euros».
Le rapport signale aussi qu’«aucune
étude sérieuse de faisabilité n’a été fournie. La chambre a seulement
eu communication d’un document sans date ni signature qui expose les
grandes lignes du projet, mais sans aucun chiffrage».
En dépit de
cette impréparation, des marchés ont été engagés avec des entreprises
qui ont pu ensuite demander des pénalités aux collectivités locales,
creusant encore plus les dépenses de ce musée très virtuel. Reste à
attendre les réquisitions du parquet de Versailles, qui aura la –
délicate – tâche de renvoyer ou non un ministre de Nicolas Sarkozy
devant la justice
.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  scud56 Ven 30 Nov - 10:37

La voyoucratie du 9-2 prise la main dans le sac....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Duchesse Ven 30 Nov - 13:09

sam telam a écrit:
Duchesse a écrit:Comme dirait Molière
"On cherche ce qu'il dit après qu'il a parlé
Et je lui crois pour moi le crâne un peu fêlé"
Gratte la tête

MDR Rire hystérique Bravo Chapeau
Je me suis plantée dans la citation, c'est:
Et je lui crois pour moi le timbre un peu fêlé.
confused
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  sam telam Ven 30 Nov - 13:16

Duchesse a écrit:
sam telam a écrit:
Duchesse a écrit:Comme dirait Molière
"On cherche ce qu'il dit après qu'il a parlé
Et je lui crois pour moi le crâne un peu fêlé"
Gratte la tête

MDR Rire hystérique Bravo Chapeau
Je me suis plantée dans la citation, c'est:
Et je lui crois pour moi le timbre un peu fêlé.
confused

une vraie cloche, quoi!!!!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Gotch Ven 30 Nov - 13:18

Tiiiiiimber!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  billbaroud35 Ven 30 Nov - 13:29

fêlé ou timbré, c'est un fou! Zinzin
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  clomani Ven 30 Nov - 14:15

Ben, Duchesse, vous ne connaissez pas vos classiques ? Rire hystérique
Le timbre, ça fait clochette en effet, au "timbre" fêlé... et clochette c'est vraiment trop gentil pour ce gnome ! What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  clomani Ven 30 Nov - 14:20

J'aime bien la conclusion de L. Joffrin :
En bon libéral, Nicolas a pris le chemin exactement inverse. Mélange de
Bush et de Chirac, il avance en crabe vers une petite révolution
conservatrice à la française. Le pouvoir d’achat attendra.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Duchesse Ven 30 Nov - 14:57

Je viens d'entendre que c'est dans l'avion du retour de chine qu'il a eu l'idée de vendre une partie d'EDF pour financer les universités. Rire hystérique Ah, tiens j'ai une idée! et hop! Number One N'importe quoi.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Invité Ven 30 Nov - 15:48

Duchesse a écrit:
sam telam a écrit:
Duchesse a écrit:Comme dirait Molière
"On cherche ce qu'il dit après qu'il a parlé
Et je lui crois pour moi le crâne un peu fêlé"
Gratte la tête

MDR Rire hystérique Bravo Chapeau
Je me suis plantée dans la citation, c'est:
Et je lui crois pour moi le timbre un peu fêlé.
confused

En vitesse, l'erreur est humaine.
C'est joli ces petits yeux clignotants Cheese
Sinon, Sarko plonge dans les sondages, j'ai l'impression qu'il commence à agacer plus qu'autre chose avec son hyper-activité. Il devrait se calmer un peu , arreter d'avoir des idées meme en avion, à l'évidence pour le pouvoir d'achat il est grillé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  liliM Ven 30 Nov - 21:59

Ca fait toujours plaisir de lire un article critique, surtout émanant d'une journaliste de droite Cheese
http://www.radinrue.com/spip.php?article3519
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Moi je et moi je et moi je.... - Page 2 Empty Re: Moi je et moi je et moi je....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum