Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Yacine Bel Attar sur Canal

2 participants

Aller en bas

Yacine Bel Attar sur Canal Empty Yacine Bel Attar sur Canal

Message  clomani Mer 28 Nov - 21:48

Je viens d'assister à un moment extraordinaire : 1/4 d'heure de "non langue de bois" et de questions couillues de ce jeune Yacine Bel Attar ! Il en a mis plein la tronche de Bachelot qui lui sortait de l'argumentaire de merde, qui s'énervait à contre-coup... Vraiment, si vous avez l'occasion de revoir ce petit quart d'heure... ne vous en privez pas. Parce que le Yacine, il a dit ce qu'on pense tous... et qui n'arrive jamais sur les plateaux de télé. Il a accusé les media au début de son discours... puis à la fin, boum boum il nous a niqué la Bachelot mais super...
Mpfou ! Denisot a muselé le jeune Yacine en fin de discours mais il avait dit tout ce qu'il fallait dire... faut que je trouve le site de cette radio 88.2 ! Pour aller complimenter Yacine !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Bel Attar sur Canal Empty Re: Yacine Bel Attar sur Canal

Message  billbaroud35 Mer 28 Nov - 21:50

vu aussi, quelle différence entre son ton calme et désespéré et la suffisance de bachelot et denisot! a noter que le flic avait l'air plutot compréhensif sur le discours de yacine, belle illustration du fossé entre france pipol d'en haut et france d'en bas...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Bel Attar sur Canal Empty Re: Yacine Bel Attar sur Canal

Message  clomani Mer 28 Nov - 21:53

billbaroud35 a écrit:vu aussi, quelle différence entre son ton calme et désespéré et la suffisance de bachelot et denisot! a noter que le flic avait l'air plutot compréhensif sur le discours de yacine, belle illustration du fossé entre france pipol d'en haut et france d'en bas...

Et alors, celui qui m'a énervée, c'est le J.Michel Apathie en grand moralisateur... et surtout souteneur plus ou moins en pointillés de la police... qui dit que c'est grave, des armes à feu, mais qui oublie copieusement de parler du mépris dans lequel sont tenus tous ces gens des quartiers depuis des lustres... et qui se plaint juste du manque de police de proximité... enfin, je l'ai trouvé bien peu couillu, lui.
C'est con, j'essaie d'aller sur 88.2 sur Internet : inaccessible ! Zut de zut !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yacine Bel Attar sur Canal Empty Re: Yacine Bel Attar sur Canal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum