Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs

3 participants

Aller en bas

UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs Empty UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs

Message  Invité Mer 28 Nov - 10:32

Big Sarko Is Watching You (Sauf Si Tu T'Appelles Denis Gautier-Sauvagnac, Auquel Cas Big Sarko Is Watching Ailleurs)
http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/11/24/big-sarko-is-watching-you-sauf-si-tu-t-appelles-denis-gautie.html
Je m'étais fait la même réflexion. Comment, le ministre de la "loi dans toute sa sévérité" avait donné l'ordre de regarder ailleurs quand le MEDEF détournait 600 millions d'Euros ? C'est énorme ! Autrement dit la "loi dans toute sa sévérité", ça dépend surtout pour qui. Et ce qui est encore plus énorme, c'est que la presse n'en parle pas. Y en a marre de cette presse collabo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs Empty Re: UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs

Message  clomani Mer 28 Nov - 13:40

yapadebug a écrit:Big Sarko Is Watching You (Sauf Si Tu T'Appelles Denis Gautier-Sauvagnac, Auquel Cas Big Sarko Is Watching Ailleurs)
http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/11/24/big-sarko-is-watching-you-sauf-si-tu-t-appelles-denis-gautie.html
Je m'étais fait la même réflexion. Comment, le ministre de la "loi dans toute sa sévérité" avait donné l'ordre de regarder ailleurs quand le MEDEF détournait 600 millions d'Euros ? C'est énorme ! Autrement dit la "loi dans toute sa sévérité", ça dépend surtout pour qui. Et ce qui est encore plus énorme, c'est que la presse n'en parle pas. Y en a marre de cette presse collabo !

Je pense que la transparence de Sarko
N'a rien à voir avec notre sens de la transparence...
tiens, ça rime... voyons voir...
Je pense,
Tu penses...
que leur transparence
est digne de leur faculté de nuisance,
de faux-semblants et de bien-pensance.
Mais
Ils sont épais,
Très épais !
Transparente épaisseur,
Epaisse transparence...
That's the question MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs Empty Re: UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs

Message  Gotch Mer 28 Nov - 13:54

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:Big Sarko Is Watching You (Sauf Si Tu T'Appelles Denis Gautier-Sauvagnac, Auquel Cas Big Sarko Is Watching Ailleurs)
http://vivelefeu.blog.20minutes.fr/archive/2007/11/24/big-sarko-is-watching-you-sauf-si-tu-t-appelles-denis-gautie.html
Je m'étais fait la même réflexion. Comment, le ministre de la "loi dans toute sa sévérité" avait donné l'ordre de regarder ailleurs quand le MEDEF détournait 600 millions d'Euros ? C'est énorme ! Autrement dit la "loi dans toute sa sévérité", ça dépend surtout pour qui. Et ce qui est encore plus énorme, c'est que la presse n'en parle pas. Y en a marre de cette presse collabo !

Je pense que la transparence de Sarko
N'a rien à voir avec notre sens de la transparence...
tiens, ça rime... voyons voir...
Je pense,
Tu penses...
que leur transparence
est digne de leur faculté de nuisance,
de faux-semblants et de bien-pensance.
Mais
Ils sont épais,
Très épais !
Transparente épaisseur,
Epaisse transparence...
That's the question MDR
Les paisseurs conduisent les moutons, puis ils les tondent, puis ils les mettent en broche! Ne restent que les os... Que ne voudrais-je rester le gros os qui coince tout! A défaut d'autre chose...

On a les ambitions qu'on peut, pas celles qu'on souhaite!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs Empty Re: UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs

Message  scud56 Mer 28 Nov - 14:22

La transparence de Sarkozy c'est les Ray-ban miroir d'un flic américain.... Ca marche que d'un côté. D'ailleurs, puisque l'on parle de transparence, on ne sait toujours pas ce qui est pris en charge et ce qui ne l'est pas dans la vie quotidienne du Président-récemment-augmenté-de-200%....
Parce que si c'est juste de l'argent de poche, bravo! La maman et le fiston en Chine, c'est de sa poche sur son nouveau salaire ou c'est à la santé du contribuable? Ce n'est là qu'un exemple. Y'en a d'autres. Le jeu continue.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs Empty Re: UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs

Message  Invité Mer 28 Nov - 14:56

scud56 a écrit:La transparence de Sarkozy c'est les Ray-ban miroir d'un flic américain.... Ca marche que d'un côté. D'ailleurs, puisque l'on parle de transparence, on ne sait toujours pas ce qui est pris en charge et ce qui ne l'est pas dans la vie quotidienne du Président-récemment-augmenté-de-200%....
Parce que si c'est juste de l'argent de poche, bravo! La maman et le fiston en Chine, c'est de sa poche sur son nouveau salaire ou c'est à la santé du contribuable? Ce n'est là qu'un exemple. Y'en a d'autres. Le jeu continue.
La maman et le fiston en Chine c'est à la santé du contribuable bien sûr, qu'est ce que tu crois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs Empty Re: UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs

Message  scud56 Mer 28 Nov - 16:10

Mon interrogation était purement formelle... je ne me fais pas trop d'illusions sur le lascar Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs Empty Re: UIMM: Big Sarko Is Watching ailleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum