Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Et la Dati?

3 participants

Aller en bas

Et la Dati? Empty Et la Dati?

Message  Invité Mar 16 Oct - 21:13

Qui réforme à la hache la carte judiciaire! Cette conne!

Enfin par endroits, elle plie

http://www.liberation.fr/actualite/politiques/285216.FR.php

Allez Sarkozy continue comme çà va, pov' nul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  billbaroud35 Mar 16 Oct - 21:35

moi ce qui m'épate dans toutes ces réformes, c'est qu'elles sont lancées en l'air, refoulées aussi sec et bzout on en cause plus en laissant le fruit pourrir...


combien ils ont lancé de chantiers et combien de finis a part les 15 milliards de cadeau fiscal?
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Duchesse Mar 16 Oct - 22:46

billbaroud35 a écrit:moi ce qui m'épate dans toutes ces réformes, c'est qu'elles sont lancées en l'air, refoulées aussi sec et bzout on en cause plus en laissant le fruit pourrir...


combien ils ont lancé de chantiers et combien de finis a part les 15 milliards de cadeau fiscal?
Pas si sur! Ils sont moins sots qu'on ne croit. Ils lancent un truc gonflé en sachant qu'il seront forçés de lacher un peu et en espérant en retenir 50% et parfois, ils en récoltent 75, ça va être le cas pour l'ADN et pour pas mal de trucs, vous allez voir. N'oubliez pas que ce sont des commerçants. Stress
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Invité Mar 16 Oct - 22:51

Duchesse a écrit:
billbaroud35 a écrit:moi ce qui m'épate dans toutes ces réformes, c'est qu'elles sont lancées en l'air, refoulées aussi sec et bzout on en cause plus en laissant le fruit pourrir...


combien ils ont lancé de chantiers et combien de finis a part les 15 milliards de cadeau fiscal?
Pas si sur! Ils sont moins sots qu'on ne croit. Ils lancent un truc gonflé en sachant qu'il seront forçés de lacher un peu et en espérant en retenir 50% et parfois, ils en récoltent 75, ça va être le cas pour l'ADN et pour pas mal de trucs, vous allez voir. N'oubliez pas que ce sont des commerçants. Stress

Je vous l'accorde mais lire çà c'est effarant

Derrière cette bronca qui semble faire tâche d’huile, il y a un sentiment très clair : «Cette décision me semble motivée par une rigidité et une incompétence préjudiciable», assène un avocat. «Quand la ministre a annoncé le déplacement du tribunal de commerce de Montargis vers Orléans et que les greffiers se sont émus de leur sort, elle les a rassuré en leur promettant un reclassement futur», renchérit Jérôme Castelli. «Las, les greffiers de ce tribunal relèvent du statut des professionnels libéraux et sont, de fait, non reclassables par une administration».

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Invité Mar 16 Oct - 23:02

vanemel a écrit:«Quand la ministre a annoncé le déplacement du tribunal de commerce de Montargis vers Orléans et que les greffiers se sont émus de leur sort, elle les a rassuré en leur promettant un reclassement futur», renchérit Jérôme Castelli. «Las, les greffiers de ce tribunal relèvent du statut des professionnels libéraux et sont, de fait, non reclassables par une administration».
C'est la preuve que ces gens sont dangereux. Ce sont des amateurs, des ignorants, et ils n'ont que faire des lois antérieures. Ils pensent avoir le pouvoir absolu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Duchesse Mar 16 Oct - 23:02

vanemel a écrit:
Duchesse a écrit:
billbaroud35 a écrit:moi ce qui m'épate dans toutes ces réformes, c'est qu'elles sont lancées en l'air, refoulées aussi sec et bzout on en cause plus en laissant le fruit pourrir...


combien ils ont lancé de chantiers et combien de finis a part les 15 milliards de cadeau fiscal?
Pas si sur! Ils sont moins sots qu'on ne croit. Ils lancent un truc gonflé en sachant qu'il seront forçés de lacher un peu et en espérant en retenir 50% et parfois, ils en récoltent 75, ça va être le cas pour l'ADN et pour pas mal de trucs, vous allez voir. N'oubliez pas que ce sont des commerçants. Stress

Je vous l'accorde mais lire çà c'est effarant

Derrière cette bronca qui semble faire tâche d’huile, il y a un sentiment très clair : «Cette décision me semble motivée par une rigidité et une incompétence préjudiciable», assène un avocat. «Quand la ministre a annoncé le déplacement du tribunal de commerce de Montargis vers Orléans et que les greffiers se sont émus de leur sort, elle les a rassuré en leur promettant un reclassement futur», renchérit Jérôme Castelli. «Las, les greffiers de ce tribunal relèvent du statut des professionnels libéraux et sont, de fait, non reclassables par une administration».
Ce n'est pas effarant!
Ils sont cyniques et malhonnêtes c'est tout. Un gouvernement d'hyppocrites, de menteurs, de profiteurs et de mafieux. Pas_ma_faute
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  clomani Mer 17 Oct - 8:44

Ils font comme le "Grand-maître" : des discours creux qui disent : je vais résoudre vos problèmes, les Français veulent des changements, etc... sauf qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent. Du coup, on paie des "Commissions" qui planchent sur le sujet... et y mettent surtout des gens tout aussi creux, surtout s'ils font partie de l'ouverture (parce qu'ils ont vraiment pris les plus creux)... qui sont payés avec l'argent du contribuable, à faire des rapports ridicules : genre Attali qui propose des "villes nouvelles" : bonjour Cergy et autres villes nouvelles des années 70 à Paris ! Grande réussite quoi !
Ce mec et sa bande nous prouvent tous les jours qu'ils sont au pouvoir parce qu'à l'abri... et qu'ils l'ont pris juste pour eux-mêmes et leurs potes... mais surtout pas pour rétablir une justice ou un équilibre économique quelconque en France !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Duchesse Ven 9 Nov - 15:49

En attendant le compte rendu devant le parlement de Rennes.
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/societe/la_justice_sous_pressions/20071108.OBS3691/la_deleguee_sm_dagen_ecrit_a_rachida_dati.html
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  billbaroud35 Ven 9 Nov - 23:00

Bilan de la journée : ça a pété!

http://www.liberation.fr/regarder_actualite/188942.FR.php

les étudiants aussi ont manifesté leur joie de voir rachida en live....pirat
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Invité Ven 9 Nov - 23:11

billbaroud35 a écrit:Bilan de la journée : ça a pété!

http://www.liberation.fr/regarder_actualite/188942.FR.php

les étudiants aussi ont manifesté leur joie de voir rachida en live....pirat
La Rachida a aussi fait péter un paquet de tribunaux bretons. Suspect
On va l'appeler Attila Dati.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Invité Ven 9 Nov - 23:57

billbaroud35 a écrit:Bilan de la journée : ça a pété!


Non Bill tu retardes, c'était hier ou avant hier que çà a pété, ch'ais plus Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Duchesse Ven 9 Nov - 23:58

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:Bilan de la journée : ça a pété!

http://www.liberation.fr/regarder_actualite/188942.FR.php

les étudiants aussi ont manifesté leur joie de voir rachida en live....pirat
La Rachida a aussi fait péter un paquet de tribunaux bretons. Suspect
On va l'appeler Attila Dati.
Enfin, elle n'a pas pondu ça toute seule! Qui sont les imbéciles qui ont concocté cette connerie? Gratte gratte
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Invité Sam 10 Nov - 0:10

Duchesse a écrit:Enfin, elle n'a pas pondu ça toute seule! Qui sont les imbéciles qui ont concocté cette connerie? Gratte gratte
Il s'agit simplement d'enlever les trbunaux des villes de gauche et de garder ceux des villes de droite. N'importe quel gros con de l'UMP peut pondre ça. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Et la Dati? Empty Re: Et la Dati?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum