Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ben voyons!

4 participants

Aller en bas

Ben voyons! Empty Ben voyons!

Message  Duchesse Dim 14 Oct - 1:29

On peut imaginer ça?
Il faut croire que les architectes n'ont plus rien à dire, à part bétonner l'hexagone.
http://www.lemonde.fr:80/web/article/0,1-0@2-3238,36-966620@51-628868,0.html
C'est vraiment du grand n'importe quoi. Zinzin
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben voyons! Empty Re: Ben voyons!

Message  scud56 Dim 14 Oct - 11:10

Mélanger la Journée de la femme avec Barbie ( la copine de Ken, pas Klaus....), faut oser. Et délirer sur 9 "espaces de vie" alors que les sans logis tentent de se battre et sont virés par les CRS, que les logés habitent dans UN "espace de vie" qui se loue ou s'achète la peau du cul.... C'est obscène.
Que ce gouvernement de nazes construise des milliers de logement et mette fin à la spéculation immobilière et on en reparlera. Il suffit pas d'avoir une Fadela de service pour jouer le role d'un pseudo parler vrai.... On a quelques énormes groupes de travaux publics dans ce pays. Ils peuvent pas faire des logements décents à un prix acceptable? Si Sarko veut montrer qu'il a de la poigne, il n'a qu'à pousser au cul Martin Bouygues... Mais voilà, il préfère magouiller à titre perso sur l'Ile de la Jatte. Et la justice (?) aux ordres, classe l'affaire et ferme des tribunaux un peu partout en France. Le jours où ces abrutis malsains comprendront que la France ne se gère pas comme une entreprise, que l'Education, la Santé et la Justice n'ont pas vocation à être rentables, ca ira déja mieux. Quand j'entends dire que nous sommes des "consommateurs de santé" j'explose. Il y a un mot que je n'entends guère en ce moment c'est CITOYEN. Je pense qu'il n'y a plus qu'une solution : une grève générale. mais pas comme en 68, ni comme en 95.... C'est plutot du côté de 1870 et de 1936 qu'il faut regarder. L'heure est grave avec un mégalo qui fout sa tronche sur le site de l'Elysée ( un première) et qui veut tripatouiller la Constitution parce qu'il trouve qu'il n'a pas encore assez de pouvoir.... Ca commence à sentir la dictature. REVOLUTION


Dernière édition par le Dim 14 Oct - 11:20, édité 1 fois
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben voyons! Empty Re: Ben voyons!

Message  sam telam Dim 14 Oct - 11:12

scud56 a écrit:Mélanger la Journée de la femme avec Barbie ( la copine de Ken, pas Klaus....), faut oser. Et délirer sur 9 "espaces de vie" alors que les sans logis tentent de se battre et sont virés par les CRS, que les logés habitent dans UN "espace de vie" qui se loue ou s'achète la peau du cul.... C'est obscène.
Que ce gouvernement de nazes construisent des milliers de logement et mette fin à la spéculation immobilière et on en reparlera.

Number One Bravo
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben voyons! Empty Re: Ben voyons!

Message  clomani Dim 14 Oct - 12:08

Pour moi, c'est du même ressort que ce maire de banlieue parisienne qui a proposé à ses "jeunes" de la cité un container reproduisant une entrée d'immeuble de la cité, pour qu'ils puissent se réunir sans que les habitants ne se plaignent de "stationnement délinquant dans l'entrée" !!!
Il ne lui est même pas venu à l'idée de proposer plutôt un endroit où les jeunes puissent avoir des loisirs, se former, apprendre ? Parce que je suis sûre qu'ils en ont marre de ne rien glander, les djeun's !
J'appelle ça du foutage de gueule, apparts de 9 pièces et bunker pour enfermer les djeun's (rien de plus facile que de les enfermer en plus, le jour où ils risqueraient de "gêner") !
Mais qu'est-ce que c'est que ce pays où les réponses des administrations et des architectes aux besoins du petit peuple sont du foutage de gueule ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ben voyons! Empty Re: Ben voyons!

Message  sam telam Dim 14 Oct - 13:06

le jour où j' ai vu que les plans, matériaux et barreaux aux fenêtres de la Maison de quartier Valery-Watteau à Sarcelles (9-5) sont les mêmes que ceux du centre de detention d' Uzerche (1-9) où l' on trouve surtout des "fins de peine", j' ai failli pêter un (fil à ) plomb.....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ben voyons! Empty Re: Ben voyons!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum