Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nouveau forum

+2
Gotch
clomani
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Nouveau forum Empty Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 10:48

Après un travail harassant, toute la nuit, avec une cellule de crise, et des brigades d'intervention, nous avons enfin réussi à mettre le nouveau forum en place. Wooo !

On a attaqué au burin et au marteau-piqueur et ça a fini par céder. Cheese
Plus sérieusement il y a un gros bug dans le système d'administration du forum, mais j'ai réussi à le contourner. Twisted Evil
Là on ne modifie plus rien au moins jusqu'à demain, le temps que la sauvegarde se fasse (cette nuit à 2H).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  clomani Sam 13 Oct - 10:57

yapadebug a écrit:Après un travail harassant, toute la nuit, avec une cellule de crise, et des brigades d'intervention, nous avons enfin réussi à mettre le nouveau forum en place. Wooo !

On a attaqué au burin et au marteau-piqueur et ça a fini par céder. Cheese
Plus sérieusement il y a un gros bug dans le système d'administration du forum, mais j'ai réussi à le contourner. Twisted Evil
Là on ne modifie plus rien au moins jusqu'à demain, le temps que la sauvegarde se fasse (cette nuit à 2H).

J'ai cru sentir comme un frémissement de satisfaction chez Duchesse lorsqu'elle a suggéré de tout laisser comme c'était Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:17

Une suggestion : avec le fond blanc , je suis que çà péterait un max, j'ai l'impression d'etre noyé dans le "vert" Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 13:25

vanemel a écrit:Une suggestion : avec le fond blanc , je suis que çà péterait un max, j'ai l'impression d'etre noyé dans le "vert" Rire hystérique
Le fond blanc ça fait mal aux yeux, on a essayé.
Et puis dis, tu vas pas me faire croire que tu aimes pas le vert ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  clomani Sam 13 Oct - 13:33

vanemel a écrit:Une suggestion : avec le fond blanc , je suis que çà péterait un max, j'ai l'impression d'etre noyé dans le "vert" Rire hystérique

Le fond blanc me fait papillonner mes pauvres yeux de myope... c'est pas de la blague, Van, dès que j'ai du blanc sur un écran, j'ai des migraines ophtalmiques : j'y vois que dalle pendant 30 mn et c'est très désagréable.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Gotch Sam 13 Oct - 13:41

J'ai pt'êt' une essplication!

Un forum en vert, c'est un forum vert'ical : comme je suis terriblement vertigineux cela doit correspondre avec un gouffre!

A titre informatif, mon environnement Windows XP est basé sur le gris clair....

Le blanc ? pas de problème du tout!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  dodcoquelicot Sam 13 Oct - 13:42

On peut critiquer ?

Je le trouve un peu vert. Ca me rappelle les pubs pour les engrais donc
pour les plantes - et contre les parasites - dans l'temps.

Dites on va pas se choper la verdisse ?
dodcoquelicot
dodcoquelicot

Masculin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Emploi : volteur...
Loisirs : volter...
Date d'inscription : 24/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 14:10

Gotch a écrit:J'ai pt'êt' une essplication!

Un forum en vert, c'est un forum vert'ical : comme je suis terriblement vertigineux cela doit correspondre avec un gouffre!

A titre informatif, mon environnement Windows XP est basé sur le gris clair....

Le blanc ? pas de problème du tout!
Gotch, on va suivre ton avis.
Ben dès que je peux modifier de nouveau (demain) je mets tout gris clair et blanc. Vous m'en direz des nouvelles. Twisted Evil

Et puis je prends un truc standard, hein, le plus moche possible, je vais pas me casser le bol pour une bande d'enfants gatés. Rire hystérique

Vous l'aurez voulu. Rire hystérique

A méditer: "La vieillesse se mesure au degré d'irritation que nous procure chaque changement".
J'ai rien fait Je sors Je_sors

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Gotch Sam 13 Oct - 14:27

yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:J'ai pt'êt' une essplication!

Un forum en vert, c'est un forum vert'ical : comme je suis terriblement vertigineux cela doit correspondre avec un gouffre!

A titre informatif, mon environnement Windows XP est basé sur le gris clair....

Le blanc ? pas de problème du tout!
Gotch, on va suivre ton avis.
Ben dès que je peux modifier de nouveau (demain) je mets tout gris clair et blanc. Vous m'en direz des nouvelles. Twisted Evil

Et puis je prends un truc standard, hein, le plus moche possible, je vais pas me casser le bol pour une bande d'enfants gatés. Rire hystérique

Vous l'aurez voulu. Rire hystérique

A méditer: "La vieillesse se mesure au degré d'irritation que nous procure chaque changement".
J'ai rien fait Je sors Je_sors
Fôpassefaîcher!
Le plus simple est souvent le moins compliqué... Chapeau
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 14:46

yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:J'ai pt'êt' une essplication!

Un forum en vert, c'est un forum vert'ical : comme je suis terriblement vertigineux cela doit correspondre avec un gouffre!

A titre informatif, mon environnement Windows XP est basé sur le gris clair....

Le blanc ? pas de problème du tout!
Gotch, on va suivre ton avis.
Ben dès que je peux modifier de nouveau (demain) je mets tout gris clair et blanc. Vous m'en direz des nouvelles. Twisted Evil

Et puis je prends un truc standard, hein, le plus moche possible, je vais pas me casser le bol pour une bande d'enfants gatés. Rire hystérique

Vous l'aurez voulu. Rire hystérique

A méditer: "La vieillesse se mesure au degré d'irritation que nous procure chaque changement".
J'ai rien fait Je sors Je_sors

En meme temps, excuse nous d'avoir choisi un autre métier qu'informaticien, c'est vrai que là moi perso je peux pas t'aider Clin d'oeil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  clomani Sam 13 Oct - 14:58

Ben moi désolée si c'est blanc et gris, j'y renonce... j'ai déjà des problèmes de cervicales avec mon installation PC ... pas envie d'avoir des problèmes ophtalmiques sur fond blanc...
Ca ne vous arrive jamais d'être éblouis par le blanc d'un moniteur ? Moi si, constamment.
Et puis, bon, nos deux informaticiens se sont fait chier grave (et pour avoir vu un ou deux informaticiens s'essayer sur des programmes, j'avoue que leur patience m'a vraiment laissée sur le cul)... alors si c'est pour que chacun y aille de : un peu plus bleu, un peu plus blanc, un peu moins vert, comme avant, comme avant/avant, comme sur machin, comme sur chose...
Après tout, la couleur, c'est de l'enrobage...
Vous ne croyez pas que c'est plutôt le contenu auquel il faut s'intéresser plutôt que le contenant, s'il ne vous plaît pas.
Moi ça commence à me gonfler, pour ne rien vous cacher, les commentaires...
C'est peut-être les nuages qui se sont précipités sur Paris qui me rendent d'humeur chagrine... No
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 15:04

clomani a écrit:
C'est peut-être les nuages qui se sont précipités sur Paris qui me rendent d'humeur chagrine... No

Ca doit etre çà Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  clomani Sam 13 Oct - 15:12

vanemel a écrit:
clomani a écrit:
C'est peut-être les nuages qui se sont précipités sur Paris qui me rendent d'humeur chagrine... No

Ca doit etre çà Rire hystérique

Ben il n'empêche que je ne pige pas comment vous avez fait, tous, pour ne pas râler sur la présentation des forums de Libé... ou de Débil (qui laissait complètement à désirer)... et pourquoi, tout d'un coup, rien ne va plus. Sad
Les nuages s'amoncellent dans ma tête...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 15:15

clomani a écrit:
vanemel a écrit:
clomani a écrit:
C'est peut-être les nuages qui se sont précipités sur Paris qui me rendent d'humeur chagrine... No

Ca doit etre çà Rire hystérique

Ben il n'empêche que je ne pige pas comment vous avez fait, tous, pour ne pas râler sur la présentation des forums de Libé... ou de Débil (qui laissait complètement à désirer)... et pourquoi, tout d'un coup, rien ne va plus. Sad
Les nuages s'amoncellent dans ma tête...

Rien ne va plus Shocked C'est le "rien " qui m'inquiète What a Face Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 15:16

Depuis ce matin je trouve que tu ne nuances pas tes propos Clo, mais je sais pas , c'est pas si grave que çà quand meme Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 15:21

vanemel a écrit:En meme temps, excuse nous d'avoir choisi un autre métier qu'informaticien, c'est vrai que là moi perso je peux pas t'aider Clin d'oeil .
Non mais c'est parce que on se fait chier pour un truc qui en vaut pas la peine. Finalement pourquoi on s'emmerde ?

Alors désolé si c'est moche, il faudra s'en contenter. Bill et moi, on a autre chose à faire dans la vie que s'occuper de ce forum. Pour le remerciement qu'on en a, ça vaut vraiment pas le coup. Merci à tous de m'avoir ouvert les yeux. What a Face

C'est gratuit ici mais c'est le plat du jour, il y a pas de carte, désolé. Pour manger à la carte faut payer en général, non ? Clin d'oeil

Alors on va tout laisser comme ça et vous vous en accomoderez, ou pas d'ailleurs, après tout c'est pas très important. Quand vous allez chez des amis, vous leur faites repeindre l'appartement ? Cheese

Bill n'est pas là pour le week-end. Lundi on verra ce qu'il en dit. Selon comment il prend la chose on avisera, on fera peut-être quelques petites modifs si on a envie. Ou bien on mettra un truc standard pour pas s'emmerder. On va voir, on fera comme ça nous arrange, pour s'emmerder le moins possible, ça vaut vraiment pas le coup qu'on essaye de faire du mieux possible.

Je suis pas faché, hein ? Merci encore de m'avoir ouvert les yeux, je le prends un peu trop à coeur ce forum, il faut pas m'en vouloir. Mais c'est fini, dorénavant je m'emmerderai le moins possible, promis. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 15:44

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:En meme temps, excuse nous d'avoir choisi un autre métier qu'informaticien, c'est vrai que là moi perso je peux pas t'aider Clin d'oeil .
Non mais c'est parce que on se fait chier pour un truc qui en vaut pas la peine. Finalement pourquoi on s'emmerde ?

Alors désolé si c'est moche, il faudra s'en contenter. Bill et moi, on a autre chose à faire dans la vie que s'occuper de ce forum. Pour le remerciement qu'on en a, ça vaut vraiment pas le coup. Merci à tous de m'avoir ouvert les yeux. What a Face

C'est gratuit ici mais c'est le plat du jour, il y a pas de carte, désolé. Pour manger à la carte faut payer en général, non ? Clin d'oeil

Alors on va tout laisser comme ça et vous vous en accomoderez, ou pas d'ailleurs, après tout c'est pas très important. Quand vous allez chez des amis, vous leur faites repeindre l'appartement ? Cheese

Bill n'est pas là pour le week-end. Lundi on verra ce qu'il en dit. Selon comment il prend la chose on avisera, on fera peut-être quelques petites modifs si on a envie. Ou bien on mettra un truc standard pour pas s'emmerder. On va voir, on fera comme ça nous arrange, pour s'emmerder le moins possible, ça vaut vraiment pas le coup qu'on essaye de faire du mieux possible.

Je suis pas faché, hein ? Merci encore de m'avoir ouvert les yeux, je le prends un peu trop à coeur ce forum, il faut pas m'en vouloir. Mais c'est fini, dorénavant je m'emmerderai le moins possible, promis. Cheese

Ben emmerde toi le moins possible que veux-tu que je te dise d'autre Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  scud56 Sam 13 Oct - 16:06

je prends le train en marche, mais moi j'aime bien le nouveau look... Et le nom me plait un max. Merci Yap!!! Bravo
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Gotch Sam 13 Oct - 16:08

Perso, et malgré mon petit inconvénient physique, j'accepte ce look Aux autres de décider, maintenant!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 16:08

scud56 a écrit:je prends le train en marche, mais moi j'aime bien le nouveau look... Et le nom me plait un max. Merci Yap!!! Bravo

Moi je le trouve moche Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 16:15

Je le trouve moche mais c'est pas grave puisque c'est le fond qui est interessant. C'est vrai quand je vais chez quelqu'un c'est pour voir la personne meme si chez lui les tapisseries ne me plaisent pas, je passe quand meme un bon moment Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  scud56 Sam 13 Oct - 16:15

Pourtant c'est vert .... Cheese
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Salomé Sam 13 Oct - 16:20

D'abord il est pas vert ce forum, il est anis !! Non mais !!
Faut vous apprendre les couleurs en plus ? Bisque bob

Yap ? Tu voudrais pas le faire en bleu, blanc, rouge ton forum ? Rire hystérique
Bon ben sur ce, je file dans le topic sport !!! Pompom Girl
Salomé
Salomé

Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 16:23

scud56 a écrit:Pourtant c'est vert .... Cheese

Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Invité Sam 13 Oct - 16:24

Allez pour Yap hip hip hip hourrra Chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau forum Empty Re: Nouveau forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum