Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Manipulation sur France-Inter

3 participants

Aller en bas

Manipulation sur France-Inter Empty Manipulation sur France-Inter

Message  Invité Lun 8 Oct - 10:01

Ce matin j'écoute Nicolas Demoran sur France Inter. Son invité est Jean-Claude Mahi, S.G de F.O.

C'est un scandale ! Demoran attaque Mahi sur le financement des syndicats à cause de la magouille de M. Gauthier Sauvagnac du MEDEF. Il lui parle de valise de billets, etc... Il insiste lourdement, insinuant que les syndicats sont tous corrompus, il ne parle que de ça. Mahi est contraint de dire le contraire, et les insinuations de Demoran frisent la diffamation. Moi à la place de Mahi, je serai parti en lui collant une baffe.

C'est carrément honteux. On profite du comportement mafieux du MEDEF pour discréditer les syndicats ouvriers. C'est une manipulation organisée, la presse de droite (le Figaro) a lancée l'opération et France-Inter suit. Certainement des ordres de l'Elysée. C'est bon de discréditer les syndicats maintenant.

Alors bien sûr les questions des auditeurs sont triées et émanent de sarkozystes purs et durs. Un auditeur a essayé de passer à travers et il a été honteusement coupé par Demoran.

Quand on les pendra, faudra pas oublier les journaleux baveux lèches-culs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manipulation sur France-Inter Empty Re: Manipulation sur France-Inter

Message  clomani Lun 8 Oct - 10:41

Ce matin, à peu près pareil sur Canal... on parle du mec du MEDEF qui a fait des versements en cash à... personne puisqu'il refuse de dire à qui... en précisant que, s'il cafte, il risque de se retrouver flingué, mort, exterminé... par une mafia ?
Pour lancer le sujet : une photo d'une manif avec, en gros plan un drapeau CGT ! Et ça y allait chez les baveux en plateau : "oui, visiblement, ce mec du MEDEF dit qu'il faut arroser les syndicats pour "faire avancer les négociations"... immédiatement suspiscion sur les syndicats bien sûr... tous des pourris ! Quand c'est un patron qui dit avoir tapé dans une caisse noire pour distribuer de l'argent à des syndicats, on s'empresse de le croire... pour immédiatement jeter la vindicte sur les syndicats...
Et si c'était un mec d'un syndicat qui disait pareil, y se passerait quoi ? On s'esclafferait.
Moi j'ai en effet vu dans ma boîte des délégués syndicaux être calmés en ayant une promotion, tous syndicats confondus... mais bon, est-ce la même opération que cette distribution de cash à des inconnus ?
De toutes façons, Sarko a besoin de syndicats discrédités pour gagner toutes les pseudo négociations (qui sont des décisions unilatérales) qu'il va arranger... Grenelle, à partir de Sarko voudra dire : empapahoutage !
Quant à la révolte des journalistes honnêtes, elle n'a pas fait beaucoup de bruit... visiblement, ils sont minoritaires dans le PAF et la presse française !
C'est gai Tête de mort
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation sur France-Inter Empty Re: Manipulation sur France-Inter

Message  billbaroud35 Lun 8 Oct - 10:50

ils ont raison, s'ils discreditent les syndicats ce sera le retour des coordinations sauvages et ils n'auront personne a qui parler quand il faudra negocier avec des eboueurs qui laissent la merde partout, des routiers qui bloquent les routes etc...

le but est bien de déclencher un climat d'insurrection pour envoyer les keufs savater tout le monde et dire "ne craignez rien, votre fuhrer veille sur vous"...vomi
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation sur France-Inter Empty Re: Manipulation sur France-Inter

Message  Gotch Lun 8 Oct - 12:09

billbaroud35 a écrit:ils ont raison, s'ils discreditent les syndicats ce sera le retour des coordinations sauvages et ils n'auront personne a qui parler quand il faudra negocier avec des eboueurs qui laissent la merde partout, des routiers qui bloquent les routes etc...

le but est bien de déclencher un climat d'insurrection pour envoyer les keufs savater tout le monde et dire "ne craignez rien, votre fuhrer veille sur vous"...vomi
Oui, mais quel Führer ? Michelin ? Goëmill Ho ? Le Petit Futé ? Ah non, le Très Petit Excité.... il est pas bien, y'a pas d'images! clown Grimaces
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Manipulation sur France-Inter Empty Re: Manipulation sur France-Inter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum