Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

un peu de chimie

2 participants

Aller en bas

un peu de chimie Empty un peu de chimie

Message  sam telam Dim 30 Sep - 20:04

(Ps. Hs) + (Dsk) = Fmi
(source , le canard)
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu de chimie Empty Re: un peu de chimie

Message  billbaroud35 Dim 30 Sep - 20:09

MDR

vu sur itele le debat entre le connard de zemmour et le journaliste de marianne. Ce dernier qui dit : "je suis content que dsk soit nommé au fmi parce qu'on va enfin savoir en quoi il est de gauche, vu qu'il n'a jamais réussi à en convaincre personne quand il était au ps...il a un problème avec le peuple et avec les militants, là il est tranquille, il peut faire tout ce qu'il veut"...et de conclure..."moi de toute façon je n'ai jamais compris ce qu'il faisait au ps" 10_sur_10
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu de chimie Empty Re: un peu de chimie

Message  Invité Dim 30 Sep - 20:11

Sarkozy souhaite bon voyage à DSK.

un peu de chimie 20070910


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de chimie Empty Re: un peu de chimie

Message  sam telam Dim 30 Sep - 20:16

mais s' il était vraiment de gauche, il accepterait pas de diriger cette pompe à fric qui a répandu la misère sur la planète.
Le venezuela et la chine, je crois ,commencent à prêter du fric aux pays pauvres de la planète ss exiger la privatisation des services publics comme le fmi l' a fait. C'est dire si il ya de la concurrence ds la sphère des banques et funds.....l' avenir de Doumé SK s' annonce bizarre! vs avez dit bizarre! comme c'est bizarre!!!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu de chimie Empty Re: un peu de chimie

Message  Invité Dim 30 Sep - 20:20

billbaroud35 a écrit:MDR

vu sur itele le debat entre le connard de zemmour et le journaliste de marianne. Ce dernier qui dit : "je suis content que dsk soit nommé au fmi parce qu'on va enfin savoir en quoi il est de gauche, vu qu'il n'a jamais réussi à en convaincre personne quand il était au ps...il a un problème avec le peuple et avec les militants, là il est tranquille, il peut faire tout ce qu'il veut"...et de conclure..."moi de toute façon je n'ai jamais compris ce qu'il faisait au ps" 10_sur_10
Il est pas le seul pour qui on se demande ce qu'ils foutent au PS. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de chimie Empty Re: un peu de chimie

Message  sam telam Dim 30 Sep - 20:24

je viens de voir la fin de Riposte avec l' autre clown de Jospin et franchement, ça reste ds le mou, on verra bien, et tutti quanti....d' ici à ce que l' aut nabot lui propose une commission et qu' il accepte pour redresser la france...
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

un peu de chimie Empty Re: un peu de chimie

Message  Invité Dim 30 Sep - 20:28

sam telam a écrit:je viens de voir la fin de Riposte avec l' autre clown de Jospin et franchement, ça reste ds le mou, on verra bien, et tutti quanti....d' ici à ce que l' aut nabot lui propose une commission et qu' il accepte pour redresser la france...
Bah ils sont tous de droite ces cons, au PS. Ils ont tout fait pour faire gagner Sarko. Il va falloir s'en souvenir de leurs trahisons minables à ces connards !

Moi avant que je revote PS il va couler de l'eau sous les ponts, je vous le dis ! Ils veulent pas comprendre ? Alors dehors, du vent, du balai !

Si jamais y a une révolution, va falloir les pendre aux lampadaires, en alternance, un PS, un UMP, un PS, un UMP....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

un peu de chimie Empty Re: un peu de chimie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum