Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Le retour des papons

+3
Gotch
clomani
sam telam
7 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  clomani Mer 12 Sep - 10:50

yapadebug a écrit:
Gotch a écrit:
clomani a écrit:
Duchesse a écrit:
scud56 a écrit:Le führer a une sale gueule!!!

Le retour des papons - Page 2 Hortef10

Il ressemble à un panari!Cheese

Un panari au bronzage "françafricain"... ce mec m'a toujours fait gerber avant qu'il soit ministre des raffles et du nationalisme... maintenant il me fait gerber pour son état d'esprit ! Je trouve qu'il a une tête de noeud touché par la blennoragie Cheese
En tout cas, il se dégage de lui quelque chose de terriblement malsain!
Il ressemble un peu à Rudolph Hess, vous trouvez pas ?

Il me semble que Rudoph Hess était plus brun et plus "ferme"... en plus, Rudolph, c'est lui qui a essayé de trahir Hitler chez les Britons... alors à la limite, il est moins antipathique que l'autre tête de noeud siphylitique !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Invité Mer 12 Sep - 10:59





Le retour des papons - Page 2 Hortef10

Brice Hortefeux

Le retour des papons - Page 2 S_hess10

Rudolph Hess
Mouais, bof, pas très ressemblant, mais il y a un air.
Et Hess était con comme un balai, ça accentue la ressemblance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Gotch Mer 12 Sep - 12:49

Conclusion de Yap!
Citation:Mouais, bof, pas très ressemblant, mais il y a un air.
Et Hess était con comme un balai, ça accentue la ressemblance.

Oui il y a un air, mais je trouve surtout à Hess (les yeux) une ressemblance avec Schwartzie (il va être content!)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Duchesse Mer 12 Sep - 12:58

scud56 a écrit:Et le rapprochement franco-allemand a une drôle d'allure....

Le retour des papons - Page 2 Galeri10
J'ai entendu ce matin qu'elle ne pouvait pas le piffer et qu'elle se plaignait qu'il était toujours en train de la tripoter. Rire hystérique
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Gotch Mer 12 Sep - 13:05

Citation:J'ai entendu ce matin qu'elle ne pouvait pas le piffer et qu'elle se plaignait qu'il était toujours en train de la tripoter. Rire hystérique
Ouais, ben un jour, PAF! il n'aura pas compris....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Invité Mer 12 Sep - 14:08

Hortefeux aux préfets: "Faites du chiffre ! ".
http://www.rue89.com/2007/09/12/hortefeux-aux-prefets-faites-du-chiffre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Invité Mer 12 Sep - 14:39

yapadebug a écrit:Hortefeux aux préfets: "Faites du chiffre ! ".
http://www.rue89.com/2007/09/12/hortefeux-aux-prefets-faites-du-chiffre

La pression mise sur les préfets constitue la porte ouverte à tous les dérapages...

C'est grosso modo ce qu'expliquait le flic dans un autre fil, faire du chiffre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  liliM Mer 12 Sep - 15:04

Le coup de la teinture en blond de Hortefeux c'est pour faire aryen ? Ca fait un moment que je me pose cette question à son sujet. Suspect
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Invité Mer 12 Sep - 17:29

Faire du chiffre ! Un syndicat de policiers se rebiffe.
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1231

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Invité Mer 12 Sep - 19:36

yapadebug a écrit:Faire du chiffre ! Un syndicat de policiers se rebiffe.
http://contreinfo.info/article.php3?id_article=1231

Mais nous ne voulons pas que soit fixé un quota pour les être humains. C’est ridicule, surtout au pays des Droits de l’homme. »

Le nabot est ridicule ,c'est en celà qu'il est dangereux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  liliM Mer 12 Sep - 20:34

C'est exactement ça, où est le respect de l'humain là-dedans ? Ces pauvres gens sont pris pour du bétail, des dangers publics, c'est du délire !
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Invité Mer 12 Sep - 21:12

Ma grand-mère m'a raconté qu'en 43, les préfets avaient des quotas aussi, mais c'était des quotas de juifs à l'époque. Il devaient déporter tant de juifs par mois et par département.
D'ailleurs pour respecter les quotas, Papon avait fait déporter des enfants, même des bébés.

On file un mauvais coton, je trouve, en France, et il va falloir se réveiller, vous pensez pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Invité Mer 12 Sep - 23:22

Ca commence à bouger.
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3224,36-954462,0.html?xtor=RSS-3208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  kayokay Jeu 13 Sep - 0:47

yapadebug a écrit:Ma grand-mère m'a raconté qu'en 43, les préfets avaient des quotas aussi, mais c'était des quotas de juifs à l'époque. Il devaient déporter tant de juifs par mois et par département.
D'ailleurs pour respecter les quotas, Papon avait fait déporter des enfants, même des bébés.

On file un mauvais coton, je trouve, en France, et il va falloir se réveiller, vous pensez pas ?

Sauf qu'à la différence des Papons et autres, Hortefeux n'envoie personne à une mort certaine, faut pas exagérer non plus.
En plus, les frères renvoyés reviendront, et en force...

Mon avis est simplement que Hortefeux ne fait que faire perdre du temps à tout le monde. ça sert à rien de vouloir "controller" l'immigration, car vu l'incroyable bordel que fout le système globalisé, les mouvements de population deviendront incontrollables en très peu de temps. Les observateurs de toutes les organisations internationales un tant soit peu sérieuses estiment à plus de 10 millions de personnes sur 5 ans, les prochaines vagues d'immigration dans toute l'Europe. Et tant qu'il n'y aura pas de politique de codéveloppement qui vaille son pesant d'euro, "le problème" deviendra quasi insoluble pour les politiciens. Evidemment, la répression sera plus dure encore et on peut imaginer des sales histoires bien pire que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (camps de concentration, murs aux frontières, ghettos encerclés par les forces coercitives des Etats !!!), et là ça pourrait ressembler à Vichy.

Mais j'en doute, car ça entraînerait une crise économique sans précédent : les budgets de l'UE seraient dépensés en priorité pour la défense et la répression de l'immigration alors qu'on pourrait bientôt assister à la paupérisation de la population européenne qui se meurt déjà chaque année, puisqu'elle fait trop peu d'enfants. Ainsi, pour payer les retraites de ses amis, Sarko va devoir faire cesser le clandestinat. C'est ce que tous les économistes gueulent tous en coeur. Seulement ça c'est une pilulle trop dure à faire avaler aux 53% d'idiots qui pensaient nettoyer la racaille et revenir en 40. :MDR:

Pendant ce temps, la Chine...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  clomani Jeu 13 Sep - 7:57

Tu as raison... l'Europe ne pourra rien faire sans immigrés et on donne en effet de l'image en pâture aux gros cons...
N'empêche que des ressortissants de pays maltraités et humiliés devant les caméras, ça ne fait pas de futurs migrants positifs... Je pense souvent au "Dernier fils de l'homme", ce film de SF qui me paraît de moins en moins SF et de plus enplus prémonitoire.
Quand les populations affamées et décérébrées se jetteront les unes sur les autres, les autres gros affameurs se seront réfugiés dans leurs citadelles d'or... et alors ? Ils crèveront comme nous tous, aussi connement que nous tous, voire plus !
N'empêche que vouloir satisfaire l'électorat lepéniste et groscon pour asseoir son pouvoir, c'est particulièrement malsain... et ça prouve que le nain et son raffleur en ont bien peu.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  sam telam Jeu 13 Sep - 8:36

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Ma grand-mère m'a raconté qu'en 43, les préfets avaient des quotas aussi, mais c'était des quotas de juifs à l'époque. Il devaient déporter tant de juifs par mois et par département.
D'ailleurs pour respecter les quotas, Papon avait fait déporter des enfants, même des bébés.

On file un mauvais coton, je trouve, en France, et il va falloir se réveiller, vous pensez pas ?

Sauf qu'à la différence des Papons et autres, Hortefeux n'envoie personne à une mort certaine, faut pas exagérer non plus.
En plus, les frères renvoyés reviendront, et en force...

Mon avis est simplement que Hortefeux ne fait que faire perdre du temps à tout le monde. ça sert à rien de vouloir "controller" l'immigration, car vu l'incroyable bordel que fout le système globalisé, les mouvements de population deviendront incontrollables en très peu de temps. Les observateurs de toutes les organisations internationales un tant soit peu sérieuses estiment à plus de 10 millions de personnes sur 5 ans, les prochaines vagues d'immigration dans toute l'Europe. Et tant qu'il n'y aura pas de politique de codéveloppement qui vaille son pesant d'euro, "le problème" deviendra quasi insoluble pour les politiciens. Evidemment, la répression sera plus dure encore et on peut imaginer des sales histoires bien pire que ce qu'on a vu jusqu'à maintenant (camps de concentration, murs aux frontières, ghettos encerclés par les forces coercitives des Etats !!!), et là ça pourrait ressembler à Vichy.

Mais j'en doute, car ça entraînerait une crise économique sans précédent : les budgets de l'UE seraient dépensés en priorité pour la défense et la répression de l'immigration alors qu'on pourrait bientôt assister à la paupérisation de la population européenne qui se meurt déjà chaque année, puisqu'elle fait trop peu d'enfants. Ainsi, pour payer les retraites de ses amis, Sarko va devoir faire cesser le clandestinat. C'est ce que tous les économistes gueulent tous en coeur. Seulement ça c'est une pilulle trop dure à faire avaler aux 53% d'idiots qui pensaient nettoyer la racaille et revenir en 40. :MDR:

Pendant ce temps, la Chine...
voir ce texte de Michel Husson
http://hussonet.free.fr/666.pdf
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Invité Jeu 13 Sep - 8:43

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Ma grand-mère m'a raconté qu'en 43, les préfets avaient des quotas aussi, mais c'était des quotas de juifs à l'époque. Il devaient déporter tant de juifs par mois et par département.
D'ailleurs pour respecter les quotas, Papon avait fait déporter des enfants, même des bébés.

On file un mauvais coton, je trouve, en France, et il va falloir se réveiller, vous pensez pas ?

Sauf qu'à la différence des Papons et autres, Hortefeux n'envoie personne à une mort certaine, faut pas exagérer non plus.
Ca commence comme ça, on sait pas comment ça finira. Le problème c'est que si on les arrête pas maintenant, après il sera trop tard.
Au début non plus, les nazis n'envoyaient pas les gens à la mort. Ca n'est venu qu'après.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  kayokay Jeu 13 Sep - 19:41

yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Ma grand-mère m'a raconté qu'en 43, les préfets avaient des quotas aussi, mais c'était des quotas de juifs à l'époque. Il devaient déporter tant de juifs par mois et par département.
D'ailleurs pour respecter les quotas, Papon avait fait déporter des enfants, même des bébés.

On file un mauvais coton, je trouve, en France, et il va falloir se réveiller, vous pensez pas ?

Sauf qu'à la différence des Papons et autres, Hortefeux n'envoie personne à une mort certaine, faut pas exagérer non plus.
Ca commence comme ça, on sait pas comment ça finira. Le problème c'est que si on les arrête pas maintenant, après il sera trop tard.
Au début non plus, les nazis n'envoyaient pas les gens à la mort. Ca n'est venu qu'après.

Mais les nazis ont décrété la fin de la démocratie, pareil pour le régime de Vichy. Ils ne sont donc pas démocrates. On pourra dire ce qu'on veut sur sarko, mais si dans 5 ans, il ne se fait pas réélire, il quittera le pouvoir. Donc en tant que démocrates, ils n'enverront personne à la mort, sois en sûr.
C'est pas en extrapolant qu'on combat efficacement, yap. Parole d'immigré.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Gotch Jeu 13 Sep - 19:47

Kayokay conclut:
On pourra dire ce qu'on veut sur sarko, mais si dans 5 ans, il ne se fait pas réélire, il quittera le pouvoir.
J'aimais être sûr de cela.... mais dans ma tête il subsiste quelques doutes....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Invité Jeu 13 Sep - 20:12

kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:
kayokay a écrit:
yapadebug a écrit:Ma grand-mère m'a raconté qu'en 43, les préfets avaient des quotas aussi, mais c'était des quotas de juifs à l'époque. Il devaient déporter tant de juifs par mois et par département.
D'ailleurs pour respecter les quotas, Papon avait fait déporter des enfants, même des bébés.

On file un mauvais coton, je trouve, en France, et il va falloir se réveiller, vous pensez pas ?

Sauf qu'à la différence des Papons et autres, Hortefeux n'envoie personne à une mort certaine, faut pas exagérer non plus.
Ca commence comme ça, on sait pas comment ça finira. Le problème c'est que si on les arrête pas maintenant, après il sera trop tard.
Au début non plus, les nazis n'envoyaient pas les gens à la mort. Ca n'est venu qu'après.

Mais les nazis ont décrété la fin de la démocratie, pareil pour le régime de Vichy. Ils ne sont donc pas démocrates. On pourra dire ce qu'on veut sur sarko, mais si dans 5 ans, il ne se fait pas réélire, il quittera le pouvoir. Donc en tant que démocrates, ils n'enverront personne à la mort, sois en sûr.
C'est pas en extrapolant qu'on combat efficacement, yap. Parole d'immigré.
C'est justement en disant ça, qu'on se fait avoir Kayo, tu crois pas ?

En Israël c'est des démocrates aussi, ça les empêche pas de brimer les palestiniens. En Afrique du Sud c'était des démocrates aussi, ça a pas empêché l'apartheid. Etc...

Alors le fait d'être démocrates autoriserait Sarko à faire n'importe quoi ? Non je suis pas d'accord. Parce que tout en étant démocrate, on a une propagande honteuse à la télé qui fera que Sarko sera réélu. Et ça continuera de plus belle.

La démocratie de Sarko c'est une apparance, un alibi. On a bien vu comment ça s'est passé. Il a été élu grace à une propagande honteuse et anti démocratique des médias. Ils ont confisqué la démocratie à leur profit. On doit pas les laisser faire.

Ils utilisent les mêmes méthodes que les Nazis, les mêmes mots. Sous une apparence de démocratie, certes, mais ça ne change rien, c'est la même politique, la même idéologie. Et ça ira dans le même sens, tu verras. Si on se réveille pas maintenant, dans un an ça sera trop tard.

Avant de confisquer la démocratie, Hitler a été élu, lui aussi. Et a commencé à appliquer les mêmes méthodes, la même propagande que Sarko aujourd'hui, avant de confisquer la démocratie.

Quand à dire que Sarko n'envoie pas les immigrés à une mort certaine, je te répondrai qu'il s'en fout, Sarko, de là où ils les envoie. Certains sont partis vers une mort certaine, dans l'indifférence générale, des malades insoiganbles dans leur pays, des réfugiés politiques, etc... Parce que c'est là dessus que je fascisme fait son lit: l'indifférence et l'égoïsme des citoyens.

Moi je suis désolé, mais quand j'ai entendu Sarko dire "le travail c'est la liberté", ça a très mal sonné à mes oreilles, ça ressemblait trop à la devise des camps "Arbeit nacht frei". C'est pas un hasard, c'est l'utilisation du retournement de sens, un système de communication inventé par Goering, et qui a fait ses preuves.

Quand on utilise les mêmes méthodes que les Nazis, c'est qu'on est pas loin de partager leurs idées, je suis désolé. Or même discours populiste, même utilisation de bouc émissaire (c'est pas les juifs cette fois, c'est les arabes et les blacks) , même confusion idéologique (y a des jours Sarko nous fait des discours communistes !), quotas, dirigeant absolu ou qui veut l'être, etc...

Je suis bien loin de ton optimisme Kayo, désolé, ça ne sent pas bon, tout ça, et il faut le dénoncer dès maintenant. Sinon ça sera trop tard.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  liliM Jeu 13 Sep - 20:19

Et ça ne va pas en s'arrangeant, Frêche a été relaxé sur ses propos sur les "sous-hommes" (sur un point de droit, mais quand même...).

http://www.liberation.fr/actualite/societe/278224.FR.php

Il me semble que la langue française comporte assez de noms d'oiseaux sans avoir à traiter autrui de sous-homme.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  clomani Ven 14 Sep - 6:33

liliM a écrit:Et ça ne va pas en s'arrangeant, Frêche a été relaxé sur ses propos sur les "sous-hommes" (sur un point de droit, mais quand même...).

http://www.liberation.fr/actualite/societe/278224.FR.php

Il me semble que la langue française comporte assez de noms d'oiseaux sans avoir à traiter autrui de sous-homme.
Y'a des souchiens qui flanquent la tehon, décidément Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Gotch Ven 14 Sep - 6:37

Bon, ben va falloir que je me fasse appeler Charles, en tant que souchien diplômé, comme un ancien copain de collège qui s'appelait Charles Basset! MDR
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Gotch Ven 14 Sep - 6:40

Il n'empêche, on a honte de partager la nationalité française avec de pareils olibrius! "Regardez ma nationalité, elle est frêche, elle est frêche! Deux sous le kilo, papier d'emballage en sus...."
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  sam telam Ven 14 Sep - 7:59

freche ns rejoue ubu roi en septimanie, le pire c'est que le ps n' a pas moufté sur les harkis, il a fallu attendre l' affaire de tropdeblacksenkipdefrance pour que ça réagisse.
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le retour des papons - Page 2 Empty Re: Le retour des papons

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum