Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

c'est un peu pour les pro-Palestiniens

2 participants

Aller en bas

c'est un peu pour les pro-Palestiniens Empty c'est un peu pour les pro-Palestiniens

Message  clomani Sam 25 Aoû - 19:24

Et je sais que nous sommes 3 ici à nous intéresser à la région...
Voici ce que je viens de lire sur Courrier International...
http://www.courrierinternational.com/article.asp?obj_id=76793

Nième "Plan" où les Palestiniens se voient encore grignotter du terrain...
J'avoue ne pas y croire... parce que c'est soumis à de drôles de conditions...
En plus, pour ce qui est de Jérusalem, que je connais plutôt pas mal, je ne vois pas comment "ils" (les dominants) pourront respecter leurs promesses puisqu'ils ont fait en sorte d'implanter tous les ministères (de l'Intérieur etc...) en plein milieu du quartier arabe de Jérusalem, à deux pas de la porte de Damas et de la vieille ville et que le coin des "fous de dieu israélites, Ashkenazes et pour la majorité venus de Russie est complètement imbriqué dans la zone arabe...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est un peu pour les pro-Palestiniens Empty Re: c'est un peu pour les pro-Palestiniens

Message  Invité Sam 25 Aoû - 21:30

Il y a pas besoin d'être spécialement pro-palestiniens pour se rendre compte que ce peuple est le grand sacrifié de la planète.
Partout, quand il se passe le 10ème de ce qui s'est passé en Palestine, la communauté internationale intervient, s'interpose, envoie des casques bleus.
Là, non, jamais, on n'intervient pas. On laisse faire Israël.

Pourquoi ?

Ils ont tous les droits, Israël ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est un peu pour les pro-Palestiniens Empty Re: c'est un peu pour les pro-Palestiniens

Message  clomani Sam 25 Aoû - 23:48

yapadebug a écrit:Il y a pas besoin d'être spécialement pro-palestiniens pour se rendre compte que ce peuple est le grand sacrifié de la planète.
Partout, quand il se passe le 10ème de ce qui s'est passé en Palestine, la communauté internationale intervient, s'interpose, envoie des casques bleus.
Là, non, jamais, on n'intervient pas. On laisse faire Israël.

Pourquoi ?

Ils ont tous les droits, Israël ?

Ba voui puisqu'ils luttent contre les terrorrisssssses, ces sales Arabes, tout comme les Etats-uniens... brèfles ! Ils ONT TOUS les droits.
Mitraille
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est un peu pour les pro-Palestiniens Empty Re: c'est un peu pour les pro-Palestiniens

Message  Gotch Lun 27 Aoû - 19:38

Pour les implantations juives dans les zônes sensibles de Jérusalem, je confirme : j'en suis témoin! Ils ont tout fait depuis longtemps pour rendre l'écheveau indémêlable excepté au prix de douleurs terribles de part et d'autre. Et ce que j'ai vu, c'était il y a maintenant 21 ans bon poids!

Autant dire que, touriste, on ne m'a pas laissé aller du côté de Ramallah! Seul Jéricho est un peu mélangé (ou était...).
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

c'est un peu pour les pro-Palestiniens Empty Re: c'est un peu pour les pro-Palestiniens

Message  Invité Mar 28 Aoû - 11:31

le terme de "Hamastan" me choque personnellement. Et y veut faire quoi Sarkozy? Passer le "Hamastan" au Karsher?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est un peu pour les pro-Palestiniens Empty Re: c'est un peu pour les pro-Palestiniens

Message  clomani Mar 28 Aoû - 12:20

Hamastan ? j'ai dû lire trop vite... je viens de comprendre !
Mais si ça n'est pas du racisme, qu'est-ce que c'est ? Ca veut dire que tous les pays qui se terminent en "stan" (en gros toute l'Asie centrale ) sont des terroristes ? Là, il englobe un nombre incroyable de mondes différents sous une terminaison histoire de créer un mot "remarquable" remarqué par la presse !
Mais ce mec est un gros naze qui n'y connaît rien en politique étrangère et ça commence à se voir sérieusement !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

c'est un peu pour les pro-Palestiniens Empty Re: c'est un peu pour les pro-Palestiniens

Message  Invité Mar 28 Aoû - 12:24

clomani a écrit:
Mais ce mec est un gros naze qui n'y connaît rien en politique étrangère et ça commence à se voir sérieusement !
Il est comme Bush.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

c'est un peu pour les pro-Palestiniens Empty Re: c'est un peu pour les pro-Palestiniens

Message  Gotch Mar 28 Aoû - 12:36

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Mais ce mec est un gros naze qui n'y connaît rien en politique étrangère et ça commence à se voir sérieusement !
Il est comme Bush.
A quoi, on les reconnaît, ces nazes-là ? Ils sont toujours Bush bêêê.... Je sors
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

c'est un peu pour les pro-Palestiniens Empty Re: c'est un peu pour les pro-Palestiniens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum