Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Hommage à Nelson Mandela

Aller en bas

Hommage à Nelson Mandela Empty Hommage à Nelson Mandela

Message  Invité Lun 20 Juil - 14:32

Hommage à Nelson Mandela 41906315_p

http://sarkozix.canalblog.com/archives/2009/07/19/14447180.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Nelson Mandela Empty Re: Hommage à Nelson Mandela

Message  clomani Lun 20 Juil - 15:24

Mandela est toujours porteur de grandes idées, mais je n'aime pas du tout le folklore qu'"on" en tire.
Il a fait une fondation... ils font tous des fondations. Parmi les présidents qui ont eu le pouvoir, il est l'un des rares à s'être battu et avoir fait de la taule pour faire passer ses idées, et à avoir su ensuite ne pas garder le ppoouvoir mais avoir passé le relai à d'autres, plus jeunes, moins fatigués... mais corrompus (cf Jacob Zuma).
En attendant, autant je comprenais qu'on célèbre l'anniversaire de Mandela avant que l'Apartheid ne tombe (grâce au boycott lancé mondialement), en organisant un mahousse concert à Londres (que j'avais regardé quasi toute la nuit en sirotant du petit rosé avec une copine), histoire de montrer aux descendants des Boers que le monde entier était contre leur Apartheid... autant je ne pige pas que l'anniversaire d'un ancien chef d'état devenu une icône devienne un "machin" médiatique où des stars (Steevie Wonder) ou des ringardes (la femme à Toupty) viennent chanter, même si c'est au profit du SIDA.
Parce que, autant dans l'intention de Mandela et de sa fondation, il y a du vrai, je suis complètement horrifiée par la présence de Mme Toupty et encore plus par celle de son mec ! A nos frais en plus ce con ! En avion Air France, qui coûte donc bien plus cher que s'il y était allé officiellement. Y peut pas la lâcher sa grande tringle ? Y pourrait pas nous lâcher aussi, avec les journaleux qui suivent le bling-bling, pendant les vacances ?
Y'a la moitié des gens qui soit ne partent pas en vacances, soit ont raccourci leurs vacances, ou rogné sur leur budget et l'autre, il continue à nous faire chier avec ses voyages aux Amériques en privé !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Nelson Mandela Empty Re: Hommage à Nelson Mandela

Message  Invité Lun 20 Juil - 16:18

Après le discours de Dakar, je trouve Sarko un peu gonflé de tenter de récupérer l'image de Nelson Mandela. Une imposture de plus ! Mais c'est vrai qu'on n'est plus à une près maintenant... Suspect
Et pas un journaleux pour soulever le problème, évidemment ! Marre des journaleux collabos !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hommage à Nelson Mandela Empty Re: Hommage à Nelson Mandela

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum