Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Guano la fiente

4 participants

Aller en bas

Guano la fiente Empty Guano la fiente

Message  scud56 Dim 14 Juin - 13:53

"gouverner, ce n'est pas prévoir, gouverner c'est décider, gouverner, c'est agir".

C'est vraiment pitoyable.... Mais il vrai que pour "prévoir" il faut un minimum d'intelligence et de compréhension du monde.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Invité Dim 14 Juin - 14:19

Ah ben voilà, ça explique tout ! C'est pour ça que Chouchou 1er le nain vert décide de n'importe quoi et s'agite n'importe comment ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Gotch Dim 14 Juin - 14:26

On le savait déjà, ce gouvernement Ane ne prévoit rien, il décide de tout en réaction de quelque chose: nul doute que ce soit efficace! Langue
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Invité Dim 14 Juin - 14:45

Gotch a écrit:On le savait déjà, ce gouvernement Ane ne prévoit rien, il décide de tout en réaction de quelque chose: nul doute que ce soit efficace! Langue
Remarque pour un gouvernement réactionnaire, c'est normal ! Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  clomani Dim 14 Juin - 15:16

scud56 a écrit:"gouverner, ce n'est pas prévoir, gouverner c'est décider, gouverner, c'est agir".

C'est vraiment pitoyable.... Mais il vrai que pour "prévoir" il faut un minimum d'intelligence et de compréhension du monde.

On pourrait lui répondre en citant Thoreaux :
"le meilleur gouvernement est celui qui gouverne le moins"... et pan dans la tronche d'une fiente !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  clomani Dim 14 Juin - 15:16

clomani a écrit:
scud56 a écrit:"gouverner, ce n'est pas prévoir, gouverner c'est décider, gouverner, c'est agir".

C'est vraiment pitoyable.... Mais il vrai que pour "prévoir" il faut un minimum d'intelligence et de compréhension du monde.

On pourrait lui répondre en citant Thoreaux :
"le meilleur gouvernement est celui qui gouverne le moins possible"... et pan dans la tronche d'une fiente !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Duchesse Dim 14 Juin - 15:23

yapadebug a écrit:Ah ben voilà, ça explique tout ! C'est pour ça que Chouchou 1er le nain vert décide de n'importe quoi et s'agite n'importe comment ! Rire hystérique
C'est exactement ça! affraid
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Duchesse Dim 14 Juin - 15:25

clomani a écrit:
clomani a écrit:
scud56 a écrit:"gouverner, ce n'est pas prévoir, gouverner c'est décider, gouverner, c'est agir".

C'est vraiment pitoyable.... Mais il vrai que pour "prévoir" il faut un minimum d'intelligence et de compréhension du monde.

On pourrait lui répondre en citant Thoreaux :
"le meilleur gouvernement est celui qui gouverne le moins possible"... et pan dans la tronche d'une fiente !
Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
Pourquoi vous citez vous?
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Invité Dim 14 Juin - 15:27

Guaino est un imbécile à l'image de son maître.
Démonstration ici :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4326

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Duchesse Dim 14 Juin - 15:31

yapadebug a écrit:Guaino est un imbécile à l'image de son maître.
Démonstration ici :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4326
Vous allez vous faire trainer en justice Yap! Pleure
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Invité Dim 14 Juin - 15:33

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Guaino est un imbécile à l'image de son maître.
Démonstration ici :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4326
Vous allez vous faire trainer en justice Yap! Pleure
Ah ouais ? Et bien tant mieux !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  clomani Dim 14 Juin - 17:11

Guano : la servilité poussée à l'extrême ! Dégueulasse... What a Face
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  scud56 Dim 14 Juin - 18:38

yapadebug a écrit:Guaino est un imbécile à l'image de son maître.
Démonstration ici :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4326

Imbécile? le mot est faible.... Une ânerie pareille tendrait à prouver qu'il n'a effectivement pas "prévu" que ce genre de propos allait mettre en lumière un certain manque de réflexion... Et peut-être même une certaine méconnaissance de la vie ordinaire... Des propos tenus par un "conseiller spécial" de l'Elysée pour "rectifier" les propos du Premier Ministre. Ca serait bien qu'ils arrêtent de se torcher avec la Constitution!!!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Duchesse Dim 14 Juin - 20:45

scud56 a écrit:
yapadebug a écrit:Guaino est un imbécile à l'image de son maître.
Démonstration ici :
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=4326

Imbécile? le mot est faible.... Une ânerie pareille tendrait à prouver qu'il n'a effectivement pas "prévu" que ce genre de propos allait mettre en lumière un certain manque de réflexion... Et peut-être même une certaine méconnaissance de la vie ordinaire... Des propos tenus par un "conseiller spécial" de l'Elysée pour "rectifier" les propos du Premier Ministre. Ca serait bien qu'ils arrêtent de se torcher avec la Constitution!!!
Alors là, on peut attendre longtemps!
et voyons ce qu'il nous mijote pour le 22 juin à Versailles. Rolling Eyes
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  clomani Lun 15 Juin - 10:27

Et Boutefeux... vous l'avez entendu ou vu ? Voilà qu'il va encore mettre les mains dans le camboui des retraites... Plus de sous... trop de vieux donc on va les faire trimer jusqu'à 67 ans ! Ben tiens ! Que la baisse des cotisations patronales en soit la cause, de ce déficit, c'est sûr... mais bon, faut pas déconner, on va pas emmerder nos potes... on va tuer le peuple en l'obligeant à travailler dans des conditions de stress de plus en plus intense (on vient de découvrir que le stress est mortel ou engendre des maladies... ah bon ? Rolling Eyes et les journalistes de s'esbaudir sur la découverte)... Brèfles, c'est Soleil Vert sauf qu'on va faire crever les quinqua plus vite en les remettant au boulot jusqu'à 67 balais ! Mais à 60 ans, j'y vois goutte, j'ai mal partout, j'ai déjà eu deux opérations chirurgicales assez importantes, des traitements pénibles, je suis toujours sous traitement anti-cancéreux, j'ai des séquelles du zona... et ils voudraient me remettre au boulot pendant 7 ans ? (enfin, pas moi mais je prends l'exemple que je connais bien) !
Ca y est ! Sarko l'a cassée, l'exception sociale française... les patrons peuvent dormir tranquilles, ils vont continuer à s'enrichir en faisant trimer le petit peuple qui croira encore que travailler, c'est vivre ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Invité Lun 15 Juin - 10:30

clomani a écrit:Et Boutefeux... vous l'avez entendu ou vu ? Voilà qu'il va encore mettre les mains dans le camboui des retraites... Plus de sous... trop de vieux donc on va les faire trimer jusqu'à 67 ans ! Ben tiens ! Que la baisse des cotisations patronales en soit la cause, de ce déficit, c'est sûr... mais bon, faut pas déconner, on va pas emmerder nos potes... on va tuer le peuple en l'obligeant à travailler dans des conditions de stress de plus en plus intense (on vient de découvrir que le stress est mortel ou engendre des maladies... ah bon ? Rolling Eyes et les journalistes de s'esbaudir sur la découverte)... Brèfles, c'est Soleil Vert sauf qu'on va faire crever les quinqua plus vite en les remettant au boulot jusqu'à 67 balais ! Mais à 60 ans, j'y vois goutte, j'ai mal partout, j'ai déjà eu deux opérations chirurgicales assez importantes, des traitements pénibles, je suis toujours sous traitement anti-cancéreux, j'ai des séquelles du zona... et ils voudraient me remettre au boulot pendant 7 ans ? (enfin, pas moi mais je prends l'exemple que je connais bien) !
Ca y est ! Sarko l'a cassée, l'exception sociale française... les patrons peuvent dormir tranquilles, ils vont continuer à s'enrichir en faisant trimer le petit peuple qui croira encore que travailler, c'est vivre ! Pleure
A 45 ans on ne trouve plus de travail et on est indésirable dans les entreprises.
En plus le chomage des jeunes explose et on va faire travailler les vieux plus longtemps: cherchez l'erreur !
Encore une démonstration éclatante que nous sommes gouvernés par des imbéciles incompétents.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Gotch Lun 15 Juin - 10:42

Des imbéciles incompétents ? Surtout des gens qui n'en ont rien à cirer de tout ce qui n'est pas eux : ils se prennent la galette pour eux tous seuls, les autres auront les miettes qui tombent de la table, à condition que le chien ne vienne pas tout lapper....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  scud56 Lun 15 Juin - 11:09

Ce sont plutôt des cyniques que des incompétents ( quoique parfois des déclarations comme celle de Guano montrent les limites de leurs réflexion)... Ces salopards sont intelligents mais n'en ont rien à cirer de la vie ordinaire des gens ordinaires, du moins aussi longtemps qu'ils arrivent à s'en sortir dans les élections...
D'un côté, ils pleurent pour réduire la dette de l'Etat et pour cela il nous faudrait travailler encore plus longtemps ( joli foutage de gueule lorsque l'on connait le "marché" du travail) et de l'autre ils creusent les déficits comme des fous pour soutenir les banques, protéger les riches ( les pauvres étaient surimposés parait il), payer des tasers et des flash-ball aux flics... Tête de mort Tête de mort
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  clomani Lun 15 Juin - 16:02

Comment faire pour les virer ? D'autant que les remplaçants avec des solutions ne se disputent pas... pas le moment de reprendre le pouvoir, trop pourri ! Trop de boulot ! Trop de compromis, pas assez d'imagination etc...
Démocratiquement, la France est mal barrée...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Guano la fiente Empty Re: Guano la fiente

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum