Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Val à la tête de France Inter?

+6
Konkominbalé
Duchesse
Gotch
billbaroud35
clomani
gros branleur
10 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Dim 5 Avr - 17:35

J'voudrais pas avoir l'air de... mais je préfèrerais avoir affaire à un Font, tripoteur, qu'à un Val faux derche et pourfendeur de musulmans.
J'ai encore entendu une pétasse de reporter hier parler d'Istamboul et utiliser le mot "islamistes" au lieu de "musulmans"... Val et ses potes ont fait le plus grand mal au communautarisme musulman !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Dim 5 Avr - 21:21

clomani a écrit:J'voudrais pas avoir l'air de... mais je préfèrerais avoir affaire à un Font, tripoteur, qu'à un Val faux derche et pourfendeur de musulmans.
J'ai encore entendu une pétasse de reporter hier parler d'Istamboul et utiliser le mot "islamistes" au lieu de "musulmans"... Val et ses potes ont fait le plus grand mal au communautarisme musulman !
Je ne dirais pas ça...
Je pense que Val, Fourest et consorts ont stigmatisé l'islam et les musulmans qui du coup se sont sentis frappés d'ostracisme et rejetés par la société française, ce qui les pousse au communautarisme et au repli sur eux-mêmes.
Val qui se prétend antiraciste a fait beaucoup de tort à cette communauté et en même temps à la cohésion nationale en reprenant les thèmes du FN qu'il prétend combattre en faisant l'amalgame
musulmans = islamistes = terroristes
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Lun 6 Avr - 9:58

gros branleur a écrit:
clomani a écrit:J'voudrais pas avoir l'air de... mais je préfèrerais avoir affaire à un Font, tripoteur, qu'à un Val faux derche et pourfendeur de musulmans.
J'ai encore entendu une pétasse de reporter hier parler d'Istamboul et utiliser le mot "islamistes" au lieu de "musulmans"... Val et ses potes ont fait le plus grand mal au communautarisme musulman !
Je ne dirais pas ça...
Je pense que Val, Fourest et consorts ont stigmatisé l'islam et les musulmans qui du coup se sont sentis frappés d'ostracisme et rejetés par la société française, ce qui les pousse au communautarisme et au repli sur eux-mêmes.
Val qui se prétend antiraciste a fait beaucoup de tort à cette communauté et en même temps à la cohésion nationale en reprenant les thèmes du FN qu'il prétend combattre en faisant l'amalgame
musulmans = islamistes = terroristes

Ce que je voulais dire était similaire... mais j'ai parlé de comunautarisme musulman en faisant allusion au soi-disant non communautarisme juif. Val stigmatise l'islam tout à fait volontairement, tout comme Fourest ! Quand on a leur "science" on fait gaffe à ce qu'on dit. Donc ils le disent et le soulignent dans le seul et unique but de favoriser leur carrière personnelle en reprenant le choeur des effarouchés et des racistes de droite. Comme ils font ça consciemment, je les soupçonnerais volontier d'être adeptes du fascisme rampant auquel nous sommes exposés de plus en plus souvent en France.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Invité Lun 6 Avr - 11:12

Mais non, Val, BHL, Kouchner et Cie sont tout simplement des agents de propagande payés par Israël et/ou la CIA.
C'est de plus en plus évident il n'y a qu'à voir leurs actes:
- Soutien inconditionnel à Israël quoiqu'il arrive
- Soutien inconditionnel aux States (voir la guerre en Géorgie par exemple, mais aussi l'Irak ou "la guerre au terrorisme")
- Diabolisation de l'Islam

Etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Mar 7 Avr - 18:50

La une de Siné Hebdo à paraître demain
Val à la tête de France Inter? - Page 2 Sina_h10

sur la croix de la tombe est inscrit CHARLIE HEBDO...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Mar 7 Avr - 19:54

gros branleur a écrit:La une de Siné Hebdo à paraître demain
Val à la tête de France Inter? - Page 2 Sina_h10

sur la croix de la tombe est inscrit CHARLIE HEBDO...

Moi j'aurais mis "France Inter" sur la tombe Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Mar 7 Avr - 23:00

clomani a écrit:
gros branleur a écrit:La une de Siné Hebdo à paraître demain
Val à la tête de France Inter? - Page 2 Sina_h10

sur la croix de la tombe est inscrit CHARLIE HEBDO...

Moi j'aurais mis "France Inter" sur la tombe Pas_ma_faute
Sauf que officiellement, Val n'est pas encore nommé directeur de France Inter. Hees a été reçu par le CSA et n'a ni infirmé ni confirmé cette rumeur insistante. Même chose pour Val qui s'est exprimé devant ses employés de Charlie Hebdo pour dire que pour l'instant il restait directeur du journal.
Mais une chose est sure, la rumeur est fondée et c'est Toupty qui a proposé le nom de Val, ce qui fera le plus grand mal à ce canard (je vais pas pleurer) car il parait que certains de ses lecteurs restaient persuadés que Val est de gauche et qu'il combat le pouvoir sarkozyste. Rire hystérique Rire hystérique
(Il faut quand même en tenir une couche parceque ça fait un moment que ce triste sire a épousé les thèses néo-conservatrices de Bush et sa clique! et ceux qui n'ont pas encore compris après qu'il ait viré Siné sont d'indécrottables crétins)
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Mer 8 Avr - 0:09

gros branleur a écrit:Il faut quand même en tenir une couche parceque ça fait un moment que ce triste sire a épousé les thèses néo-conservatrices de Bush et sa clique! et ceux qui n'ont pas encore compris après qu'il ait viré Siné sont d'indécrottables crétins)
Siné n'a rien à avoir avec le positionnement idéologique de Val. Et le virage que Charlie avait pris, Siné l'avait amorcé avec un plaisir vraiment pas dissimulé... Si Siné s'est fait virer, c'est parce que, mis en confiance et sûr de son bon droit islamophobe, il s'était dit qu'il pouvait s'attaquer à l'intouchable occidental (le mot "juif").
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Mer 8 Avr - 0:12

Merde ! Je m'acharne là... EH les libénautes. Vous en voulez une bonne ?
Ma petite soeur de 18 ans se prénomme... Siné.
Sans déconner ! Bravo Bravo MDR MDR MDR
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Gotch Mer 8 Avr - 1:05

kayokay a écrit:Merde ! Je m'acharne là... EH les libénautes. Vous en voulez une bonne ?
Ma petite soeur de 18 ans se prénomme... Siné.
Sans déconner ! Bravo Bravo MDR MDR MDR
Ahhhh!!!!.... Alors, je suis Siné-phile!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Duchesse Mer 8 Avr - 2:12

Gotch a écrit: Ahhhh!!!!.... Alors, je suis Siné-phile!
Rire hystérique Merci Gotch! Bravo
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Mer 8 Avr - 7:34

kayokay a écrit:
gros branleur a écrit:Il faut quand même en tenir une couche parce que ça fait un moment que ce triste sire a épousé les thèses néo-conservatrices de Bush et sa clique! et ceux qui n'ont pas encore compris après qu'il ait viré Siné sont d'indécrottables crétins)
Siné n'a rien à avoir avec le positionnement idéologique de Val. Et le virage que Charlie avait pris, Siné l'avait amorcé avec un plaisir vraiment pas dissimulé... Si Siné s'est fait virer, c'est parce que, mis en confiance et sûr de son bon droit islamophobe, il s'était dit qu'il pouvait s'attaquer à l'intouchable occidental (le mot "juif").
Ce n'est pas tant Siné en lui même, c'est le tournant que ça représente. Val, ce parangon de la liberté d'expression qui est allé sur tous les plateaux télé et radio au moment de la publication des caricatures, du procès, et du film, n'a pas supporté qu'un de ses "collaborateurs" exprime une opinion différente de la sienne.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que déjà avant cette affaire je comprenais mal qu'on puisse considérer Val comme un "homme de gauche". Beaucoup de personnes ont découvert la vraie nature de Val à ce moment là. Mais certains continuent de qualifier cet énergumène réactionnaire "d'homme de gauche", ce qui dépasse mon entendement.
Et sans revenir sur le fond de "l'affaire Siné", tu sais très bien que l'accusation d'anti sémitisme n'était qu'un prétexte pour virer cet empêcheur de dessiner en rond.
En filigrane il y avait le fait que Siné a défendu Denis Robert, et aussi qu'il a commis un crime de lèse-majesté en se moquant du prince héritier.
Et Sarko renvoie l'ascenseur à Val pour services rendus en lui proposant la direction d'Inter...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Mer 8 Avr - 7:56

En tout cas, pour les journalistes "politiques" de Canal, Val est un homme de gauche MDR ... C'est incroyable comme ces pauvres gens qui prétendent nous distiller la bonne parole sont :
- soit crédules (mais ça, j'en doute)
- soit des valets (ça me paraît concerner la majorité)...
- soit des journalistes qui se sentent de gauche, proches de Val (c'est l'autre majorité) MDR

Quant à Siné, c'est un vieil anar provocateur ! Il s'est fait des ennemis à Europalestine (avec lesquels il avait pourtant commencé à travailler sur Siné-Hebdo) lors de son couplet contre les barbus et les femmes voilées. Mais j'ai déjà remarqué que l'humour n'était pas la qualité première des islamistes ou des musulmans devenant intégristes.
Le coup sur le fils du nabot était une provoc de plus... à mon avis pas destinée du tout à rééquilibrer la donne par rapport aux musulmans. Il a juste ouvert sa grand gueule de bouffeur de curés, d'imams et de rabins. Et vraiment, plus j'entends les représentants des religions, plus je trouve qu'il faut en bouffer, du cureton and co.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Gotch Mer 8 Avr - 9:14

Tu veux du sel, Clo ? MDR
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Mer 8 Avr - 12:11

gros branleur a écrit:Et sans revenir sur le fond de "l'affaire Siné", tu sais très bien que l'accusation d'anti sémitisme n'était qu'un prétexte pour virer cet empêcheur de dessiner en rond.
En filigrane il y avait le fait que Siné a défendu Denis Robert, et aussi qu'il a commis un crime de lèse-majesté en se moquant du prince héritier.
Et Sarko renvoie l'ascenseur à Val pour services rendus en lui proposant la direction d'Inter...
Pour en revenir sur Siné, je sais très bien que l'accusation d'antisémitisme ne tient pas. D'ailleurs il n'est pas plus antisémite, qu'il n'est islamophobe... C'est surtout sur ce dernier point que je m'acharne sur lui.
Quant à l'affaire Robert, c'est tout à fait possible, mais si Siné n'a pas trouvé beaucoup de soutien chez les muslims et les gauchos pur jus même les plus anti-sionistes, malgré qu'il ait écrit une blague qui les a bien fait rire, ça n'a rien à avoir avec Val...
Maintenant Val est une ordure qui s'est bien foutu de tout le monde, mais s'il en est arrivé là, c'est bien parce que personne à Gauche n'a eu les couilles de massacrer sa réputation. Donc... En France, on a bien la Gauche la plus lâche du monde.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Mer 8 Avr - 12:11

gros branleur a écrit:Et sans revenir sur le fond de "l'affaire Siné", tu sais très bien que l'accusation d'anti sémitisme n'était qu'un prétexte pour virer cet empêcheur de dessiner en rond.
En filigrane il y avait le fait que Siné a défendu Denis Robert, et aussi qu'il a commis un crime de lèse-majesté en se moquant du prince héritier.
Et Sarko renvoie l'ascenseur à Val pour services rendus en lui proposant la direction d'Inter...
Pour en revenir sur Siné, je sais très bien que l'accusation d'antisémitisme ne tient pas. D'ailleurs il n'est pas plus antisémite, qu'il n'est islamophobe... C'est surtout sur ce dernier point que je m'acharne sur lui.
Quant à l'affaire Robert, c'est tout à fait possible, mais si Siné n'a pas trouvé beaucoup de soutien chez les muslims et les gauchos pur jus même les plus anti-sionistes, malgré qu'il ait écrit une blague qui les a bien fait rire, ça n'a rien à avoir avec Val...
Maintenant Val est une ordure qui s'est bien foutu de tout le monde, mais s'il en est arrivé là, c'est bien parce que personne à Gauche n'a eu les couilles de massacrer sa réputation. Donc... En France, on a bien la Gauche la plus lâche du monde.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  kayokay Mer 8 Avr - 12:18

clomani a écrit:En tout cas, pour les journalistes "politiques" de Canal, Val est un homme de gauche MDR ... C'est incroyable comme ces pauvres gens qui prétendent nous distiller la bonne parole sont :
- soit crédules (mais ça, j'en doute)
- soit des valets (ça me paraît concerner la majorité)...
- soit des journalistes qui se sentent de gauche, proches de Val (c'est l'autre majorité) MDR

Quant à Siné, c'est un vieil anar provocateur ! Il s'est fait des ennemis à Europalestine (avec lesquels il avait pourtant commencé à travailler sur Siné-Hebdo) lors de son couplet contre les barbus et les femmes voilées. Mais j'ai déjà remarqué que l'humour n'était pas la qualité première des islamistes ou des musulmans devenant intégristes.
Le coup sur le fils du nabot était une provoc de plus... à mon avis pas destinée du tout à rééquilibrer la donne par rapport aux musulmans. Il a juste ouvert sa grand gueule de bouffeur de curés, d'imams et de rabins. Et vraiment, plus j'entends les représentants des religions, plus je trouve qu'il faut en bouffer, du cureton and co.
Tu as probablement raison, mais quand même... Pourquoi Siné dit vouloir renverser les gamelles des gamins muslims qui demandent un plat sans porc ? C'est une réplique FN ça non ? Ces gosses ne sont pas des religieux. C'est quoi ce fourre-tout de merde, si c'est pas du racisme pur et simple ? C'est pour ça que je suis en rupture avec ce type ! À la limite, la remarque sur les femmes voilées et les barbus... Bon c'est pas de la blague puisqu'il parle de VIOLENTS coup de pieds au cul, mais au moins on pourrait simplement dire que c'est de l'anticléricalisme. Mais l'histoire de la bouffe à la cantine c'est autre chose, et tout le monde le sait très bien sur ce forum.
Mais pourtant on continue d'en faire un martyr... Zinzin bob
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Konkominbalé Mer 8 Avr - 13:12

En tout cas, je viens d'entendre le flash de midi sur Inter, et il était plutot question de Hees à la direction.
Konkominbalé
Konkominbalé

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Dans...200...mètres...Tournez à gauche... TOURNEZ A GAUCHE !... Faites demi-tour...
Emploi : servage
Loisirs : sevrage
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Mer 8 Avr - 14:05

Konkominbalé a écrit:En tout cas, je viens d'entendre le flash de midi sur Inter, et il était plutôt question de Hees à la direction.
Hees a été choisi par Toupty pour succéder à Cluzel à la tête de Radio-France, il vient de passer avec succès son oral devant le CSA et doit encore passer devant la commission des affaires culturelles des assemblées parlementaires que je vois mal s'opposer à la décision du nain...

Une rumeur a fait état de la nomination par Hees de son pote Val à la direction de France Inter sur proposition élyséenne pour remettre un peu d'ordre dans une station jugée un peu trop impertinente aux oreilles du pouvoir.
Cette rumeur est passée du statut de complètement infondée à celui de possibilité par les intéressés...
(Hees l'aurait démentie devant le CSA...)
Le flou est particulièrement bien entretenu...
Un effet d'annonce dont sont coutumiers Sarko et ses sbires:
Une fuite est organisée à destination de la presse, on attend de voir les réactions que cela provoque, et ensuite on avise.
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Konkominbalé Mer 8 Avr - 14:08

Ce qui est terrible, c'est de voir à quel point tout ce que nous craignions avec l'avènement du messie elyséen est en passe de se réaliser.

C'est terrifiant, je me demande dans quel état il va laisser le pays en 2012... Si il le laisse...
Konkominbalé
Konkominbalé

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 60
Localisation : Dans...200...mètres...Tournez à gauche... TOURNEZ A GAUCHE !... Faites demi-tour...
Emploi : servage
Loisirs : sevrage
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Gotch Mer 8 Avr - 15:03

Konkominbalé a écrit:Ce qui est terrible, c'est de voir à quel point tout ce que nous craignions avec l'avènement du messie elyséen est en passe de se réaliser.

C'est terrifiant, je me demande dans quel état il va laisser le pays en 2012... Si il le laisse...
mais non, KKB, il ne laissera pas, mais comme dans notre histoire à plusieurs mains c'est le Prince Jean qui viendra jouer les Brutus, et faire pire sans doute..... (optimiste, moi ? pour qui me prenez vous ? Rire hystérique )
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Jeu 9 Avr - 1:21

Quelle surprise !
Le CSA a adoubé ce matin Jean-Luc Hees, le candidat présenté par Nicolas Sarkozy pour remplacer Jean-Paul Cluzel à la tête de Radio France. Un “choix” dicté d'avance : Hees était le seul candidat. Entendu hier après-midi par les sages du CSA, il n'avait pourtant pas été très convaincant.

http://www.telerama.fr/radio/hees-bien-raisonnable,41586.php
(extraits)
L'impertinence !
A propos de Stéphane Guillon qui aurait, par ses chroniques trop subversives au goût du président de la République, provoqué le départ de Jean-Paul Cluzel, Jean-Luc Hees se contente de dire que c’est lui
qui l’a fait venir sur France Inter. « Il me fait rire un jour sur deux (…). Quand à l’impertinence, je ne l’accepte que s’il n’y a ni diffamation ni insulte. [Tiens tiens, ce sont exactement les mots de Nicolas Sarkozy commentant, en d’autres circonstances, ces fameuses chroniques !]. D’ailleurs, je ne suis pas sûr que les auditeurs cherchent de l’impertinence...»

Un nom bel et bien cité !
Philippe Val, dont on annonce l’arrivée à France Inter. « Je confirme que Philippe Val est mon ami. Mais ce n’est pas un critère pour lui donner un job. »
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Jeu 9 Avr - 9:03

C'est fou ça ! Ces gens (nos élites) "savent" parfaitement ce que les gens aiment !
D’ailleurs, je ne suis pas sûr que les auditeurs cherchent de l’impertinence...»
Comment ces connards qui ne prennent jamais le métro ou les transports en commun pour aller à leur boulot, qui ont des places de parking attribuées, qui vont en vacances dans leur maison les pieds dans l'eau, et qui cirent les pompes à tous les gouvernants de droite, de gauche, de Navarre et d'ailleurs pourvu qu'ils continuent à garder leurs avantages acquis... savent ce que les "auditeurs" cherchent !
Enculé va !
(désolée, aujourd'hui, je me lâche... je pleure, je gueule, j'insulte) Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  gros branleur Ven 10 Avr - 2:08

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Val10


ça sera dur pour Val d'arriver à la cheville de Desproges... Laughing
ce serait sans doute davantage le tribunal de l'inquisition affraid
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  clomani Ven 10 Avr - 9:33

gros branleur a écrit:Val à la tête de France Inter? - Page 2 Val10


ça sera dur pour Val d'arriver à la cheville de Desproges... Laughing
ce serait sans doute davantage le tribunal de l'inquisition affraid

Torquema(val)da Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Val à la tête de France Inter? - Page 2 Empty Re: Val à la tête de France Inter?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum