Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

+6
sam telam
clomani
Duchesse
Gotch
spiderman
crazyhorse
10 participants

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mar 6 Jan - 18:43

billbaroud35 a écrit:philosophes de mes c... vomi

ces types ne valent pas la corde pour les pendre par les pieds! Mauvaise humer
Par les pieds ? Ah ben tu es gentil toi... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Gotch Mar 6 Jan - 19:14

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:philosophes de mes c... vomi

ces types ne valent pas la corde pour les pendre par les pieds! Mauvaise humer
Par les pieds ? Ah ben tu es gentil toi... Rire hystérique
Youc aïe dis youc aïe da!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  scud56 Mar 6 Jan - 19:28

1h17: Trois soldats israéliens ont été tués et 24 blessés lundi soir dans le nord de la bande de Gaza, lorsqu’un char israélien a fait feu par erreur sur leur position

"Friendly fire" ca s'appelle Bang !

Et nettement plus craignos....

16h06: Au moins 40 personnes qui s’étaient réfugiées dans une école gérée par l’ONU dans le nord de la bande de Gaza, ont été tuées mardi dans une attaque israélienne dans le périmètre de l’établissement, selon un nouveau bilan de sources médicales. L’attaque se serait produite à Jabaliya. Les 40 personnes tuées se trouvaient, selon les premiers témoignages, dans et autour d’une école de l’Unrwa, l’agence de l’ONU pour les réfugiés palestiniens.

On va nous expliquer que c'étaient des terroristes... déguisés en civils.
Drapeau blanc

cette "ratonnade" géante est vraiment DEGUEULASSE....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mar 6 Jan - 19:34

Ratonnade, c'est pour les Franchouilles pas d'couilles... Ethnocide s'appliquerait mieux en l'occurence pour ce qu'est en train de faire Israël en Palestine !
Apartheid, une nouvelle apartheid encore plus cruelle...
Bande de sadiques ! Quant aux sionistes français, qu'ils prétendent être philosophes, rabins ou ambassadeurs, je les nique Pas_ma_faute
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mar 6 Jan - 19:48

Je ressort un vieux texte, vous comprendrez mieux les informations délivrées par la presse et les médias traditionnels:
12 règles à l'usage des journalistes qui rendent compte des conflits au proche-orient.

1. Au Proche Orient, ce sont toujours les Arabes qui attaquent les premiers et c’est toujours Israël que se défend. Cette défense s’appelle « représailles ».

2. Ni les Arabes, ni les Palestiniens, ni les Libanais n’ont le droit de tuer des civils. On appelle cela du « terrorisme ».

3. Israël a le droit de tuer des civils. Cela s’appelle de la « légitime défense ».

4. Lorsque Israël tue des civils en masse, les puissances occidentales demandent qu’il le fasse avec plus de retenue. Cela s’appelle « réactions de la communauté internationale ».

5. Ni les Palestiniens ni les Libanais n’ont le droit de capturer des soldats israéliens à l’intérieur d’installations militaires équipées de sentinelles et de postes de combat. Il faut appeler cela « séquestration de personnes sans défense ».

6. Israël a le droit de séquestrer, à n’importe quelle heure et n’importe où, autant de Palestiniens et de Libanais qu’il lui plaira. Le chiffre actuel tourne autour de dix mille, parmi lesquels 300 sont des enfants et mille sont des femmes. Il n’est pas nécessaire de fournir la moindre preuve de culpabilité. Israël a le droit de garder en détention indéfiniment des prisonniers, même si ceux-ci sont des personnalités démocratiquement élues par les Palestiniens. On appelle cela « emprisonnement de terroristes ».

7. Quand on mentionne le mot “Hezbollah”, il est obligatoire d’ajouter dans la même phrase : « soutenu et financé par la Syrie et par l’Iran ». (Idem pour le mot "Hamas")

8. Quand on mentionne « Israël », il est catégoriquement interdit d’ajouter : « soutenu et financé par les Etats-Unis ». Cela pourrait donner l’impression que le conflit est inégal et que l’existence d’Israël ne court aucun danger.

9. Dans les informations concernant Israël, il faut toujours éviter qu’apparaissent les locutions suivantes : « Territoires occupés », « Résolutions de l’ONU », « Violations des Droits de l’Homme » et « Convention de Genève ».

10. Les Palestiniens, comme les Libanais, sont toujours des « lâches » qui se cachent au milieu d’une population civile qui ne les aime pas. S’ils dorment chez eux, avec leur famille, cela porte un nom : « lâcheté ». Israël a le droit d’anéantir, avec des bombes et des missiles, les quartiers où ils dorment. Cela s’appelle : « des frappes chirurgicales de haute précision ».

11. Les Israéliens parlent mieux l’anglais, le français, l’espagnol ou le portugais que les Arabes. C’est pourquoi ils méritent d’être interviewés plus souvent et, donc, d’avoir plus souvent que les Arabes l’occasion d’expliquer, au grand public, les règles ci-dessus pour la rédaction des nouvelles (règles 1 à 10). On appelle cela « la neutralité journalistique ».

12. Toutes les personnes qui ne sont pas d’accord avec les susdites Règles sont, et il faut que cela se sache, des « terroristes antisémites hautement dangereux »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Gotch Mar 6 Jan - 19:57

"neutralité journalistique"

Dans un pareil contexte, si on est réellement neutre, c'est qu'on est mort, ou bien près de l'être!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  scud56 Mar 6 Jan - 20:00

clomani a écrit:Ratonnade, c'est pour les Franchouilles pas d'couilles... Ethnocide s'appliquerait mieux en l'occurence pour ce qu'est en train de faire Israël en Palestine !
Apartheid, une nouvelle apartheid encore plus cruelle...
Bande de sadiques ! Quant aux sionistes français, qu'ils prétendent être philosophes, rabins ou ambassadeurs, je les nique Pas_ma_faute

Les guillemets sont pas là pour des prunes.....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Duchesse Mar 6 Jan - 20:00

Et le gnome tortilleur de cul dans tout ça!
Et tous ou presque ont les yeux plongés dans le quotidien «Al Quds» (qui signifie «Jérusalem») qu’ils se passent les uns aux autres. Et pour cause. Le directeur de la faculté, Sari Nusseibeh, y a une pleine page. Il y dénonce la visite de Nicolas Sarkoky lundi avec Mahmoud Abbas (dirigeant du Fatah) et qualifie ses propos à l’encontre des Palestiniens de «honteux». Il dit aussi que «ce que fait l’Union européenne est immoral et que ce n’est pas en soutenant Israël que l’on peut être neutre et jouer un rôle de médiateur entre deux parties. Politiquement, cette prise de position ne peut mener qu’à l’échec».

«Si Sarkozy revient à Ramallah, je peux vous jurer qu’on ira tous manifester»

Sawsan qui avoue qu’une majorité de Palestiniens espéraient beaucoup de la visite du Président français est indignée. «Comment peut-il condamner les opérations de Tsahal puis dire l’inverse deux jours après! Avant, je le soutenais. Maintenant, je demande qu’il s’excuse publiquement pour l’offense faite aux Palestiniens». Ce matin, cette «activiste» du Fatah - du moins considérée comme telle par la police israélienne et qui a séjourné plusieurs fois en prison - a envoyé un mail au Consulat de France de Jérusalem. «La secrétaire du Consul m’a proposé un rendez-vous immédiatement, mais j’ai refusé. On ne veut pas des excuses personnelles. On veut des excuses publiques. Et si Sarkozy revient à Ramallah, je peux vous jurer qu’on ira tous manifester dans la rue et devant le bureau du Fatah.»
http://www.20minutes.fr/article/286249/Monde-Les-etudiants-palestiniens-se-mobilisent.php
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mar 6 Jan - 20:42

Duchesse a écrit:Et le gnome tortilleur de cul dans tout ça!
Et tous ou presque ont les yeux plongés dans le quotidien «Al Quds» (qui signifie «Jérusalem») qu’ils se passent les uns aux autres. Et pour cause. Le directeur de la faculté, Sari Nusseibeh, y a une pleine page. Il y dénonce la visite de Nicolas Sarkoky lundi avec Mahmoud Abbas (dirigeant du Fatah) et qualifie ses propos à l’encontre des Palestiniens de «honteux». Il dit aussi que «ce que fait l’Union européenne est immoral et que ce n’est pas en soutenant Israël que l’on peut être neutre et jouer un rôle de médiateur entre deux parties. Politiquement, cette prise de position ne peut mener qu’à l’échec».

«Si Sarkozy revient à Ramallah, je peux vous jurer qu’on ira tous manifester»

Sawsan qui avoue qu’une majorité de Palestiniens espéraient beaucoup de la visite du Président français est indignée. «Comment peut-il condamner les opérations de Tsahal puis dire l’inverse deux jours après! Avant, je le soutenais. Maintenant, je demande qu’il s’excuse publiquement pour l’offense faite aux Palestiniens». Ce matin, cette «activiste» du Fatah - du moins considérée comme telle par la police israélienne et qui a séjourné plusieurs fois en prison - a envoyé un mail au Consulat de France de Jérusalem. «La secrétaire du Consul m’a proposé un rendez-vous immédiatement, mais j’ai refusé. On ne veut pas des excuses personnelles. On veut des excuses publiques. Et si Sarkozy revient à Ramallah, je peux vous jurer qu’on ira tous manifester dans la rue et devant le bureau du Fatah.»
http://www.20minutes.fr/article/286249/Monde-Les-etudiants-palestiniens-se-mobilisent.php
Sarko a fait l'unanimité dans ce cas...
http://www.marianne2.fr/Voyage-de-Sarkozy-a-Gaza-la-presse-etrangere-entre-indifference-et-consternation_a173688.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mar 6 Jan - 21:08

Duchesse a écrit:Et le gnome tortilleur de cul dans tout ça!
Et tous ou presque ont les yeux plongés dans le quotidien «Al Quds» (qui signifie «Jérusalem») qu’ils se passent les uns aux autres. Et pour cause. Le directeur de la faculté, Sari Nusseibeh, y a une pleine page. Il y dénonce la visite de Nicolas Sarkoky lundi avec Mahmoud Abbas (dirigeant du Fatah) et qualifie ses propos à l’encontre des Palestiniens de «honteux». Il dit aussi que «ce que fait l’Union européenne est immoral et que ce n’est pas en soutenant Israël que l’on peut être neutre et jouer un rôle de médiateur entre deux parties. Politiquement, cette prise de position ne peut mener qu’à l’échec».

«Si Sarkozy revient à Ramallah, je peux vous jurer qu’on ira tous manifester»

Sawsan qui avoue qu’une majorité de Palestiniens espéraient beaucoup de la visite du Président français est indignée. «Comment peut-il condamner les opérations de Tsahal puis dire l’inverse deux jours après! Avant, je le soutenais. Maintenant, je demande qu’il s’excuse publiquement pour l’offense faite aux Palestiniens». Ce matin, cette «activiste» du Fatah - du moins considérée comme telle par la police israélienne et qui a séjourné plusieurs fois en prison - a envoyé un mail au Consulat de France de Jérusalem. «La secrétaire du Consul m’a proposé un rendez-vous immédiatement, mais j’ai refusé. On ne veut pas des excuses personnelles. On veut des excuses publiques. Et si Sarkozy revient à Ramallah, je peux vous jurer qu’on ira tous manifester dans la rue et devant le bureau du Fatah.»
http://www.20minutes.fr/article/286249/Monde-Les-etudiants-palestiniens-se-mobilisent.php

Encore de ceux qui ont cru que Chirac avait trouvé un héritier ! Même Chirac les a trahis, ces pauvres Palestiniens... et ça ils ne l'ont jamais su. Trahis par tous...
Et puis, ça fait très longtemps que le consulat de France en Israël exécute les ordres favorables à Israël lancés par Sarko, relayés par la pute du président, la Kouche ! Pour Salah Hamouri, personne n'a bougé le petit doigt... ce sont les communistes qui se sont un peu agités. Mais Sarko les a reçues, nos cartes Salah hamouri. Et qu'a-t-il fait ? Il a demandé au consulat de France de plus collaborer avec Israël!
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Dégueu dégueu.....

Message  scud56 Mar 6 Jan - 22:20

D'après l'ONG israélienne Physicians for Human Rights (PHR), des équipes médicales venant en aide à des blessés dans la bande de Gaza ont été attaquées par l'armée israélienne. Des informations confirmées par La Croix rouge : "Nous ne pouvons pas faire sortir les ambulances car aussitôt partis on leur tire dessus avec des 'hélicoptères apaches'". Trois cliniques mobiles de l'organisation caritative danoise Folkekirkens Noedhjaelp (DanChurchAid) à Gaza ont également été bombardées et détruites par l'armée israélienne.

Et ce sont des Israëliens qui le disent. Fumiers de militaires et fumiers de politiciens qui tuent pour se placer dans les prochaines élections!!! vomi vomi vomi vomi
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mar 6 Jan - 22:42

scud56 a écrit:D'après l'ONG israélienne Physicians for Human Rights (PHR), des équipes médicales venant en aide à des blessés dans la bande de Gaza ont été attaquées par l'armée israélienne. Des informations confirmées par La Croix rouge : "Nous ne pouvons pas faire sortir les ambulances car aussitôt partis on leur tire dessus avec des 'hélicoptères apaches'". Trois cliniques mobiles de l'organisation caritative danoise Folkekirkens Noedhjaelp (DanChurchAid) à Gaza ont également été bombardées et détruites par l'armée israélienne.

Et ce sont des Israëliens qui le disent. Fumiers de militaires et fumiers de politiciens qui tuent pour se placer dans les prochaines élections!!! vomi vomi vomi vomi
Imaginez un peu les réactions des bien-pensants si c'était les russes ou les chinois qui tirent sur la croix-rouge, les ambulances et les hopitaux ! C'est un crime de guerre ça. Le TPI a du boulot !

Mais personne ne dira rien. Israël a tous les droits !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mer 7 Jan - 11:06

Une palanquée d'assoces françaises se sont joint à la plainte belge relayée sur le site de Michel Collon. Devant le TPI. Non mais...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Chavez expulse l'ambassadeur d'Israël au Vénèzuela

Message  clomani Mer 7 Jan - 11:28

Le gouvernement du Venezuela a
ordonné aujourd’hui l’expulsion de l’ambassadeur d’Israël à Caracas
pour protester contre l’offensive israélienne dans la bande de Gaza et
en solidarité avec le peuple palestinien.





"Le
Venezuela a décidé d’expulser l’ambassadeur d’Israël" Shlomo Cohen "et
une partie du personnel de l’ambassade d’Israël, réaffirmant son
attachement à la paix et son exigence de respect du droit international
", est-il écrit dans un communiqué du ministère des Affaires étrangères.


Le président vénézuélien Hugo Chavez avait fustigé
lundi l’offensive israélienne dans la bande de Gaza, qualifiant l’Etat
hébreu d’"assassin" et de "génocidaire".


Mardi, il a estimé que le président israélien devrait
être "traduit devant la Cour pénale internationale" de La Haye à la
suite de cette attaque.


Source : AFP - 06 janvier 2009



Ah, enfin un ! Bravo Pendant ce temps, le nôtre se compromet (tout sourire et claques dans le dos) avec la vache qui rit (Moubarak) et claironne qu'il va arriver à faire sortir les Israéliens de Gaza... oui, dans x temps, après qu'ils aient tout détruit des infrastructures de Gaza.
Ce mec (le présidu) me fait honte ! Pleure
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 7 Jan - 13:02

Ben ça va donner raison aux journalisss et aux philosoffffs du Monde qui disent que Chavez est antisémite...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  scud56 Mer 7 Jan - 13:40

9h39: L’ONU dément la présence de combattants palestiniens dans une école qu’elle gère dans la bande de Gaza, où plus de 40 personnes ont été tuées ce mardi dans une attaque israélienne. Israël a affirmé avoir tiré à l’artillerie en direction de l’école où, selon lui, des combattants palestiniens s’étaient positionnés pour tirer des obus de mortier contre ses forces. «Suite à une enquête préliminaire, nous sommes sûrs à 99,9% qu’il n’y avait ni activistes ni d’activités militaires dans l’école», affirme Chris Gunness, le porte-parole de l’agence de l’ONU pour l’aide aux réfugiés palestiniens (Unrwa). «Nous appelons à une enquête indépendante. Si les lois de la guerre ont été violées, les coupables devront être présentés à la justice.»

effectivement, cela ressort du crime de guerre....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Duchesse Mer 7 Jan - 14:54

scud56 a écrit:9h39: L’ONU dément la présence de combattants palestiniens dans une école qu’elle gère dans la bande de Gaza, où plus de 40 personnes ont été tuées ce mardi dans une attaque israélienne. Israël a affirmé avoir tiré à l’artillerie en direction de l’école où, selon lui, des combattants palestiniens s’étaient positionnés pour tirer des obus de mortier contre ses forces. «Suite à une enquête préliminaire, nous sommes sûrs à 99,9% qu’il n’y avait ni activistes ni d’activités militaires dans l’école», affirme Chris Gunness, le porte-parole de l’agence de l’ONU pour l’aide aux réfugiés palestiniens (Unrwa). «Nous appelons à une enquête indépendante. Si les lois de la guerre ont été violées, les coupables devront être présentés à la justice.»

effectivement, cela ressort du crime de guerre....
C'est le seul?
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 7 Jan - 14:59

scud56 a écrit:9h39: L’ONU dément la présence de combattants palestiniens dans une école qu’elle gère dans la bande de Gaza, où plus de 40 personnes ont été tuées ce mardi dans une attaque israélienne. Israël a affirmé avoir tiré à l’artillerie en direction de l’école où, selon lui, des combattants palestiniens s’étaient positionnés pour tirer des obus de mortier contre ses forces. «Suite à une enquête préliminaire, nous sommes sûrs à 99,9% qu’il n’y avait ni activistes ni d’activités militaires dans l’école», affirme Chris Gunness, le porte-parole de l’agence de l’ONU pour l’aide aux réfugiés palestiniens (Unrwa). «Nous appelons à une enquête indépendante. Si les lois de la guerre ont été violées, les coupables devront être présentés à la justice.»

effectivement, cela ressort du crime de guerre....
Imaginez un peu les réactions de nos journaleux ou philosofffs si les russes avaient tiré sur l'ONU lors de la guerre en Géorgie cet été !
Là, pas grand chose... C'est normal quoi, Israël a le droit de se défendre...

Ce matin à la radio ils s'extasiaient sur la générosité d'Israël qui va faire une trêve de bombardements pendant 3 heures tous les jours. Qu'est ce qu'ils sont généreux ces israéliens... Une trêve de 3 heures pour permettre aux palestiniens d'enterrer leurs gosses tués dans les bombardements. Ca c'est la générosité d'un grand état démocratique...

Je trouve que les palestiniens sont des gens très gentils finalement. Parce qu'il devrait y avoir 100 fois plus de terroristes... Colère

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mer 7 Jan - 15:53

Duchesse a écrit:
scud56 a écrit:9h39: L’ONU dément la présence de combattants palestiniens dans une école qu’elle gère dans la bande de Gaza, où plus de 40 personnes ont été tuées ce mardi dans une attaque israélienne. Israël a affirmé avoir tiré à l’artillerie en direction de l’école où, selon lui, des combattants palestiniens s’étaient positionnés pour tirer des obus de mortier contre ses forces. «Suite à une enquête préliminaire, nous sommes sûrs à 99,9% qu’il n’y avait ni activistes ni d’activités militaires dans l’école», affirme Chris Gunness, le porte-parole de l’agence de l’ONU pour l’aide aux réfugiés palestiniens (Unrwa). «Nous appelons à une enquête indépendante. Si les lois de la guerre ont été violées, les coupables devront être présentés à la justice.»

effectivement, cela ressort du crime de guerre....
C'est le seul?

Hélas oui... on aurait pu espérer un geste similaire de la part d'un Arabe par exemple... d'ailleurs, Israël est-il représenté dans les "démocraties Clin d'oeil arabes" (je mets entre guillemets parce que ce sont deux mots contradictoires hélas !)...
Et la Russie, qu'est-ce qu'elle fiche ? Elle en profite pour foutre la merde dans l'alimentation de pétrole européenne... mais bon, ils pourraient être plus clairs, les Russes...
Va peut-être y avoir Vanuatu...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  billbaroud35 Mer 7 Jan - 16:23

ce matin sur rmc un mec appelait, il se présentait comme juif français né de parents israéliens, et disait que les autorités juives sont lamentables à soutenir mordicus le gouvernement israelien, à hurler à l'antisémitisme, que le hamas était terroriste comme le fln l'était en algérie dans les années 50 et qu'il était désespéré par ce qui se passe...merci a israel de faire assimiler par ricochet tous les juifs à des monstres sanguinaires! No

sinon la tournée de notre mini berlusarkonnard national en échauffe plus d'un !
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1655 Tête de mort
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 7 Jan - 17:01

billbaroud35 a écrit:ce matin sur rmc un mec appelait, il se présentait comme juif français né de parents israéliens, et disait que les autorités juives sont lamentables à soutenir mordicus le gouvernement israelien, à hurler à l'antisémitisme, que le hamas était terroriste comme le fln l'était en algérie dans les années 50 et qu'il était désespéré par ce qui se passe...merci a israel de faire assimiler par ricochet tous les juifs à des monstres sanguinaires! No

sinon la tournée de notre mini berlusarkonnard national en échauffe plus d'un !
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1655 Tête de mort
Et oui Israël a un comportement de merde et après on crie à l'antisémitisme. Mais bon, eux assimilent tous les arabes à des terroristes, alors bien sûr, certains assimilent tous les juifs à des salauds. Tout ça avec la complicité des médias qui se gardent bien de donner la parole aux juifs qui sont contre la politique actuelle d'Israël, et ils sont nombreux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  clomani Mer 7 Jan - 17:19

Moi, ce que je vois, c'est une instrumentalisation systématique du communautarisme, chaque fois qu'il se passe quelquechose dans ce coin du monde mal ficelé. Quand j'ai lu dans les media lundi que Sarko craignait pour les discussions juivo-musulmanes, je me suis dit : "ah ben c'est vrai, après la levée de bouclier "contre l'antisémitisme" de dimanche, normal"...
Sauf qu'il n'y a pas eu d'antisémitisme dans les manifestations. Faire brûler un drapeau bleu et blanc, c'est être anti-sioniste, s'élever contre les crimes qu'a commis et que commet Israël, en tant qu'état dirigé par des connards.
Il s'en trouvera, systématiquement, dans les media français, un départ de feux de tous côtés : les juifs français qui oublient qu'ils sont Français soutiennent des actes d'une cruauté insoutenable, croyant qu'ils ont été niés la veille, organisent une contre-manifestation.
Mais se rend-on compte en France combien ces procédés sont complètement déviants, mensongers, criminels en plus parce que dignes de la manipulation ?
Vraiment, si j'étais les media français, si j'étais un journaliste juif français, un patron juif de presse en France, je me ferais une super auto-critique. mais visiblement ce sont là des méthodes par trop staliniennes. Et si mal pratiquées par les stals eux-mêmes aussi !
Croyez-moi, j'ai vu la 1ère partie du Che de Soderbergh ce matin... j'en suis sortie en me disant que la seule lutte possible était la lutte armée, puisque la lutte pacifique ne marche pas. Sauf que, les armes et les moyens, ce sont les chefs d'états et les armées nationales qui les ont !
Ca ne peut plus continuer comme ça, partout dans le monde...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  kayokay Mer 7 Jan - 17:50

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:ce matin sur rmc un mec appelait, il se présentait comme juif français né de parents israéliens, et disait que les autorités juives sont lamentables à soutenir mordicus le gouvernement israelien, à hurler à l'antisémitisme, que le hamas était terroriste comme le fln l'était en algérie dans les années 50 et qu'il était désespéré par ce qui se passe...merci a israel de faire assimiler par ricochet tous les juifs à des monstres sanguinaires! No

sinon la tournée de notre mini berlusarkonnard national en échauffe plus d'un !
http://www.dazibaoueb.fr/article.php?art=1655 Tête de mort
Et oui Israël a un comportement de merde et après on crie à l'antisémitisme. Mais bon, eux assimilent tous les arabes à des terroristes, alors bien sûr, certains assimilent tous les juifs à des salauds. Tout ça avec la complicité des médias qui se gardent bien de donner la parole aux juifs qui sont contre la politique actuelle d'Israël, et ils sont nombreux.
En tout cas, on sent que certains veulent absolument que ça s'importe ici.
http://www.liberation.fr/societe/0101310076-une-adolescente-juive-agressee-dans-le-val-d-oise
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  scud56 Mer 7 Jan - 17:59

Jusqu'ici j'ai surtout le sentiment que cela permet à une poignée d'imbéciles de se défouler sans risque.... taper une adolescente parce qu'elle est juive, c'est aussi nul que taper un type parce qu'il est arabe.... Ou noir. Ou blanc....
Les cons me fatiguent. Cherche île déserte. Ou épicerie tapie dans l'ombre à la rigueur... pirat
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Invité Mer 7 Jan - 18:33

scud56 a écrit:Jusqu'ici j'ai surtout le sentiment que cela permet à une poignée d'imbéciles de se défouler sans risque.... taper une adolescente parce qu'elle est juive, c'est aussi nul que taper un type parce qu'il est arabe.... Ou noir. Ou blanc....
Les cons me fatiguent. Cherche île déserte. Ou épicerie tapie dans l'ombre à la rigueur... pirat
Et puis Libération c'est toujours le premier à crier à l'antisémitisme, quitte à inventer... Journal de merde !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

réflexions perso sur le problème israelo-palestinien. - Page 3 Empty Re: réflexions perso sur le problème israelo-palestinien.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 14 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum