Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Bien fait!

5 participants

Aller en bas

Bien fait! Empty Bien fait!

Message  gros branleur Ven 17 Oct - 20:44

Deer hunter...
gros branleur
gros branleur

Masculin
Nombre de messages : 1696
Age : 60
Localisation : Gromoland du bas
Emploi : Teknichien
Loisirs : un peu de tout...beaucoup de rien
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bien fait! Empty Re: Bien fait!

Message  clomani Ven 17 Oct - 21:31

On ne nous dit pas si le cerf a violé le con de chasseur après... dommage ! J'eusse aimé assister au viol en direk life Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bien fait! Empty Re: Bien fait!

Message  spiderman Ven 17 Oct - 22:54

Number One il ne mangera pas de cerf avant longtemps je crois Laughing
spiderman
spiderman

Masculin
Nombre de messages : 6129
Age : 61
Localisation : de l'autre cote de la flaque a hareng
Emploi : Auteur-Compositeur
Loisirs : kate beckinsale, Felix Leclerc,Moustaki
Date d'inscription : 13/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien fait! Empty Re: Bien fait!

Message  Invité Ven 17 Oct - 23:37

Vous avez remarqué ? Le type chasse à l'arc.

Je connais un américain de Milwaukee dans le Wisconsin (the ass hole of America) Rire hystérique
Il chasse à l'arc. Le cerf. En fait ce ne sont pas des cerfs comme ici, plutôt des daims (deers), une bestiole américaine quoi...

Là bas la chasse est autorisée à l'arc 5 mois de l'année, et 15 jours au fusil.
C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour protéger les animaux. Parce que à l'arc c'est autrement plus difficile qu'au fusil.
Du coup les daims, pullulent, à tel point qu'il faut en éliminer chaque année un certain nombre au fusil, sinon ils boufferaient toute la végétation et crèveraient de faim en hiver. (c'est ce qu'il m'a dit hein...)

En fait je lui ai dit que le mieux aurait été d'interdire la chasse. Il m'a répondu que c'était pas possible, parce que les traités anciens avec les indiens les autorisent à chasser. Et du coup tout le monde à le droit, puisque les indiens sont des américains comme les autres, il y a eu un jugement de la cour suprême pour cela. Alors ils ont autorisé la chasse mais seulement à l'arc. Il y a même des fous aux states qui chassent l'ours, à l'arc, le grizzli, notamment dans les montagnes rocheuses. Faut être gonflé et un peu félé...

Le type que je connais m'a raconté que son frère a passé un après-midi dans un arbre, une fois, avec un ours en bas qui voulait le bouffer ! Dans le Wisconsin, il y a des ours. Des loups aussi, en hiver surtout, c'est des loups qui descendent du Canada. Mais les chasseurs n'ont pas le droit de les tuer (ni les ours ni les loups). En fait il n'y en a pas assez pour contenir les populations de daims, c'est pour ça que la chasse au daim est autorisée.

En réalité il m'a dit qu'il tuait 2 ou 3 daims dans la saison, pas plus. C'est difficile à l'arc, il faut s'approcher très près, en plus ils n'ont pas le droit de tuer les jeunes et les femelles.
Pour les 2 semaines de chasse au fusil, c'est contrôlé il y a un quota. Si le quota est atteint, la chasse est finie. En général ça dure 3 ou 4 jours. Le type que je connais n'y va pas, il a pas de fusil et ça lui plait pas. Lui son truc c'est partir le vendredi dans sa cabane dans les bois et chasser le week-end avec son arc, tout seul et tranquille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien fait! Empty Re: Bien fait!

Message  sam telam Sam 18 Oct - 5:01

ben, au moins ça redevient du sport, la chasse, et pas de la descente de Kro posté à surveiller avec talkie walkie comme j' ai vu faire ds le Lot.
il n' y a qu' un jour ou deux par an pour la chasse au cerf.

ts les souchiens bouzeux du coin se mobilisent, c'est plus de la chasse, c'est de l' entreprise à coincer la pauv bestiole....tripotées de chiens, sentinelles, etc....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien fait! Empty Re: Bien fait!

Message  billbaroud35 Sam 18 Oct - 19:59

cette histoire de cerf me rappelle celle de l'ours bleu... MDR

il était pas vraiment venu pour chasser! diable
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bien fait! Empty Re: Bien fait!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum