Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Le Canard...

+4
Razibuzouzou
billbaroud35
sam telam
clomani
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  Razibuzouzou Mer 25 Avr - 20:18

J'ai pas tout pigé à délibé ?

je suis un grand réveur éveillé.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  Duchesse Jeu 26 Avr - 1:25

clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
yapadebug a écrit:
Razibuzouzou a écrit:T'es un mec Bien Bug .

je l'avais un peu deviné.
Merde on nous a fait une fromage parce que Mitterrand avait une fille illégitime, et là, on va laisser un type qui bat sa femme et qui sniffe de la coke s'installer à l'Elysée sans rien dire ?

Mais c'est pas possible ça ! Tous des castrés ces journalistes !!

A mon avis, ça va se savoir... parce que, rien que Schneidermann dans son rebond de vendredi, il en a trop dit ou pas assez... c'est pas possible autrement... mais le flic doit craindre pour ses abattis !!!
Mais putain, si le flic parle, Ségo le nommera commissaire divisionnaire !! On lui fera des statues à ce flic, il aura sauvé la France !!
Moi à sa place je déballerai tout ! C'est inadmissible qu'un type qui bat sa femme soit élu président ! Innacceptable ! Qu'il sniffe ce qu'il veut, je m'en fous, mais qu'il batte sa femme, même si c'est la pire des salopes, c'est inadmissible !

Ca c'est évident ! Parce que ça prouve de quoi il est capable puisqu'il ne respecte même pas ses proches . Moi aussi, une fois dans une soirée (où je carburais à la vodka), j'avais appris qu'un autre nabot (vraiment très nabot le mec, présent à la soirée, avec sa nana d'ailleurs) battait sa femme... On nous présente, il commence à me demander s'il fait beau là-haut (évidemment, je faisais bien 1 m de plus que lui)... là, la vodka m'est montée au nez, et je voulais aller me battre avec le nabot musclé dans le jardin de la copine qui nous recevait. J'étais prête à en découdre et à commencer avec un coup de genou dans les couilles... et ma copine est venue me dire de me calmer... j'étais en train de lui dire "allez, on sort, couillon"... mon mec de l'époque est venu me dire que je ne ferais pas le poids parce qu'il avait de sacrés biscottos, le nabot... Après, il a failli se colleter avec le même nabot qui n'arrêtait pas de me narguer...
Ca rend un peu trop sûr de soi, la vodka... il aurait été cap de me casser le nez (que j'ai joli)... ce con ! Pas_ma_faute
Le jour ou j'ai le temps, je vous raconte toutes les fois ou je me suis castagner avec des mecs dans les bistrots ou dans la rue.bom
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  Razibuzouzou Jeu 26 Avr - 20:16

hier soir ,j'ai failli me noyer sous la douche , tellemnt j'étais explosé de rire en pensant à ce Fil.

merci Bravo
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  clomani Jeu 26 Avr - 20:19

Razibuzouzou a écrit:hier soir ,j'ai failli me noyer sous la douche , tellemnt j'étais explosé de rire en pensant à ce Fil.

merci Bravo

Bon, au moins on rigole ici et on fait rigoler... bob
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  Razibuzouzou Ven 27 Avr - 18:18

Tient une petite bombe, elle explosera mercredi 3 MAI...
Tiens ! Tiens !! Mercredi 3 mai, "Le Canard Enchaîné" fera exploser une petite bombe qui risque de faire bouger les rédactions actuelles d'un bon nombre de titre Nationaux et Régionaux. L'un des deux candidats sera passablement énervé mercredi soir, à moins qu'il interdire que ce sujet soit évoqué à l'antenne. Us et Coutumes d'une république bananière, ou comment les contrôles fiscaux se sont multipliés depuis plusieurs mois pour que les langues se nouent sur des sujets aux combiens facheux... Mais je pense qu'il y aura des problèmes d'incontinances ce week-end, le problème d'un débat entre ségolène R. et françois B. vous paraitra du pipi de chat à coté des révélations du "Le Canard Enchaîné"
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  yapadebu Ven 27 Avr - 18:23

Razibuzouzou a écrit:Tient une petite bombe, elle explosera mercredi 3 MAI...
Tiens ! Tiens !! Mercredi 3 mai, "Le Canard Enchaîné" fera exploser une petite bombe qui risque de faire bouger les rédactions actuelles d'un bon nombre de titre Nationaux et Régionaux. L'un des deux candidats sera passablement énervé mercredi soir, à moins qu'il interdire que ce sujet soit évoqué à l'antenne. Us et Coutumes d'une république bananière, ou comment les contrôles fiscaux se sont multipliés depuis plusieurs mois pour que les langues se nouent sur des sujets aux combiens facheux... Mais je pense qu'il y aura des problèmes d'incontinances ce week-end, le problème d'un débat entre ségolène R. et françois B. vous paraitra du pipi de chat à coté des révélations du "Le Canard Enchaîné"
Mercredi 2 mai tu veux dire ?
Juste avant le débat Sarko-Ségo, qui risque d'être sportif.

Alors on utilise les contrôles fiscaux pour nouer les langues... Tssss !

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  yapadebu Ven 27 Avr - 18:36

Razibuzouzou a écrit:Tient une petite bombe, elle explosera mercredi 3 MAI...
Tiens ! Tiens !! Mercredi 3 mai, "Le Canard Enchaîné" fera exploser une petite bombe qui risque de faire bouger les rédactions actuelles d'un bon nombre de titre Nationaux et Régionaux. L'un des deux candidats sera passablement énervé mercredi soir, à moins qu'il interdire que ce sujet soit évoqué à l'antenne. Us et Coutumes d'une république bananière, ou comment les contrôles fiscaux se sont multipliés depuis plusieurs mois pour que les langues se nouent sur des sujets aux combiens facheux... Mais je pense qu'il y aura des problèmes d'incontinances ce week-end, le problème d'un débat entre ségolène R. et françois B. vous paraitra du pipi de chat à coté des révélations du "Le Canard Enchaîné"
C'est ça le scoop de Nak sur Délibé. Il me l'a confirmé par MP.

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  yapadebu Ven 27 Avr - 18:46

Les controles fiscaux contre les journaux, c'est une méthode qui a déjà été utilisé par le passé.
Par exemple:
A la tête du ministère du budget de 1978 à 1981 sous Raymond Barre, Maurice Papon commet l'erreur d'ordonner un contrôle fiscal au Canard Enchaîné. La riposte fulgurante du palmipède journalistique ne se fait pas attendre: le Canard publie des documents prouvant l'implication de Papon dans la déportation des juifs en 1981.
On voit d'où Sarkozy tire son inspiration....

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  yapadebu Mer 2 Mai - 19:02

Et le canard ? Ils devaient pas publier un truc aujourd'hui ?
Se sont dégonflés ?
C'est plus le Canard, c'est le lapin ! albino

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  clomani Mer 2 Mai - 19:15

yapadebug a écrit:Et le canard ? Ils devaient pas publier un truc aujourd'hui ?
Se sont dégonflés ?
C'est plus le Canard, c'est le lapin ! albino

Que dalle. Je l'ai laissé dans la salle d'attente à Curie... (vu que j'ai poireauté 1h30 avant de voir mon chirurgien... qui m'a gardée 10' montre en mains ) !
Rien dans le Canard.
Mpfff...
Ah, et puis, j'ai eu la flemme de vous l'écrire, mon récit de la manif, mais je l'ai fait sur Délibé : j'ai vu, j'ai pas vaincu... mais j'ai défilé avec le million de femmes pour Ségolène, toutes des nanas qui ont beaucoup fait pour les femmes, planning familial etc... au son d'une batucada... géniale ! Donc j'ai dansé de Bastille à République... après j'ai traversé la manif Cégète..., j'ai vu les Tigres Tamouls, impressionnants : un petit groupe bien compact, tous habillés jaune et rouge, tous avec drapeau français drapeau de leur mouvement... en queue de cortège. Puis on a pris le RER, été à la Cité Universitaire, puis marché jusqu'à Charléty... poireauté plus d'une heure sans faire un mètre... appris plus tard que c'était plein et qu'on ne pouvait plus entrer... repartie en RER en utilisant mon dernier ticket de métro... Gare du Nord, pris le bus après avoir poireauté une bonne demi-heure... poinçonné mon ticket déjà utilisé dans le métro... et ai eu la désagréable surprise de voir monter des contrôleurs ! Un 1er mai ! La contrôleuse m'a agressée très vite... (enfin, c'est surtout cet air soupçonneux)... j'ai gueulé... j'ai dit qu'ils avaient de drôles de méthodes... qu'ils faisaient exprès de se venger sur des gens qui étaient allés soutenir Ségo... qu'ils avaient des méthodes policières, que c'était des collègues à eux qui avaient fichu le souk Gare du Nord... en plus j'avais pas mes papiers... mais comme j'avais ma carte bleue, ils ont sorti leur petite machine à carte bleue et j'ai été rackettée de 35 Euros...
Je voulais gueuler encore en descendant du bus mais je me suis souvenue du film "très bien merci" où J.P. Melki se retrouve embarqué au Commissariat parce qu'il a assisté de trop près à un contrôle policier, après s'être ramassé une amende dans le métro parce qu'il fumait... Donc je me suis calmée car je ne voulais pas me retrouver en hopital psy... (car Melki s'y retrouve après le commissariat).
Voili voilà... je vous fais mon compte-rendu bien tard...
Mais le discours de Ségo, je l'ai vu de mon canapé, sur LCP... et j'avais les larmes aux yeux... (quelquefois) ! Moi qui crachais dessus il y a 6 mois... j'ai fait comme Nakata : tombée sous le charme !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  sam telam Mer 2 Mai - 20:29

Sego monte en puissance, elle est dans le bon timing, ce soir ça va
faire mal, c'est clair, et toutes ces good vibes qu' elle reçoit vont
la mettre en confiance, elle rassemble, l' autre ( ne pas ecrire son
nom, c'est un truc pour nier son existence, ce pourrait être n' importe
qui) divise, les citoyens s' en rendent compte, en plus c'est la pleine
lune, les sabbats des sorcières vont aider, si!!! si!!! avec les fées,
les elfes et les nains cheers , car tout le petit peuple en a marre aussi de ces tensions et aspire à un monde apaisé dans la sérénité.. bob Fleur angel



let's have fun!!! Supercontent
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Canard... - Page 3 Empty Re: Le Canard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum