Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Fillon et la TVA

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  yapadebu Ven 10 Aoû - 12:52

clomani a écrit:Tout va augmenter : céréales, produits laitiers... plus fruits et légumes à cause d'un été pourri en France.
On va se retrouver dans la même situation que l'Argentine il y a qqs années. Va falloir aller manifester en tapant sur des casseroles. Je suis prête !
C'est pas tellement l'été pourri, c'est ce qu'on nous dit mais c'est l'Europe qui a organisé la pénurie en subventionnant les agriculteurs pour qu'ils ne cultivent pas. Ca permet la spéculation sur les stocks pour que les riches s'enrichissent encore plus.

Manifester ne suffira pas Clo. Ca passera inaperçu, les médias feront silence, ou truqueront les chiffres. On aura beau être des millions dans les rues, ils diront qu'on est une minorité, et publieront des faux sondages. On a l'habitude...

Non, fini de rigoler, ce qu'il faut c'est ça Mitraille

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  clomani Ven 10 Aoû - 13:52

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:Tout va augmenter : céréales, produits laitiers... plus fruits et légumes à cause d'un été pourri en France.
On va se retrouver dans la même situation que l'Argentine il y a qqs années. Va falloir aller manifester en tapant sur des casseroles. Je suis prête !
C'est pas tellement l'été pourri, c'est ce qu'on nous dit mais c'est l'Europe qui a organisé la pénurie en subventionnant les agriculteurs pour qu'ils ne cultivent pas. Ca permet la spéculation sur les stocks pour que les riches s'enrichissent encore plus.

Manifester ne suffira pas Clo. Ca passera inaperçu, les médias feront silence, ou truqueront les chiffres. On aura beau être des millions dans les rues, ils diront qu'on est une minorité, et publieront des faux sondages. On a l'habitude...

Non, fini de rigoler, ce qu'il faut c'est ça Mitraille

Ouai, ben en Argentine, ils ont bien été obligés de faire quelquechose... ceci dit, là-bas aussi, ce sont les riches qui s'en sont tirés... et tous les petits qui avaient mis leur fric dans les banques se sont retrouvés sans un sou.
Mais c'est dingue, que tout le monde tremble parce que le pays le plus endetté au monde a des pauvres si pauvres qu'ils flanquent la trouille aux banques parce qu'ils ne pourront pas rembourser leurs prêts !!! On marche sur la tête là non ? On organise aussi la surconsommation, on pratique l'usure avec les pauvres pour prêter pour que dalle aux patrons ...
Et puis on oublie aussi que ce pays très riche claque des milliards de dollars en Irak, à zigouiller une population qui était déjà étranglée par Saddam... tout ça pour se payer du pétrole à bas prix !
Moi j'avoue ne pas comprendre cette histoire de pauvres qui affollent les bourses... ça vient de "la bourse ou la vie " ? Rire hystérique
Putain, que c'est chiant cette économie ! Et moi qui ai 2 assurances vie/retraite indexées sur la bourse ! Je vais tout peeeeerdre !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  yapadebu Ven 10 Aoû - 14:20

clomani a écrit:
Putain, que c'est chiant cette économie ! Et moi qui ai 2 assurances vie/retraite indexées sur la bourse ! Je vais tout peeeeerdre !
Trop tard les marchés boursiers s'écroulent depuis ce matin. Surpris
Cl, ça t'apprendra à faire la capitaliste ! Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  billbaroud35 Ven 10 Aoû - 15:06

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Putain, que c'est chiant cette économie ! Et moi qui ai 2 assurances vie/retraite indexées sur la bourse ! Je vais tout peeeeerdre !
Trop tard les marchés boursiers s'écroulent depuis ce matin. Surpris
Cl, ça t'apprendra à faire la capitaliste ! Rire hystérique

étonnant ton truc clo...faudrait que tu voyes avec ton conseiller paske des assurances-vie/retraite quand on approche de l'age de la retraite ça devrait etre placé sur des trucs sans risques (monétaires) et pas la bourse!

moi le peu de fric que j'ai mis sur un pea (ouvert en 2000), si je l'avais foutu sur un plan d'epargne logement j'aurais gagné autant en 7 ans vu que ça monte ça descend, ça remonte ça redescend...j'attends les 8 ans pour le clore et fini la bourse! vaut mieux parier sur les courses de chevaux!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  yapadebu Ven 10 Aoû - 15:12

billbaroud35 a écrit:
yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
Putain, que c'est chiant cette économie ! Et moi qui ai 2 assurances vie/retraite indexées sur la bourse ! Je vais tout peeeeerdre !
Trop tard les marchés boursiers s'écroulent depuis ce matin. Surpris
Cl, ça t'apprendra à faire la capitaliste ! Rire hystérique

étonnant ton truc clo...faudrait que tu voyes avec ton conseiller paske des assurances-vie/retraite quand on approche de l'age de la retraite ça devrait etre placé sur des trucs sans risques (monétaires) et pas la bourse!

moi le peu de fric que j'ai mis sur un pea (ouvert en 2000), si je l'avais foutu sur un plan d'epargne logement j'aurais gagné autant en 7 ans vu que ça monte ça descend, ça remonte ça redescend...j'attends les 8 ans pour le clore et fini la bourse! vaut mieux parier sur les courses de chevaux!
Moi je m'en fous j'ai pas de pognon à placer et chuis toujours en moins à la banque.
Comme ça quand ça s'écroulera, je perdrai rien. Rire hystérique

yapadebu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  billbaroud35 Ven 10 Aoû - 15:27

c'est pas faux yap! 10_sur_10
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  clomani Ven 10 Aoû - 15:40

billbaroud35 a écrit:c'est pas faux yap! 10_sur_10

Mais la finance, c'est pas la bourse ?
Clin d'oeil comme on peut y voir, j'y pige rien...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  Invité Ven 10 Aoû - 18:23

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:c'est pas faux yap! 10_sur_10

Mais la finance, c'est pas la bourse ?
Clin d'oeil comme on peut y voir, j'y pige rien...

Clo lecture obligatoire Clin d'oeil

Fillon et la TVA - Page 2 41hgys10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  clomani Ven 10 Aoû - 19:15

Mpfffff... j'ai entamé "voyages en Afrique" de Moravia (édité le lendemain : quelle tache je suis) !


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 7:03, édité 1 fois
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  Gotch Ven 10 Aoû - 20:25

Pour ma part, ancien employé de banque, je n'ai que des placements sans risque pour les sommes que m'a rapporté la vente de mon ancienne maison (travaux (Aïe) déduits sur l'appart' où tout était à refaire, chauffage, électricité, tout...). Vivent le livret A, le livret d'épargne populaire, etc...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Fillon et la TVA - Page 2 Empty Re: Fillon et la TVA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum