Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

3 participants

Aller en bas

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée Empty Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

Message  Invité Sam 28 Juin - 12:13

On nous a dit que les députés européens avaient tous approuvé le passage en force du traité de Lisbonne.
La vérité est toute autre, on était très loin de l'unanimité, regardez donc un peu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée Empty Re: Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

Message  clomani Sam 28 Juin - 12:19

Z'avez vu... les gros bras de la droite décomplexée qui vont obliger les autres à plier leur banderolle !
Ils ne doutent de rien, eux... ils avancent tels des chars d'assaut israéliens dans les vieilles villes palestiniennes, détruisant tout sur leur passage sans aucun état d'âme !
Me font iéch tous ces salauds sans scrupule.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée Empty Re: Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

Message  Invité Sam 28 Juin - 12:30

Et bien sûr les opposants sont muselés, niés, on n'en parle dans aucun média. Comme dans les dictatures. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée Empty Re: Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

Message  sam telam Sam 28 Juin - 12:39

heureusement qu' un oeil traine ds ces institutions de mort programmée à paramètres de zombie-lobbys escalopes....( et je suis poli, Joseph!!)
MDR ( Clo, ça te rappelle pas des souvenirs?? de la masure Fr2?)
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée Empty Re: Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

Message  Gotch Sam 28 Juin - 12:47

C'est donc au niveau européen, non pas l'Europe qui n'existe pas, mais tous les pays européens dont les dirigeants tiennent leur bifteck à deux mains, que tout se bloque. S'agissant de fric, c'est une ploutocratie qui refuse son label....On est entre de très bonnes mains! Elles ne lâchent rien!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée Empty Re: Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

Message  clomani Sam 28 Juin - 12:53

Ca me rappelle des souvenirs, d'autant qu'hier j'ai déjeuné avec mon ex, qui y est encore et qui est resté incrédule à ce que je dénonçais...
Il a conscience que la hiérarchie est là pour faire passer un message, il a conscience que les gens y sont très méchants et surtout très individualistes : il m'a même dit qu'il avait trouvé frappant que, depuis les turbulences sarkoziennes, ça avait été un révélateur : ils (les journalistes de tout bords) sont prêts à n'importe quoi pour sauvergarder leurs privilèges et garder leur placard doré (parce qu'il y en a une tripotée qui sont dans un placard doré, chez eux, payés très très cher, beaucoup plus cher que moi, pauvre petite grouillotte)... Il rigolait en me disant que Sarkozy avait réussi une chose, déjà : faire que la quasi intégralité de la rédaction s'est syndiquée...
Mais il n'empêche qu'il me trouve beaucoup trop extrémiste... je suis "infréquentable" (heureusement, notre affaire est terminée depuis longtemps)... Il ne fait pourtant pas partie des bien-pensants puisqu'il n'a pas voté Sarko ; il me dit que les bonnes idées et les énergies sont complètement éteintes par des chefs de service incompétents, mais qui ont fait des compromis pour être chefs, par des jeunes journalistes qui n'y connaissent rien, par une désorganisation classique... Quand j'y étais, je trouvais déjà que c'était un gâchis abominable et j'avais noté que, plus t'étais naze, plus t'étais haut dans la hiérarchie... Je suis sûre que le gâchis s'est multiplié par 100. Y'a la moitié des gens à virer, voire plus, rien qu'à la rédaction...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée Empty Re: Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

Message  Invité Sam 28 Juin - 13:02

De toute façon, ca pètera forcément un jour, ils ne peuvent pas faire l'Europe contre les peuples. Il va falloir qu'ils revoient leur copie.

Et ça vous l'avez vu ?
http://www.rue89.com/2008/06/26/europe-turquie-russie-maroc-pour-un-referendum-dadhesion
Devedjian et compagnie qui appellent à un référendum pour l'adhésion de la Turquie. Ils ne manquent pas d'air, pour des types qui se sont allègrement assis sur le référendum de 2005. En plus ils parlent de la Russie et du Maroc, alors qu'il n'a jamais été question de ces 2 pays il me semble. Bande de menteurs démagos ! Mais Devedjian, en bon arménien, déteste les turcs, ceci explique surement cela. Et puis on vous demandé votre avis à vous, pour la Pologne, la Hongrie, la Roumanie, les pays baltes, etc... ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée Empty Re: Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

Message  sam telam Sam 28 Juin - 13:24

y' a du gaz et du pétrole là-dessous...c'est d' ailleurs ce qui me gêne chez les turcs, dans la répression des kurdes....mais la france a fait de même avec les algeriens (pétrole et gaz) les canaques, (nickel)..., les nigeriens (uranium) et les russes itou avec le pétrole de la mer caspienne...et l' oléoduc....

il serait temps de développer d' autres énergies parce que ces appétits qui alimentent les tensions et les guerres à cause de l' or noir qui n' en finit pas de crever sa cotation d' un jour sur l' autre...pourraient bien se transformer en guerres mondiales....

et c'est pas le Bornéo, le Finio ou le Tapéba qui vont arranger les choses.....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traité de Lisbonne: une unanimité inventée Empty Re: Traité de Lisbonne: une unanimité inventée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum