Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

+7
sam telam
kayokay
Gotch
scud56
clomani
Duchesse
billbaroud35
11 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 14:12

J'ai essayé de regarder en direct sur France 3.
Je trouve que c'est très réussi, ça fait très chinois tout ça. Rire hystérique

D'abord des milliers de flics, des rues barrées, des stations de métro fermées, Paris est devenue "Cité Interdite".
Et pour parfaire le tout, France 3 coupe la retransmission TV au premier incident ! Quel souci du détail tout de même ! Tout y est, on a l'impression d'être à Pékin ! Bravo aux organisateurs en tout cas !
Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  billbaroud35 Lun 7 Avr - 14:20

après le bin's d'hier à londres on arrive à faire encore plus fort que les anglais! Bravo

pendant ce temps là bling bling et la kouche font des risettes au gouvernement chinois, cette journée est un joli bras d'honneur à notre gouvernement de fantoches cupides! Poing levé
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 14:25

Aux dernières nouvelles, ils ont enlevé les coureurs à pied, la flamme fait maintenant sont parcours dans un "bus sécurisé". Rire hystérique
Pour encore parfaire le parrallèle avec Pékin, on a vu des flics interpeler très brutalement des manifestants !
En plus là, actuellement, elle est bloquée dans un tunnel ! Rire hystérique
Je pense qu'ils attendent l'arrivée des chars de la place Tien An Men... Gratte la tête

RI-DI-CULE ! Rire hystérique

Ils auraient laissé la flamme à Pékin et nous l'auraient montré à la télé, ça aurait évité bien des tracas à nos forces de l'ordre.... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Duchesse Lun 7 Avr - 14:50

Elle vient d'être éteinte!
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 15:12

Duchesse a écrit:Elle vient d'être éteinte!
Et merde ! Maintenant il faut tout recommencer, Olympie, la flamme allumée par les prêtresses, Londre, Paris, etc... Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  billbaroud35 Lun 7 Avr - 16:10

13 h 28, un drapeau au sommet de la Tour Eiffel - Un drapeau noir d'environ quatre mètres sur lequel des menottes remplacent les anneaux olympiques, celui de Reporters sans frontières,
est déployé au premier étage de la tour Eiffel, côté pilier nord. Au
moins 3 individus ont profité de la pause des agents de sécurité pour
escalader l'édifice.

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  clomani Lun 7 Avr - 16:11

Duchesse a écrit:Elle vient d'être éteinte!
Le comble du ridicule a été atteint entre France Televisions et Canal + !!! A pisser de rire ! En plus, le temps s'y est mis : ils se sont pris des grêlons au moment où la flamme sortait d'un tunnel juste avant France Televisions... (alors qu'il y avait un soleil radieux sur le 17e)... la Chinoise en fauteuil roulant était tellement encadrée de flics (elle avait la flamme, bien sûr) qu'on ne voyait absolument rien... puis bousculade, gueulante, des centaines de flics et... euh, peut-être une foule goguenarde ou des gens de la sécurité... et on a rien vu... qu'un bus avec des keufs qui rentraient eun'dans...
Ri di cules ! Encore pire que les Anglais ! On peut être les caniches de Bush, on est vraiment bien partis pour ça ! Pourquoi n'ont-ils pas fait porter la flamme par des keufs ? C'eût été plus clair au moins ! Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  scud56 Lun 7 Avr - 16:45

billbaroud35 a écrit:
13 h 28, un drapeau au sommet de la Tour Eiffel - Un drapeau noir d'environ quatre mètres sur lequel des menottes remplacent les anneaux olympiques, celui de Reporters sans frontières,
est déployé au premier étage de la tour Eiffel, côté pilier nord. Au
moins 3 individus ont profité de la pause des agents de sécurité pour
escalader l'édifice.

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

Bien joué!
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 16:53

scud56 a écrit:
billbaroud35 a écrit:
13 h 28, un drapeau au sommet de la Tour Eiffel - Un drapeau noir d'environ quatre mètres sur lequel des menottes remplacent les anneaux olympiques, celui de Reporters sans frontières,
est déployé au premier étage de la tour Eiffel, côté pilier nord. Au
moins 3 individus ont profité de la pause des agents de sécurité pour
escalader l'édifice.

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

Bien joué!
Mouais sauf que RSF, si prompts à se mobiliser pour le Tibet, ne dit rien pour la Palestine, l'Irak, l'Afghanistan, etc...
Je trouve ça suspect... Suspect
Idem pour les élus verts de la mairie de Paris, ainsi qu'au Modem. On se mobilise pour le Tibet mais on laisse crever les sans-papiers chez nous. Ou on les renvoie en Chine, y en a même qui se défenestrent pour ne pas y retourner...
Tout ça n'est que de la manipulation, à mon avis. Suspect

En tout cas le parcours de la flamme, c'était rigolo !
Presque autant que la cérémonie d'attibution des J.O à Paris (Oups! ) à Londres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  billbaroud35 Lun 7 Avr - 17:16

yapadebug a écrit:
scud56 a écrit:
billbaroud35 a écrit:
13 h 28, un drapeau au sommet de la Tour Eiffel - Un drapeau noir d'environ quatre mètres sur lequel des menottes remplacent les anneaux olympiques, celui de Reporters sans frontières,
est déployé au premier étage de la tour Eiffel, côté pilier nord. Au
moins 3 individus ont profité de la pause des agents de sécurité pour
escalader l'édifice.

Rire hystérique Rire hystérique Rire hystérique

Bien joué!
Mouais sauf que RSF, si prompts à se mobiliser pour le Tibet, ne dit rien pour la Palestine, l'Irak, l'Afghanistan, etc...
Je trouve ça suspect... Suspect
Idem pour les élus verts de la mairie de Paris, ainsi qu'au Modem. On se mobilise pour le Tibet mais on laisse crever les sans-papiers chez nous. Ou on les renvoie en Chine, y en a même qui se défenestrent pour ne pas y retourner...
Tout ça n'est que de la manipulation, à mon avis. Suspect

En tout cas le parcours de la flamme, c'était rigolo !
Presque autant que la cérémonie d'attibution des J.O à Paris (Oups! ) à Londres

ouais je suis d'accord mais en même temps quand je vois le souk qu'il y a, je ne suis pas mécontent!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 17:28

billbaroud35 a écrit:ouais je suis d'accord mais en même temps quand je vois le souk qu'il y a, je ne suis pas mécontent!
Oui moi pareil. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Gotch Lun 7 Avr - 17:39

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:ouais je suis d'accord mais en même temps quand je vois le souk qu'il y a, je ne suis pas mécontent!
Oui moi pareil. Cheese
Youpeeeeee!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  billbaroud35 Lun 7 Avr - 17:52

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Dimanc10

MDR
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 17:59

Orange ! Bon sang voilà pourquoi le Modem soutient le Tibet ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Gotch Lun 7 Avr - 18:10

yapadebug a écrit:Orange ! Bon sang voilà pourquoi le Modem soutient le Tibet ! Rire hystérique
Au fait, ce MoDem-là, il travaille à combien de bauds ? soixante-quinze ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 18:16

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:Orange ! Bon sang voilà pourquoi le Modem soutient le Tibet ! Rire hystérique
Au fait, ce MoDem-là, il travaille à combien de bauds ? soixante-quinze ?
Ben non, 3 bits secondes, ils ont que 3 députés... Pour le moment...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  scud56 Lun 7 Avr - 18:26

Dans Le Monde
"...l'athlète Stéphane Diagana, premier des quatre-vingts relayeurs à transporter le symbole olympique, n'a pu courir que quinze mètres avant d'être confronté à un premier incident. Le président des élus Verts au conseil de Paris, Sylvain Garel, a essayé de lui arracher la flamme. M. Garel a été interpellé par "des policiers français et chinois" avant d'être relâché."

Policiers chinois? Ils ont confondu le toit de Paris et le toit du monde? En tout cas ce joyeux bordel me réjouit grandement! Bravo
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  clomani Lun 7 Avr - 19:32

scud56 a écrit:Dans Le Monde
"...l'athlète Stéphane Diagana, premier des quatre-vingts relayeurs à transporter le symbole olympique, n'a pu courir que quinze mètres avant d'être confronté à un premier incident. Le président des élus Verts au conseil de Paris, Sylvain Garel, a essayé de lui arracher la flamme. M. Garel a été interpellé par "des policiers français et chinois" avant d'être relâché."

Policiers chinois? Ils ont confondu le toit de Paris et le toit du monde? En tout cas ce joyeux bordel me réjouit grandement! Bravo

Nanananan... y'avait en effet des Chinois tout autour de la flamme... qui n'étaient pas des diplomates... ce qui revient en gros à dire qu'ils étaient "security men" ! Donc des flics chinois... à mon avis, ils étaient là parce qu'ils doivent être entraînés par la police française. La France n'est pas regardante pour vendre ses services sur le plan sécuritaire !!! Y'a du Morin ou du Mam là dessous à mon avis...
Mais c'était franchement pathétique ce cirque... enfin moi j'ai bien rigolé il est vrai et ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé en regardant un journal, d'autant que je ne les regarde quasiment jamais, sauf en passant, comme ça... Cheese
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  clomani Lun 7 Avr - 19:34

yapadebug a écrit:
billbaroud35 a écrit:ouais je suis d'accord mais en même temps quand je vois le souk qu'il y a, je ne suis pas mécontent!
Oui moi pareil. Cheese

Pareil... et je me prends à souhaiter que ça soit un jour pareil pour niquer Israël lors d'une coupe du monde ou un truc du genre... Surpris
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 21:34

http://fr.news.yahoo.com/afp/20080407/tfr-france-chine-tibet-droitshomme-flamm-f56f567.html
Bernard Laporte a simplement déploré les incidents, affirmant: "J'aurais préféré que ça se passe autrement (...) les défenseurs des droits de l'homme ne respectent pas les autres".
Tsss ! Quels salauds ces défenseurs des droits de l'homme. Rire hystérique
Mékilékon ce Laporte, mékilékon ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  billbaroud35 Lun 7 Avr - 21:41

yapadebug a écrit:http://fr.news.yahoo.com/afp/20080407/tfr-france-chine-tibet-droitshomme-flamm-f56f567.html
Bernard Laporte a simplement déploré les incidents, affirmant: "J'aurais préféré que ça se passe autrement (...) les défenseurs des droits de l'homme ne respectent pas les autres".
Tsss ! Quels salauds ces défenseurs des droits de l'homme. Rire hystérique
Mékilékon ce Laporte, mékilékon ! Rire hystérique

oui, le président du comité olympique français a aussi dit que les défenseurs des droits de l'homme bafouent un droit fondamental, le droit du sportif... Zinzin

bon le happening est fini, c'est quoi la prochaine étape du bordelotour?
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  clomani Lun 7 Avr - 22:03

Le pire, c'est le judoka : invité sur Canal, il a fait la gueule ce connard ! Qui voulait donner des leçons de respect à tout le monde.
Entre Laporte et lui, la droite sportive est super bien représentée... ils ont vraiment choisi les plus cons et les plus pourris. Plus ils ont les mains sales, plus ils se posent en donneurs de leçon... de droits de l'homme ! J'me marre MDR
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 22:07

clomani a écrit:Le pire, c'est le judoka : invité sur Canal, il a fait la gueule ce connard ! Qui voulait donner des leçons de respect à tout le monde.
Entre Laporte et lui, la droite sportive est super bien représentée... ils ont vraiment choisi les plus cons et les plus pourris. Plus ils ont les mains sales, plus ils se posent en donneurs de leçon... de droits de l'homme ! J'me marre MDR
David Douillet, je l'ai vu à la télé courir avec la flamme. Ben il devrait mettre un soutien-gorge quand il court... Rolling Eyes
Obélix aux jeux olympiques ! Rire hystérique
Il devrait arrêter de claquer les pièces jaunes au restau... Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  billbaroud35 Lun 7 Avr - 22:08

alors mercredi elle sera à san francisco...je lui prédis encore un parcours cahotique dans la ville des hippies! bob
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Invité Lun 7 Avr - 22:26

billbaroud35 a écrit:alors mercredi elle sera à san francisco...je lui prédis encore un parcours cahotique dans la ville des hippies! bob
Ca commence...
http://fr.news.yahoo.com/ap/20080407/twl-jo-flamme-san-francisco-1be00ca.html

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin Empty Re: Flamme olympique: Paris à l'heure de Pékin

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum