Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Echanges de services

Aller en bas

Echanges de services Empty Echanges de services

Message  Admin Lun 16 Avr - 13:41

Nous sommes des milliers d'individus évoluant dans une société qui veut nous isoler...
Nous sommes face à un media -internet- qui crée du lien. Il arrive que certains s'y perdent, que certains s'y cachent,
que d'autres s'y retrouvent, que d'aucuns s'en servent pour enrichir leur fortune, d'autres pour enrichir leurs amours, d'autres leur culture mais Il arrive que trop peu s'entraident.

Tel a été notre but en créant ce site :
permettre à tous ceux qui on un savoir quelconque d'en faire profiter ceux qui en ont un autre...
Ca s'appelle de l'échange de services.


Dans l'entreprise, lorsqu'on a des compétences et un savoir, on reçoit un salaire. Nous rêvons de jeter des ponts entre le jeune bricolo de la banlieue lyonnaise, rmiste ou au chômage, et un couple de retraités de la côte d'Azur qui ont besoin de refaire toute l'électricité de leur maison. Autre exemple : une personne âgée fragilisée par son âge, dont l'époux ou l'épouse doit s'absenter pour une raison ou une autre pourrait transiter par notre site pour trouver la dame de compagnie, ou le jeune homme de compagnie qui va pouvoir faciliter la vie de la personne seule et âgée pendant un temps x... Certaines activités pourraient se payer avec des chèques emploi qu'on peut maintenant acheter facilement, d'autres seraient échanges purs et simples :
« je t'apprends l'anglais et tu viens profiter de ma piscine pendant 15 jours ».
« tu repeins ma salle de séjour et je t'offre le gite et le couvert dans ma résidence dans la campagne, au bord de la mer, en ville etc. Si j'ai un peu plus d'argent que toi, je t'offre le voyage en train ».

Postez ici vos offres et vos demandes de services...
Admin
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 16/04/2007

http://libertechanges.realbb.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum