Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Les ordures de Zoé : épilogue

+4
clomani
badaboum
billbaroud35
kayokay
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Les ordures de Zoé : épilogue

Message  kayokay Mar 1 Avr - 11:45

Voilà. La grâce.
http://www.liberation.fr/actualite/societe/318676.FR.php
J'aimerais que Deby soit chassé du pouvoir et qu'on le mette en fuite à vie.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  billbaroud35 Mar 1 Avr - 11:50

une honte. Ces salopards ne se sont même pas excusés! vomi
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Invité Mar 1 Avr - 11:55

Et si des Tchadiens avaient tenté d'enlever 103 petits enfants français, vous croyez que Sarko les aurait graciés ?
Quelle honte !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  badaboum Mar 1 Avr - 12:00

Ce matin , j'ai entendu un journaliste à la radio interroger un des membres de l'arche ( le docteur) , il lui parlait avec douceur et compassion comme on le ferait , par exemple , avec un otage qui vient d'etre libéré ... What a Face

badaboum

Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 54
Localisation : wild wild ouest
Emploi : contemplative
Loisirs : pfiouuu !!! tant que je dois m'asseoir pour en faire le tour
Date d'inscription : 12/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  kayokay Mar 1 Avr - 12:11

Laissez-tomber, les gars. Maintenant je sais ce qu'on vaut, nous autres : 2 minutes au 20 heures, quand il y a massacre, une heure dans "droit de savoir" quand on vent de la drogue, et 2 lignes en bas de page dans "le monde", quand on fout nos bambins dans des centres de rétention.
J'espère qu'il se souviendra, l'autre imbécile de Rachid Taha, qu'être noir ça signifie pas seulement passer pour un mec cool parce qu'on fait du foot ou du r&b !
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Invité Mar 1 Avr - 14:05

Et bien sûr, les infos de France 2 présentent les zozos comme des victimes. vomi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  kayokay Mar 1 Avr - 17:33

yapadebug a écrit:Et bien sûr, les infos de France 2 présentent les zozos comme des victimes. vomi
Laisse-tomber, je te dis...
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  clomani Mar 1 Avr - 17:35

'tendez les mecs... vous mettez tous les gens dans le même tonneau alors que les criminels sont le mec et sa nana infirmière (ou psychologue)... parce qu'ils ont raconté des bobards à tout le monde, y compris au toubib, et au personnel qui travaillait avec eux sur le site...
Ils n'étaient pas au courant que les mômes allaient être emmenés en France. On l'a vu dans le documentaire tourné par la journaliste qui s'était fait gauler en même temps qu'eux.
Non, ce qui est grave, c'est en effet que les deux connards, le couple qui avait tout magouillé, raconté des sornettes aux parents français, des sornettes aux mères tchadiennes leur disant qu'ils emmenaient leurs enfants juste pour qu'on s'occupe mieux d'eux au Tchad... ces deux connards soient remis en liberté, que l'état français -comme d'habitude ça ne lui a rien coûté... Fion disant que ça n'avait rien coûté m'a rappelé Pasqua disant que la libération de Kaufmann n'avait pas coûté un centime à l'état français- a payé en armement et en saloperies, que les amendes ne seront jamais versées par ces enfoirés qui mélangent humanitaire et rapt d'enfants, qui décrédibilisent et la France, et la générosité, et surtout étaient super pote avec le frère Sarkozy.
Là j'ai honte... mais pas pour le toubib et les autres qui ont été manipulés jusqu'au bout. C'est seulement quand l'avion est arrivé qu'ils ont été mis les pieds au mur... ou alors le film était une super manipulation... ce qui m'étonnerait car la journaliste faisait partie des "adoptants éventuels"...
Mais c'est vrai, la vie d'un Africain, c'est que dalle... à gerber, vraiment !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  sam telam Mer 2 Avr - 8:11

c'est pas qu' un pb d' africain, Clo, Kayo a raison de dire que c'est un pb de couleur et de négritude, faut relire Aimé Cesaire et Sanghor pour integrer que être né noir et nègre , c'est pas différent d' être né blanc et breton.....Miles aurait dit : so what??? autant je reconnais au blanc breton un apport ds nos humanités , sur le plan linguistique, culturel, artistique, et sabotage d' émetteurs tv, etc...autant je reconnais au nègre noir brésilien le même apport , mais je ne le confonds pas avec le nègre noir etatsunien ou cubain ou le nègre blanc albinos africain (Salif Keita) ou brésilien (Hermeto Pascoal) et c'est ds le monde entier que l' apparence prend le pas sur notre humanité....qd on cherchera à decouvrir QUI est vraiment une personne au delà de son enveloppe exterieure, on pourra commencer à parler de véritable humanisme...pour ma part, si j' ai débuté par la musique classique , je peux dire que je suis vraiment né à la musique en écoutant Hendrix (noir et cheyenne) et Coltrane.....pourquoi les français ne veulent pas du systeme de métissage du Brésil, c'est parce qu' ils ont peur de l' image qui leur est renvoyé par l' Autre, et qd l' image est trop differente de ce qu' on leur a mis derriere les yeux, ils la rejettent , ils sont en quelques sortes hypnotisés, envoutés , par la "magie" pavlovienne de la répétition d' une info de supériorité de race puisque triomphante et apportant la "civilisation" aux pauvres nègres qui n' ont jamais rien fait ds l' histoire....Or, ceci est faux et les documents échappés de la bibliotheque d' Alexandrie, détenus et gardés jalousement par le Vatican, demontreraient que toute notre "civilisation" vient des civilisations negres africaines en passant par l' Egypte, et il suffit de lire Cheikh Anta Diop et Theophile Obenga pour s' en convaincre http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9ophile_Obenga

voilà, on ns ment, on ns raconte des conneries historiques pendant ttes ces heures de merde passées sur les bancs de l' école, et pourquoi les profs continuent-ils à ns fourguer leur daube à deux balles, sans aucune critique sur les dictateurs français, les philippe le bel, les louis XI, les louis XIV, les napoleons, les thiers, les enfants de petain???....et qu' apres on les retrouve en train de gueuler ds la rue en faveur des ss papiers, ou de la non-violence, ? ils ont pas les couilles ou quoi?
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  clomani Mer 2 Avr - 9:08

Oui, c'est une question de couleur de peau... mais j'imagine malgré tout que, s'il y avait eu un tsunami sur les côtes de l'Afrique de l'Ouest, il y aurait eu moins de gens pour aller se porter au secours des populations locales que ceux qui se sont rués en Thaïlande, Sri Lanka etc.
Hélas !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  clomani Mer 2 Avr - 9:43

Fion a menti dimanche dernier chez TF1... mais ça, on savait qu'ils passent leur temps à mentir. Il aurait dit que ça ne serait pas l'Etat français qui payerait les dédommagements aux familles des enfants tchadiens... sauf que ce sera l'Etat français... comme d'habe.
Encore un peu de fric qui va tomber dans les poches de Deby, principalement, si tant est que quelques deniers arrivent chez les parents...
M'enfin, brèfles... on devrait tous faire plein de conneries chez les tyrans africains, entuber des familles françaises en leur parlant d'adoption, leur demander du fric d'avance... surfer sur leur envie d'avoir des enfants, puis aller en Afrique, dans un pays où la pauvreté est partout... et hop, on se déclare ONG, on raconte des sornettes à tout le monde, et on est grâciés par les présidents des deux côtés...
Ah, j'oubliais... il nous faut l'aval d'un proche de Sarkozy ! Sans quoi ça ne marchera jamais... faudrait qu'on paie les amendes, et encore, on nous laisserait crever tranquille dans les prisons africaines sans cette caution ! Colère
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  billbaroud35 Mer 2 Avr - 10:22

pourtant j'ai cru comprendre qu'ils allaient quand même être poursuivis au pénal en france, par les 103 familles...et que l'état pourrait aussi se retourner contre eux à cause des fameuses indemnisations (évidemment dans un pays démocratique on est sur que a se ferait mais dans le sarkoland gangrené avec des juges sous la férule de rachida la pourrie...).
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  clomani Mer 2 Avr - 10:51

billbaroud35 a écrit:pourtant j'ai cru comprendre qu'ils allaient quand même être poursuivis au pénal en france, par les 103 familles...et que l'état pourrait aussi se retourner contre eux à cause des fameuses indemnisations (évidemment dans un pays démocratique on est sur que a se ferait mais dans le sarkoland gangrené avec des juges sous la férule de rachida la pourrie...).

Ils sont tous insolvables... tu crois que c'est le Labo où travaille le frère Sarko qui va payer ? Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Invité Mer 2 Avr - 10:55

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:pourtant j'ai cru comprendre qu'ils allaient quand même être poursuivis au pénal en france, par les 103 familles...et que l'état pourrait aussi se retourner contre eux à cause des fameuses indemnisations (évidemment dans un pays démocratique on est sur que a se ferait mais dans le sarkoland gangrené avec des juges sous la férule de rachida la pourrie...).

Ils sont tous insolvables... tu crois que c'est le Labo où travaille le frère Sarko qui va payer ? Rire hystérique
Bah le Tchad peut faire une croix sur l'amende, mais Déby a dû avoir des compensations, ne vous inquiètez pas. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Invité Mer 2 Avr - 12:46

Fillon est un menteur, la France devra payer:
http://www.liberation.fr/actualite/societe/318933.FR.php?rss=true&xtor=RSS-450
Bon ben je vais pouvoir aller faire toutes les conneries que je veux en Afrique, la France paiera... Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  kayokay Mer 2 Avr - 14:31

billbaroud35 a écrit:pourtant j'ai cru comprendre qu'ils allaient quand même être poursuivis au pénal en france, par les 103 familles...et que l'état pourrait aussi se retourner contre eux à cause des fameuses indemnisations (évidemment dans un pays démocratique on est sur que a se ferait mais dans le sarkoland gangrené avec des juges sous la férule de rachida la pourrie...).
Bof. Si ces nouveaux procès finissent comme ceux d'avant... Parce qu'avec cette affaire, de jour en jour, on assiste à l'incroyable : d'abord les mecs sont ramenés en France, puis ils sont graciés, puis on les libère alors qu'ils ont d'autres procès pour escroquerie qui leur pend au nez, et pour finir personne ne paiera d'indemnités aux familles tchadiennes... Je sais pas pour vous mais moi j'y crois plus beaucoup.
kayokay
kayokay

Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 49
Localisation : Vieille Ville - Genève
Date d'inscription : 14/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Invité Mer 2 Avr - 14:35

kayokay a écrit:
billbaroud35 a écrit:pourtant j'ai cru comprendre qu'ils allaient quand même être poursuivis au pénal en france, par les 103 familles...et que l'état pourrait aussi se retourner contre eux à cause des fameuses indemnisations (évidemment dans un pays démocratique on est sur que a se ferait mais dans le sarkoland gangrené avec des juges sous la férule de rachida la pourrie...).
Bof. Si ces nouveaux procès finissent comme ceux d'avant... Parce qu'avec cette affaire, de jour en jour, on assiste à l'incroyable : d'abord les mecs sont ramenés en France, puis ils sont graciés, puis on les libère alors qu'ils ont d'autres procès pour escroquerie qui leur pend au nez, et pour finir personne ne paiera d'indemnités aux familles tchadiennes... Je sais pas pour vous mais moi j'y crois plus beaucoup.
Ouais je suis de ton avis, Kayo. Au pire ils paieront des indemnités aux familles française grugées par l'adoption ratée. Quant aux africains, tout le monde s'en tape, ils sont pas de la bonne couleur. Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Gotch Mer 2 Avr - 15:17

Pas de la bonne couleur ? On les mis au vert, ils se sont fâchés tout rouge, ou l'Agent Orange leur a collé un PV ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Invité Mer 2 Avr - 16:47

Les ordures de Zoé : épilogue 20080401archedezoe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  scud56 Mer 2 Avr - 17:54

Le pire c'est que nous allons banquer pour les conneries de ces (j'trouve pas l'mot) qui pensaient ramener 100 gamins en France au moment où l'on vire de l'étranger à tour de bras... Et qu'en plus on nous en ferait presque des victimes, des martyrs de je ne sais trop quelle cause "humanitaire".... Et que les zozos la ramènent par-dessus le marché. A leur place je fermerai ma gueule et je raserai les murs. Et pour rester dans le "topic" Afrique, c'est quand le procès de Pasqua qui est un peu mouillé dans les ventes d'armes à l'Angola?


Dernière édition par scud56 le Jeu 3 Avr - 1:08, édité 1 fois
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Invité Mer 2 Avr - 22:06

Le Soudan va lancer des mandats d'arrêt contre les zozos de l'Arche de Zoé.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2008/04/02/le-soudan-s-apprete-a-lancer-des-mandats-d-arret-contre-les-membres-de-l-arche-de-zoe_1030311_3224.html?xtor=RSS-3208

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  scud56 Jeu 3 Avr - 1:07

...un couple qui affirme avoir versé 2 400 euros à l'ONG, qui devait lui confier deux enfants recueillis au Darfour... Malaise, malaise....
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  sam telam Jeu 3 Avr - 6:12

quelle bande de pieds nickelés!! 1200€ par gosse,
'tain d' ta race!!! que vergogna!! Shame on you!! Quelle honte! salopards de trafiquants de bois d' ébène!!! y' a des jours où j' ai des envies de meurtre!!! Mitraille
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  clomani Jeu 3 Avr - 7:55

L'horreur : on découvre que le pseudo humanitaire était en fait du vol d'enfants africains (mais je maintiens que c'est Breteau et sa pouffe qui ont organisé toute l'affaire et que ce sont eux les responsables... les autres, d'après ce que j'ai vu, ils ont été emberlificotés)...
On est maintenant certain que Deby et Sarko ont bien magouillé sur le dos de tout le monde (y compris le nôtre puisque l'aide que la France a apportée à cet enfoiré de pourri de Deby sort de nos poches), que la Françafrique est toujours bien présente, encore plus même qu'avant !
Et voilà que le Soudan vient s'immiscer dans l'affaire pour dire qu'il y avait des petits Soudanais du Darfour... ceci dit, c'est très bien que le Soudan dénonce les petites magouilles Franco-Tchadiennes... mais, franchement, qu'est-ce qu'il prend soudainement au gouvernement soudanais de s'intéresser à des petits enfants que les Jenjaouides, souvent priées par le gouvernement soudanais d'aller flanquer la merde et zigouiller les populations au Darfour, ont obligés à fuir dans le pays d'à côté... tout d'un coup, voilà le gouvernement soudanais préoccupé par le sort de quelques enfants ?
Ah... lala... franchement, c'est un beau monde qu'on nous montre actuellement. Pas un pour rattraper l'autre ! Soudan tortionnaire, soutenu par la Chine, faisant un procès à la France, soutenant le Tchad et tous les tyrans africains, nouveau poodle de Bush...
Quelle galère !
Pendant ce temps, il y a de plus en plus de gens qui s'appauvrissent en France et not'nain n'en a strictement rien à secouer, trop empressé qu'il est à présenter ses hommages et sa meuf au monde capitalisto-pourri !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Gotch Jeu 3 Avr - 7:59

Nous vivons une époque... remarquable (c'est Nabotlino, çui qu'a pas mangé assez de soupe, qui le dit)
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les ordures de Zoé : épilogue Empty Re: Les ordures de Zoé : épilogue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum