Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Le sous- préfet peut aller aux champs!

3 participants

Aller en bas

Le sous- préfet peut aller aux champs! Empty Le sous- préfet peut aller aux champs!

Message  Duchesse Dim 23 Mar - 12:56

Pour une fois qu'il y en avait un qui pensait. Suspect

http://www.liberation.fr/actualite/societe/317154.FR.php

L'article de oumma, un peu long mais très interessant.
http://oumma.com/Quand-le-lobby-pro-israelien-se

Un des passages incriminés:

A propos de terrorisme, l’Etat d’Israël, qui plus est, peut se targuer d’un palmarès hors compétition. Les odieux attentats du 11 septembre 2001 ont fait dix fois moins de victimes que le siège de Beyrouh par Tsahal en 1982. Ses admirateurs occidentaux doivent certainement s’extasier sur les prouesses d’une armée capable de tuer aussi aisément des enfants avec des missiles. Ils doivent aussi se confondre d’admiration devant les geôles israéliennes, où grâce à la loi religieuse, on s’interrompt de torturer durant le shabbat. L’Etat hébreu mérite bien ce concert de louanges que les intellectuels organiques lui décernent à longueur de colonnes. Et quelle outrecuidance, de la part de l’ONU, de vouloir fourrer son nez sale dans les affaires intérieures israéliennes !
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sous- préfet peut aller aux champs! Empty Re: Le sous- préfet peut aller aux champs!

Message  sam telam Lun 24 Mar - 8:54

quand on est un serf serviteur de la République , on n' a que le droit de réserve , c'est bien connu, bientôt les nouvelles konzentrazionlägern réserves des déviants, préfets et petites mains, babouins souchiens citerriens, construits par les rois du BTP, l' action est stable, elle ne peut que monter.....ça se calcule..... lol! lol! lol!
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sous- préfet peut aller aux champs! Empty Re: Le sous- préfet peut aller aux champs!

Message  Gotch Lun 24 Mar - 9:31

Dommage pour ce Monsieur que je salue, sa vie à Saintes devait être bien plaisante! J'aime cette ville....
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le sous- préfet peut aller aux champs! Empty Re: Le sous- préfet peut aller aux champs!

Message  Duchesse Mar 25 Mar - 2:53

Gotch a écrit:Dommage pour ce Monsieur que je salue, sa vie à Saintes devait être bien plaisante! J'aime cette ville....
Des nouvelles du sous-préfet. Et comme Clo est en vadrouile, je prends le relais/

Chères amies, Chers amis,

Nous vous convions à assister à une soirée importante à la librairie Résistances à Paris :

ce jeudi soir 27 mars à 18 H

Nous recevrons
Bruno Guigue pour une conférence-débat sur "Les enjeux de la situation au Proche-Orient"
Bruno Guigue, qui vient d'être sanctionné par le gouvernement pour avoir énoncé, en dehors de ses fonctions, quelques vérités sur la situation au Proche-Orient sur le site oumma.com, interviendra en tant qu'auteur de deux livres publiés récemment chez L'harmattan :


Aux origines du conflit israélo-arabe, L'invisible remords de l'Occident", et "Proche-Orient : la guerre des mots".



Le débat sera suivi d'une séance de dédicaces de ces deux ouvrages.
L'entrée se fera sur réservation. Merci de nous indiquer vos coordonnées (adresse et téléphone) si vous souhaitez assister à cette conférence

Voilà! Bravo
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le sous- préfet peut aller aux champs! Empty Re: Le sous- préfet peut aller aux champs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum