Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Travailler plus pour gagner moins

2 participants

Aller en bas

Travailler plus pour gagner moins Empty Travailler plus pour gagner moins

Message  Invité Lun 28 Jan - 13:46

Jusqu'en 2007, l'employeur de ma femme (un hard discount) embauchait à 9,50 euros de l'heure, pour 26 heures par semaine. Pour un boulot de caissière et manutentionnaire (mise en rayon) c'est pas cher payé, parce que le travail est dur.
En vertu de l'adage "travailler plus pour gagner plus", et des mesures pour le pouvoir d'achat, depuis le 1er janvier, ils embauchent à 8,44 euros, toujours pour 26 heures. Comme ça les heures supps éventuelles leur coutent moins cher.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sarkozistes, enfin, surtout pour les patrons. Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner moins Empty Re: Travailler plus pour gagner moins

Message  Gotch Lun 28 Jan - 13:51

yapadebug a écrit:Jusqu'en 2007, l'employeur de ma femme (un hard discount) embauchait à 9,50 euros de l'heure, pour 26 heures par semaine. Pour un boulot de caissière et manutentionnaire (mise en rayon) c'est pas cher payé, parce que le travail est dur.
En vertu de l'adage "travailler plus pour gagner plus", et des mesures pour le pouvoir d'achat, depuis le 1er janvier, ils embauchent à 8,44 euros, toujours pour 26 heures. Comme ça les heures supps éventuelles leur coutent moins cher.
Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes sarkozistes, enfin, surtout pour les patrons. Suspect
Tu en as une ? Bang ! Dommage, j'aurais dû chouraver celle du jeune type qui a pissé juste à côté de moi, dans un petit patelin du côté de Beersheva...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner moins Empty Re: Travailler plus pour gagner moins

Message  clomani Lun 28 Jan - 19:55

Ben voilà ! C'était sûr que, de cadeaux il ne serait question que pour ces empaffés d'employeurs ! Mais dans les grandes surfaces, ils les collectionnent pas mal tout de même ! C'est vraiment incroyable ! Plus ils peuvent presser le citron, plus ils le pressent quoi. Et ils vont encore aller chouigner ! Bande de voleurs !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Travailler plus pour gagner moins Empty Re: Travailler plus pour gagner moins

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum