Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

L'arnaque du déblocage de la participation

4 participants

Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty L'arnaque du déblocage de la participation

Message  Invité Lun 28 Jan - 13:30

Suite au discours de Sarkozy du 29 novembre, ma femme a demandé à débloquer sa participation au bénéfice. On lui a répondu que comme le décret n'avait toujours pas été publié, ce n'était pas possible.
Comme nous comptions sur cet argent pour payer nos impôts locaux pour lesquels nous somme en retard, je vais faire copie de la lettre à mon percepteur, en lui disant que dès que le décret sera paru, je mettrai l'argent sur un compte bloqué, comme pour la participation, et qu'il le touchera dans 5 ans, s'il est sage... Suspect
Marre de me faire enc... dans cette république de malfrats.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  Gotch Lun 28 Jan - 13:38

yapadebug a écrit:Suite au discours de Sarkozy du 29 novembre, ma femme a demandé à débloquer sa participation au bénéfice. On lui a répondu que comme le décret n'avait toujours pas été publié, ce n'était pas possible.
Comme nous comptions sur cet argent pour payer nos impôts locaux pour lesquels nous somme en retard, je vais faire copie de la lettre à mon percepteur, en lui disant que dès que le décret sera paru, je mettrai l'argent sur un compte bloqué, comme pour la participation, et qu'il le touchera dans 5 ans, s'il est sage... Suspect
Marre de me faire enc... dans cette république de malfrats.
En raison de Marjo, j'ai toujours pu me faire débloquer ces sommes de participation dès leur mise en route....

En revanche, nombres de collègues ont eu de jolies surprises quand enfin il ont pu se faire virer ces fruits de leur travail : ils avaient été placés sur des fonds plus ou moins à risque, et les montants présumés avaient pris une belle claque!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  Invité Lun 28 Jan - 13:41

Gotch a écrit:
yapadebug a écrit:Suite au discours de Sarkozy du 29 novembre, ma femme a demandé à débloquer sa participation au bénéfice. On lui a répondu que comme le décret n'avait toujours pas été publié, ce n'était pas possible.
Comme nous comptions sur cet argent pour payer nos impôts locaux pour lesquels nous somme en retard, je vais faire copie de la lettre à mon percepteur, en lui disant que dès que le décret sera paru, je mettrai l'argent sur un compte bloqué, comme pour la participation, et qu'il le touchera dans 5 ans, s'il est sage... Suspect
Marre de me faire enc... dans cette république de malfrats.
En raison de Marjo, j'ai toujours pu me faire débloquer ces sommes de participation dès leur mise en route....

En revanche, nombres de collègues ont eu de jolies surprises quand enfin il ont pu se faire virer ces fruits de leur travail : ils avaient été placés sur des fonds plus ou moins à risque, et les montants présumés avaient pris une belle claque!
C'est une énorme arnaque ce truc là. On te donne du fric que tu peux pas toucher et que les patrons utilisent à leur guise. Je vais faire pareil pour les impôts, je vais les placer sur un compte bloqué. On va voir ce qu'ils diront...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  billbaroud35 Lun 28 Jan - 13:46

moi ma participation est coincée au CIC : sur leur site il y a d'emblée un placard disant qu'aucun décret n'est paru et qu'on ne peut rien débloquer...

merci le Gnôme! Suspect
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  Invité Lun 28 Jan - 13:48

billbaroud35 a écrit:moi ma participation est coincée au CIC : sur leur site il y a d'emblée un placard disant qu'aucun décret n'est paru et qu'on ne peut rien débloquer...

merci le Gnôme! Suspect
Ben oui, tu vas bien toi, laisse leur donc le temps de perdre ton fric à la bourse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  clomani Lun 28 Jan - 14:16

billbaroud35 a écrit:moi ma participation est coincée au CIC : sur leur site il y a d'emblée un placard disant qu'aucun décret n'est paru et qu'on ne peut rien débloquer...

merci le Gnôme! Suspect

Ben moi ma participation, je la touche toujours en monnaie sonnante et trébuchante... pas confiance en ces connards du service public Laughing
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  scud56 Lun 28 Jan - 14:17

Si je lis bien, j'ai presque du bol de ne bénéficier (?) que de la participation aux emmerdements et pas aux bénéfices Gratte gratte
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  Invité Lun 28 Jan - 14:18

clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:moi ma participation est coincée au CIC : sur leur site il y a d'emblée un placard disant qu'aucun décret n'est paru et qu'on ne peut rien débloquer...

merci le Gnôme! Suspect

Ben moi ma participation, je la touche toujours en monnaie sonnante et trébuchante... pas confiance en ces connards du service public Laughing
Parce que tu as le choix toi ? Ben t'es pistonnée... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  clomani Lun 28 Jan - 14:30

yapadebug a écrit:
clomani a écrit:
billbaroud35 a écrit:moi ma participation est coincée au CIC : sur leur site il y a d'emblée un placard disant qu'aucun décret n'est paru et qu'on ne peut rien débloquer...

merci le Gnôme! Suspect

Ben moi ma participation, je la touche toujours en monnaie sonnante et trébuchante... pas confiance en ces connards du service public Laughing
Parce que tu as le choix toi ? Ben t'es pistonnée... Rolling Eyes

D'abord ça ne fait seulement que 6 ou 7 ans qu'on en touche une... et on nous propose le choix, toujours : soit de mettre ça sur des actions machintruquemuche, soit de toucher le fric. Je suis sûre que la majorité touchent le fric ... parce que les salaires sont plutôt bas (à part à la rédaction et à la direction...) chez nous. En plus, on n'a pas le 13e mois sauf les journaleux...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  billbaroud35 Lun 28 Jan - 15:31

ben moi j'en ai touché pour la 1ère fois de ma vie l'an passé...avant j'avais passé 9 ans dans des boites en déficit ou trop endettées pour payer de la participation... Rolling Eyes
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  Invité Lun 28 Jan - 15:34

billbaroud35 a écrit:ben moi j'en ai touché pour la 1ère fois de ma vie l'an passé...avant j'avais passé 9 ans dans des boites en déficit ou trop endettées pour payer de la participation... Rolling Eyes
Ben oui ,faut pas déconner, faut d'abord payer les banquiers avant de payer les employés. Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arnaque du déblocage de la participation Empty Re: L'arnaque du déblocage de la participation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum