Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

défilé de slips anti-macho

+4
scud56
liliM
billbaroud35
sam telam
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

défilé de slips anti-macho - Page 2 Empty Re: défilé de slips anti-macho

Message  liliM Jeu 24 Jan - 12:45

Pfou j'ai pas regardé moi non plus, je me doutais de ce que ça allait donner, marre de cette propagande. guillotine
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

défilé de slips anti-macho - Page 2 Empty Re: défilé de slips anti-macho

Message  Invité Jeu 24 Jan - 13:17

clomani a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Pour une fois qu'il y avait un fil sans Bling-bling, voilà, tout est gaché... Clin d'oeil
Il est partout çui là , c'est dingue ! Surpris
Et qui est le coupable de cette dérive? Rire hystérique
C'est Scud, mais bon je l'excuse, avec son canard a boucler, toussa. Pas facile de bosser chez Dupuis... Rire hystérique
défilé de slips anti-macho - Page 2 Gaston.1172652800
Soyons réalistes! Demandons l'impossible. Poing levé
Je regarde en diagonale une émission sur 68 à peine orientée sur la 3. Un vrai scandale. sado
Pas possible d'entendre tant de contre vérités. menteur menteur menteur menteur

J'en ai vu 2 minutes au moment du lancement de l'épisode "CRS - les stars de 68" ... et la Marie Drucker de dire tout le bien qu'elle pense des CRS qui n'ont JAMAIS TIRE DANS LA FOULE ! Ben dites donc, elle n'était pas née, la Marie, alors il faudrait qu'elle se rencarde un peu mieux avant de faire le panégérique des CRS-SS... Bon, y'avait Cohn-Bendit mais le pauvre, il ne pouvait même pas parler à cause de ce connard de Coppé ! Lequel affirmait que mai 68 avait été fait dans le but de déstabiliser toutes les bases si solides de la république ! Nan mais j'éructais toute seule devant mon écran. Mais qu'est-ce que cette pouffe de Drucker, nièce de son tonton, maîtresse d'un ancien corrompu de la République, justement, est venue faire dans Mai 68 ? Faut gueuler auprès de France 3. C'est intenable tant de mensonges, d'inexactitudes, de distorsion de la réalité -donc de l'histoire-. J'ai zappé sur TF1 (une série US avec un toubib blasé et caractériel) en gueulant au révisionnisme.
Faut juste leur montrer ce que c'était 68. Leur faire une petite reconstitution réaliste pour fêter le 40ème anniversaire... Che Guevara !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

défilé de slips anti-macho - Page 2 Empty Re: défilé de slips anti-macho

Message  clomani Jeu 24 Jan - 14:29

liliM a écrit:Pfou j'ai pas regardé moi non plus, je me doutais de ce que ça allait donner, marre de cette propagande. guillotine

Ah, je n'ai surtout pas regardé. Je regardais la série télé sur TF1 (eh, oui, j'ai pas trop honte)... et pendant les pubs, boum, je suis tombée par hasard sur cette p... d'émission de merde, de lèche-bottes... Mais c'est vraiment scandaleux : j'ai vu 2 minutes et les 2 minutes étaient bourrées d'inexactitudes... Alors ça laisse présager de la totalité de l'émission. Ces gens-là, faudrait les faire passer en cour martiale de l'audiovisuel : on les filme en train de défèquer aux chiottes et on diffuse ça sur le net Rire hystérique
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 75
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

défilé de slips anti-macho - Page 2 Empty Re: défilé de slips anti-macho

Message  Razibuzouzou Lun 16 Jan - 14:34

Surpris Number One Surpris Bravo Surpris Chapeau Surpris Pleure Surpris MDR Grimaces Surpris Pompom Girl Surpris Fêtard Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris Surpris
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

défilé de slips anti-macho - Page 2 Empty Re: défilé de slips anti-macho

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum