Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

La justice en marche... à tout petits pas

3 participants

Aller en bas

La justice en marche... à tout petits pas Empty La justice en marche... à tout petits pas

Message  scud56 Dim 4 Nov - 18:39

Le fils cadet de Nicolas Sarkozy, Jean, sera jugé le 4 décembre pour « délit de fuite » par le tribunal correctionnel de Paris - la procédure aura mis deux ans ! Le 10 octobre 2005, M’Hamed Bellouti s’est fait emboutir sa voiture place de la Concorde par un scooter qui a pris la fuite, en lui faisant un bras d’honneur. Il a eu le temps de noter l’immatriculation et contacte son assureur qui écrit au propriétaire du scooter en janvier 2006.
En février 2006, la victime présumée porte plainte, qui sera égarée un mois plus tard. Cependant l’assureur a gardé une trace du document et fera connaître l’identité du conducteur du scooter à M. Bellouti. Le frère de ce dernier, militant UMP, se rendra même au QG de campagne de Nicolas Sarkozy où il sera reçu par une secrétaire. Mais sans résultat.
M’Hamed Bellouti décide alors de porter l’affaire au pénal, persuadé que Jean Sarkozy est « protégé » par la police et soucieux de faire valoir ses droits en démocratie. Il est d’autant plus choqué que la police en janvier 2007 retrouve en l’espace de 10 jours et grâce à des analyses ADN, le scooter volé de Jean Sarkozy.
« Quand on lui vole son scooter il y a du zèle, quand il percute ma voiture, il n’y a plus de zèle », s’offusque M. Bellouti.
La presse internationale était là ce mardi pour relater cette nouvelle affaire surréaliste. La présidente de la 10e chambre a déclaré: «Je n’ai pas l’état civil complet de ce monsieur, Jean Sarkozy, et rien sur son casier judiciaire…». L’avocat de Jean Sarkozy, Thierry Herzog, a alors rétorqué: «Ce doit être, en effet, très difficile à trouver. Je crois savoir que son père se prénomme Nicolas et sa mère Marie.» Cette précision a déclenché des éclats de rire de la presse internationale.
M’Hamed Bellouti demande le remboursement des 260 € de dégâts et 4 000 € de dommages et intérêts pour préjudice moral.
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La justice en marche... à tout petits pas Empty Re: La justice en marche... à tout petits pas

Message  Invité Dim 4 Nov - 18:44

La justice devrait pourtant être la même pour tout le monde, non ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La justice en marche... à tout petits pas Empty Re: La justice en marche... à tout petits pas

Message  scud56 Dim 4 Nov - 18:48

.... Devrait....mais ce n'est pas toujours le cas. Colère
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La justice en marche... à tout petits pas Empty Re: La justice en marche... à tout petits pas

Message  Invité Dim 4 Nov - 18:53

scud56 a écrit:.... Devrait....mais ce n'est pas toujours le cas. Colère
Ouais notament pour Gautier-Sauvagnac et ses complices du MEDEF.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La justice en marche... à tout petits pas Empty Re: La justice en marche... à tout petits pas

Message  scud56 Dim 4 Nov - 19:07

Faut dire que là c'est assez hallucinant! Mais bon, on va pas chipoter pour une caisse noire de 600 euros Pas_ma_faute Bon, je prefère encore me marrer, mais de voir qu'un tel bubon se développe sans que la justice ne s'y interesse, ca me fait tout drôle.... Pendant ce temps là, la police parade à Barbès où, avant-hier, il y avait cinq bagnoles de keufs à Château-Rouge pour une opération consistant à jeter dans un camion poubelle un caddie rempli d'épis de maïs ( OGM?)... Avec la volaille qui ricanait.... Faut bien admettre que c'est beaucoup moins dangereux de faire chier une doudou africaine qu'un Gautier-Sauvagnac qui doit avoir des potes au plus haut niveau...
scud56
scud56

Masculin
Nombre de messages : 3338
Age : 67
Localisation : Paris-Tokyo-Lamotte-Beuvron
Loisirs : Ne rien faire. Au chaud c'est encore mieux
Date d'inscription : 17/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La justice en marche... à tout petits pas Empty Re: La justice en marche... à tout petits pas

Message  Invité Dim 4 Nov - 19:11

scud56 a écrit:Faut dire que là c'est assez hallucinant! Mais bon, on va pas chipoter pour une caisse noire de 600 euros Pas_ma_faute
600 millions d'Euros. Rire hystérique
Environ 50.000 ans de SMIC. Une broutille quoi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La justice en marche... à tout petits pas Empty Re: La justice en marche... à tout petits pas

Message  billbaroud35 Dim 4 Nov - 19:20

bienvenue au sarkogroland! Suspect No Colère
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

La justice en marche... à tout petits pas Empty Re: La justice en marche... à tout petits pas

Message  clomani Dim 4 Nov - 20:09

scud56 a écrit:Faut dire que là c'est assez hallucinant! Mais bon, on va pas chipoter pour une caisse noire de 600 euros Pas_ma_faute Bon, je prefère encore me marrer, mais de voir qu'un tel bubon se développe sans que la justice ne s'y interesse, ca me fait tout drôle.... Pendant ce temps là, la police parade à Barbès où, avant-hier, il y avait cinq bagnoles de keufs à Château-Rouge pour une opération consistant à jeter dans un camion poubelle un caddie rempli d'épis de maïs ( OGM?)... Avec la volaille qui ricanait.... Faut bien admettre que c'est beaucoup moins dangereux de faire chier une doudou africaine qu'un Gautier-Sauvagnac qui doit avoir des potes au plus haut niveau...

J'adore ces scenes de la vie quotidienne parigotte... vues depuis Buenos Aires, ca donne envie d'aller casser du keuf... ici pas de doudou... un noir tout a l'heure au restaurant... qui se remarque car on n'en voit pas ici... ils n'ont pas de travailleurs immigres. En revanche des pauvres, oui... il y a... et j'ai vu un defile de gens plutot indigenes et plutot religieux... rien compris au truc car ce qu'il reste d'indigenes est cantonne plutot aux confins des Andes a la frontiere bolivienne...
Y'avait une manif... avec un Christ qui etait porte... et plein de petites gens derriere... avec les eternelles brochettes inherentes a toute manif... a Paris merguez ici parillas... c'est le pays de la viande grillee... et avec quelques vendeurs d'icones saintes... peinturlurees en violet... et une ferveur en sus... mais j'ai pas compris ce qu'ils fichaient au milieu de la rue... les voitures qui klaxonnaient non plus apperemment.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

La justice en marche... à tout petits pas Empty Re: La justice en marche... à tout petits pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum