Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Clémentine Autain

4 participants

Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Duchesse Ven 2 Nov - 19:45

De celle que tout le monde aime bien.

140 % d'augmentation de salaire pour tous !
"Le parti pris du riche est décidement assumé. Le président de la République vient de s'octroyer une augmentation d'indemnité de 140 % ! Ça vous fait rêver ? Salarié-e-s précaires ou à bas salaire, ce n'est surtout pas pour vous, aucune annonce sur la hausse du Smic ! A la masse des Français, il est demandé de faire des efforts, de se serrer la ceinture. On se souvient des cadeaux fiscaux pour les plus aisés de cet été. Depuis, franchise médicale et réforme des retraites sont notamment là pour indiquer le sens de la répartition des richesses : des plus pauvres vers les plus riches." Lu sur
ClementineAutain.fr
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Ven 2 Nov - 20:34

Duchesse a écrit:De celle que tout le monde aime bien.

140 % d'augmentation de salaire pour tous !
"Le parti pris du riche est décidement assumé. Le président de la République vient de s'octroyer une augmentation d'indemnité de 140 % ! Ça vous fait rêver ? Salarié-e-s précaires ou à bas salaire, ce n'est surtout pas pour vous, aucune annonce sur la hausse du Smic ! A la masse des Français, il est demandé de faire des efforts, de se serrer la ceinture. On se souvient des cadeaux fiscaux pour les plus aisés de cet été. Depuis, franchise médicale et réforme des retraites sont notamment là pour indiquer le sens de la répartition des richesses : des plus pauvres vers les plus riches." Lu sur
ClementineAutain.fr

Bravo Clementine et vive les femmes Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Ven 2 Nov - 22:00

A Duchesse. Lecture du blog de Clementine Autain (pas tout mais je vais le faire). Toujours je lis ce qu'on me propose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Duchesse Ven 2 Nov - 22:12

vanemel a écrit:A Duchesse. Lecture du blog de Clementine Autain (pas tout mais je vais le faire). Toujours je lis ce qu'on me propose.
Vous le saviez?
http://cinememorial.com/Acteur_detail.php?id=215
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Duchesse Ven 2 Nov - 22:20

Sur la mère de Clémentine morte à 33 ans!

Hommage à Dominique Laffin - CinéCinéma Culte

C'est samedi prochain, 3 novembre, que passera pour la première fois le documentaire de Laurent Perrin, Dominique Laffin, portrait d'une enfant pas sage, sur CinéCinéma Culte, dont je vous avais parlé il y a quelque temps. Ce film sera diffusé quatre fois jusqu'au 9 novembre. Ne le manquez pas si vous vous souvenez de Dominique Laffin et que vous souhaitez tant la revoir que l'entendre. Ne le ratez pas non plus si vous croyez avoir oublié cette actrice qui aurait dû avoir une belle et longue carrière si… Le lundi 5 novembre, c'est une soirée événement que nous proposera CinéCinéma Culte avec le documentaire de Laurent Perrin, suivi de La Femme qui pleure, de Jacques Doillon et de Passage secret, premier film de Laurent Perrin et dernier de Dominique Laffin. A vos enregistrements, les diffusions de films de l'actrice sont rares, si l'on excepte le régulier Garçon ! de Claude Sautet. Très accessoirement, je vous signale que vous pourrez apercevoir à l'ouverture du documentaire de Laurent Perrin ces pages bleues que vous êtes en train de lire.
Le programme des diffusions :


  • Portrait d'une enfant pas sage : 3 novembre à 22h05, 4 novembre à 13h25, 5 novembre à 19h50 et 9 novembre à 18h10.
  • La Femme qui pleure : 5 novembre à 20h45, 6 novembre à 8h30, 8 novembre à 15, 10 novembre, 11 novembre et 13 novembre.
  • Passage secret : 5 novembre à 22h15.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Ven 2 Nov - 22:21

Duchesse a écrit:
vanemel a écrit:A Duchesse. Lecture du blog de Clementine Autain (pas tout mais je vais le faire). Toujours je lis ce qu'on me propose.
Vous le saviez?
http://cinememorial.com/Acteur_detail.php?id=215

Absolument pas. What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Duchesse Ven 2 Nov - 23:07

J'ai trollé ce fil sans faire exprès. Gratte la tête
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Duchesse Ven 2 Nov - 23:24

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:J'ai trollé ce fil sans faire exprès. Gratte la tête
Rire hystérique Rire hystérique
Que celui qui n'a jamais trollé vous jette la première pierre ! Clémentine Autain Jesus
MDR C'est J.C là? il a l'air asiatique!MDR
enfin, c'est bête car ce que j'ai envoyé sur la mère de Cléméntine va se perdre dans les Sarkonneries.
Le fil qui ne va même pas s'user si on s'en sert.Pas_ma_faute
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Ven 2 Nov - 23:35

Duchesse j'ai sorti vos messages du fil des "sarkonneries" et je les ai mis ici, à part. Chapeau

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Duchesse Ven 2 Nov - 23:42

yapadebug a écrit:Duchesse j'ai sorti vos messages du fil des "sarkonneries" et je les ai mis ici, à part. Chapeau
Merci Bravo Elle aurait été un peu surprise de retrouver sa mère avec les conneries de Sarko! bizou
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Duchesse Ven 2 Nov - 23:52

Tiens je me sens Clémentiste brusquement.
Clémentine Autain Autin
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  billbaroud35 Sam 3 Nov - 2:02

il y a un indeniable air de famille entre mere et fille! je l'aime bien clémentine, elle n'a pas l'air trop contaminée par les petits jeux des politiques...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Sam 3 Nov - 12:43

Clémentine Autain veut quitter Paris et se faire élire à Montreuil, mais le maire communiste de Montreuil ne la veut pas. Zinzin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Duchesse Sam 3 Nov - 15:39

yapadebug a écrit:Clémentine Autain veut quitter Paris et se faire élire à Montreuil, mais le maire communiste de Montreuil ne la veut pas. Zinzin
http://www.marianne2.fr/En-banlieue,-le-PS-se-prepare-a-larguer-le-PC_a80393.html?voir_commentaire=oui&PHPSESSID=c90da002e2aee5fa7c35024fbc79be76
Une réaction que je partage
Je suis ce que l'on appelle sans doute un bobo qui habite en banlieue rouge où on vit olutot pas si mal ( école, culture, creches, logement sociaux, centre de loisirs, centre de santé) Ce que je vois sur place ce sont des élus sociliastes très politiciens, souvent moins intelligents que les maires communistes. Des verts vieillisants et peu nombreux. Sans doute que des villes vont tombés mais ce qui guette très vite c'est le danger de la droite.
Duchesse
Duchesse

Féminin
Nombre de messages : 3335
Localisation : Auteuil Le roi
Emploi : Théâtre
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Sam 3 Nov - 15:56

Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Clémentine Autain veut quitter Paris et se faire élire à Montreuil, mais le maire communiste de Montreuil ne la veut pas. Zinzin
http://www.marianne2.fr/En-banlieue,-le-PS-se-prepare-a-larguer-le-PC_a80393.html?voir_commentaire=oui&PHPSESSID=c90da002e2aee5fa7c35024fbc79be76
Une réaction que je partage
Je suis ce que l'on appelle sans doute un bobo qui habite en banlieue rouge où on vit olutot pas si mal ( école, culture, creches, logement sociaux, centre de loisirs, centre de santé) Ce que je vois sur place ce sont des élus sociliastes très politiciens, souvent moins intelligents que les maires communistes. Des verts vieillisants et peu nombreux. Sans doute que des villes vont tombés mais ce qui guette très vite c'est le danger de la droite.
Le PS veut larguer le PC pour s'acoquiner avec le Modem. Le PS a été le principal artisan de la ringardisation du PC. Les cadres du PS veulent à tous prix se rapprocher de la droite, on voit bien tous les appels du pied de Royal à Bayrou. Mais à l'arrivée c'est l'UMP qui emportera la mise.

Parce que le PS se fie au peu de résultats du PC au scrutin présidentiel pour dire que le PC ne représente rien. Il a tort. Dans mon coin par exemple, le PC fait 3% aux présidentielles et 25% aux cantonales. Si le PS largue le PC, c'est l'UMP qui sera élu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Sam 3 Nov - 18:00

yapadebug a écrit:
Duchesse a écrit:
yapadebug a écrit:Clémentine Autain veut quitter Paris et se faire élire à Montreuil, mais le maire communiste de Montreuil ne la veut pas. Zinzin
http://www.marianne2.fr/En-banlieue,-le-PS-se-prepare-a-larguer-le-PC_a80393.html?voir_commentaire=oui&PHPSESSID=c90da002e2aee5fa7c35024fbc79be76
Une réaction que je partage
Je suis ce que l'on appelle sans doute un bobo qui habite en banlieue rouge où on vit olutot pas si mal ( école, culture, creches, logement sociaux, centre de loisirs, centre de santé) Ce que je vois sur place ce sont des élus sociliastes très politiciens, souvent moins intelligents que les maires communistes. Des verts vieillisants et peu nombreux. Sans doute que des villes vont tombés mais ce qui guette très vite c'est le danger de la droite.
Le PS veut larguer le PC pour s'acoquiner avec le Modem. Le PS a été le principal artisan de la ringardisation du PC. Les cadres du PS veulent à tous prix se rapprocher de la droite, on voit bien tous les appels du pied de Royal à Bayrou. Mais à l'arrivée c'est l'UMP qui emportera la mise.

Parce que le PS se fie au peu de résultats du PC au scrutin présidentiel pour dire que le PC ne représente rien. Il a tort. Dans mon coin par exemple, le PC fait 3% aux présidentielles et 25% aux cantonales. Si le PS largue le PC, c'est l'UMP qui sera élu.

Vouai c'est çà à tous prix! MDR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Dim 4 Nov - 0:29

Effectivement tu le dis Yap aux cantonales le PC cartonne et aux présidentielles il ne représente rien.
Tu peux argumenter la dessus steuuuuuuuuplait MDR ou alors ce sont deux élections différentes Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Dim 4 Nov - 0:55

vanemel a écrit:Effectivement tu le dis Yap aux cantonales le PC cartonne et aux présidentielles il ne représente rien.
Tu peux argumenter la dessus steuuuuuuuuplait MDR ou alors ce sont deux élections différentes Clin d'oeil
Les gens font confiance au PC au niveau gestion locale mais pas nationale ?
Les candidats PC ont une bonne popularité locale ?
Les deux ?
(cochez la proposition de votre choix)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Dim 4 Nov - 0:59

yapadebug a écrit:
vanemel a écrit:Effectivement tu le dis Yap aux cantonales le PC cartonne et aux présidentielles il ne représente rien.
Tu peux argumenter la dessus steuuuuuuuuplait MDR ou alors ce sont deux élections différentes Clin d'oeil
Les gens font confiance au PC au niveau gestion locale mais pas nationale ?
Les candidats PC ont une bonne popularité locale ?
Les deux ?
(cochez la proposition de votre choix)

A mon avis si c'est cantonal, c'est local Pas_ma_faute

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Sam 24 Nov - 2:31

Et si on invitait Clémentine?

http://clementineautain.fr/2007/11/22/que-la-lutte-continue/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  liliM Sam 24 Nov - 17:37

En plus c'était sa fête hier, on n'a pas pensé à la lui souhaiter.
liliM
liliM

Féminin
Nombre de messages : 3472
Age : 59
Localisation : au soleil
Emploi : fainéante
Loisirs : marmotter
Date d'inscription : 16/04/2007

http://www.dazibaoueb.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Gotch Sam 24 Nov - 20:06

vanemel a écrit:Et si on invitait Clémentine?

http://clementineautain.fr/2007/11/22/que-la-lutte-continue/
Très bonne idée! Qui se dévoue cette fois ?
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Invité Sam 24 Nov - 20:08

Gotch a écrit:
vanemel a écrit:Et si on invitait Clémentine?

http://clementineautain.fr/2007/11/22/que-la-lutte-continue/
Très bonne idée! Qui se dévoue cette fois ?
Faut demander à Bill, il se fera un plaisir. Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Clémentine Autain Empty Re: Clémentine Autain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum