Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

kicékicéfékouyonné?

4 participants

Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty kicékicéfékouyonné?

Message  sam telam Ven 5 Oct - 4:53

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-947074,36-962960@51-948149,0.html

ça me rappelle la chanson célèbre du "graphique de Boscop"

Viens à st rupert
y' a des gens pas fiers
tu vas t' amuser, tu voudras rester
tu vas t' amuser, tu voudras rester
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  Gotch Ven 5 Oct - 6:23

sam telam a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-947074,36-962960@51-948149,0.html

ça me rappelle la chanson célèbre du "graphique de Boscop"

Viens à st rupert
y' a des gens pas fiers
tu vas t' amuser, tu voudras rester
tu vas t' amuser, tu voudras rester
Il ne faut pas raisonner en termes d'impact à court terme. Il est logique pour une ville d'investir dans des manifestations apparemment avec des retombées nulles ou presque.
Je prends un exemple que je connais : à Niort se réunit maintenant tous les quatre ans le "Très Grand Conseil Mondial des Clowns", où ceux de la profession viennent discuter du devenir de celle-ci, un sujet certainement beaucoup plus sérieux qu'il n'y paraît. Il en vient des 5 continents. Impact apparent : certainement près de zéro. Mais à long terme, la ville sera connue petit à petit.... avec des investissements modestes. Le truc a été monté au départ par deux bateleurs de la ville, "la compagnie Matapeste". Et çà marche! Ils sont connus aussi bien au Chili qu'en Mongolie!
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  Invité Ven 5 Oct - 8:54

Je croyais que c'était l'engouement populaire pour le rugby ?
On m'aurait menti ? Gratte gratte Clin d'oeil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  clomani Ven 5 Oct - 11:10

yapadebug a écrit:Je croyais que c'était l'engouement populaire pour le rugby ?
On m'aurait menti ? Gratte gratte Clin d'oeil

Et financièrement, si la Fédération mondiale du rugby ne rentre pas dans son fric, ce seront les pays où la Coupe du Monde était organisée qui devront cracher au bassinet...
Quand je me rappelle ce que j'ai entendu au début : "ouai, y'a un monde fou, ça fait plein de fric" nous disaient les journalistes, toujours aussi bons journalistes Clin d'oeil
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  billbaroud35 Ven 5 Oct - 11:14

c'est normal, tous ces evenements sont toujours survendus par les cabinets de conseil alors qu'en général ils laissent de gros bénéfices dan la poche des multinationales partenaires (au hasard mcgro, gro telecom, groca cola...) et des dettes dans les villes...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  Invité Ven 5 Oct - 12:04

billbaroud35 a écrit:c'est normal, tous ces evenements sont toujours survendus par les cabinets de conseil alors qu'en général ils laissent de gros bénéfices dan la poche des multinationales partenaires (au hasard mcgro, gro telecom, groca cola...) et des dettes dans les villes...

Ouais et puis Cardiff va s'en mettre plein les poches pour ce quart de finale France/Nouvelle Zélande.
Euh...Cardiff c'est pas encore en France Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  Gotch Ven 5 Oct - 12:10

vanemel a écrit:
billbaroud35 a écrit:c'est normal, tous ces evenements sont toujours survendus par les cabinets de conseil alors qu'en général ils laissent de gros bénéfices dan la poche des multinationales partenaires (au hasard mcgro, gro telecom, groca cola...) et des dettes dans les villes...

Ouais et puis Cardiff va s'en mettre plein les poches pour ce quart de finale France/Nouvelle Zélande.
Euh...Cardiff c'est pas encore en France Rire hystérique
Insectivement, les Gallois font partie de ceux que, dans un néologisme récent, j'ai appelé les Britanniliens (donc Grands-Bretons, mais aussi Irlandais, ou habitants des îles de Man, de Wight ou Anglo-normandes)...
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  sam telam Sam 6 Oct - 8:24

Gotch a écrit:
sam telam a écrit:http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-947074,36-962960@51-948149,0.html

ça me rappelle la chanson célèbre du "graphique de Boscop"

Viens à st rupert
y' a des gens pas fiers
tu vas t' amuser, tu voudras rester
tu vas t' amuser, tu voudras rester
Il ne faut pas raisonner en termes d'impact à court terme. Il est logique pour une ville d'investir dans des manifestations apparemment avec des retombées nulles ou presque.
Je prends un exemple que je connais : à Niort se réunit maintenant tous les quatre ans le "Très Grand Conseil Mondial des Clowns", où ceux de la profession viennent discuter du devenir de celle-ci, un sujet certainement beaucoup plus sérieux qu'il n'y paraît. Il en vient des 5 continents. Impact apparent : certainement près de zéro. Mais à long terme, la ville sera connue petit à petit.... avec des investissements modestes. Le truc a été monté au départ par deux bateleurs de la ville, "la compagnie Matapeste". Et çà marche! Ils sont connus aussi bien au Chili qu'en Mongolie!
je suis désolé, Gotch! mais des rassemblements comme la clownerie ambiante, y' en a des tas en france, les présidents d' assos qui cherchent une visibilité médiatique, sont pléthore....le moindre trou du cul du fin fond du landernau de la cambrousse du bled à la con qui a un chamoix vert ou un izard arc en ciel, cherche à se la péter ds une identité qui fait bondir l' édicule (contraction d' édile ridicule) consterné de constater que l' info n' est pas passée concernant la recette du boudin à la salsepareille à nulle autre pareille, et que le chaland attablé sous l' auvent du bar tabac à siroter son vichy-fraise, est souvent un chaland égaré par un gps mal réglé....l' édicule se lamentera sur l' inutilité des dépenses en communication légèrement votées ds un grand élan de modernité municipale...il n' y a que les naïfs pour croire aux promesses.....et pourtant , je dirai, bien fait pour ta gueule connard d' édicule....à vouloir soulager la bourse du touriste, n' est pas Mandrin qui veut.....le touriste que ns pouvons incarner à notre corps et nos bourses défendant, sera heureux d' apprendre qu' il tombe le plus souvent ds des pièges subtils où on attend de lui quelques monnaies sonnantes et trébuchantes pour le délivrer, ainsi en est-il de la pénurie de vespasiennes parisiennes, organisée par les édicules descendants d' Etienne Marcel et qui fit le benou du bougnat, entre charbon, sciure et coup de rouge.......Frank Zappa lui-même s' offusqua en son temps des wc àlaturc payants et en fit une chanson que Napoleon M Brock et Georges Duke entonnaient avec délectation
kicékicéfékouyonné???? le contribuable , bien sûr. Pendant ce temps, ns ne pouvons pas donner tte l' ampleur nécessaire à un rassemblement de 35 délégations venues du monde entier, sans budget pour leur payer un hébergement décent, donc obligé de faire appel à des familles d' accueil...parce que la place du Capitole est remplie le 21 septembre , journée mondiale de la Paix par des zozos qui se rejouissent de voir des mastards créatinés s' emplafonner pour porter un machin ovale dans un en-but , ersatz de paradis ou de nirvana pour demeurés .....illustration des pires cauchemars issus de cerveaux malades des tenants du struggle for life, rugby, école de la vie, et mon quai c'est du poulu!!! Excusez-moi d' avoir de la vie humaine , une autre vision, celle de la coopération ,de la solidarité, loin des clans, des tribus, fussent-elles de keupons, des communes, des departements, des régions, des pays, des continents. Loin de tt ce qui divise.
RDV aprés le match pour célébrer la victoire des blacks, la revanche des maoris et des repris de justice sur les colonialistes wasp et les juges emperruqués.....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  clomani Sam 6 Oct - 10:03

P'tain ! Toute la journée on va nous bassiner avec l'éventuelle victoire des "bleus" !!! Bon, qu'est-ce que je fais ce soir ? Tiens, je vais demander à ma voisine si elle peut me faire un petit massage et j'irai me coucher tôt après le massage ! Clin d'oeil
Quoique je voudrais bien voir le Haka des Blacks : je regarderai 5 mn et 'halass...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  Gotch Sam 6 Oct - 13:30

clomani a écrit:P'tain ! Toute la journée on va nous bassiner avec l'éventuelle victoire des "bleus" !!! Bon, qu'est-ce que je fais ce soir ? Tiens, je vais demander à ma voisine si elle peut me faire un petit massage et j'irai me coucher tôt après le massage ! Clin d'oeil
Quoique je voudrais bien voir le Haka des Blacks : je regarderai 5 mn et 'halass...
(juste pour rire, une réac.... sur Libé)

jacqs
: soldes
est ce quelqu'un sait si Laporte a prévu des promos dès lundi pour ses maillots bleus dédicacée ?
Samedi 06 Octobre 2007 - 08:42

Gotch : soldes (réponse...)
...rectification....
les maillots des QUINZE (pas dix) cassés seront passés par Laporte (en profits et pertes) bleue ou verte. Il sera alors temps de la fermer...
Samedi 06 Octobre 2007 - 11:48
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  billbaroud35 Sam 6 Oct - 14:33

Rire hystérique

j'ai peur que laporte sorte de ses gonds quand laporte sera enfoncée par les blacks!
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

kicékicéfékouyonné? Empty Re: kicékicéfékouyonné?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum