Le bar des Liber'Terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Jeu 27 Sep - 11:11

La télé rend fou


William Leymergie tente d'étrangler un chroniqueur



26/09/2007-17h56 - Emmanuel Berretta - © Le Point.fr
Dans la série "La télé rend fou", France 2 est secouée par une nouvelle affaire : une plainte a été portée contre William Leymergie pour tentative d’étranglement sur la personne de son chroniqueur théâtre, Jean-Philippe Viaud. L’altercation s’est déroulée en marge du plateau de Télé Matin , voici quelques jours. Dans une rage folle, William Leymergie s’est jeté sur son collaborateur et l’a étranglé jusqu’à ce que celui-ci perde connaissance.

Jean-Philippe Viaud, en arrêt de travail, a déposé plainte au commissariat. William Leymergie a été sommé de s’expliquer par Philippe Baudillon, directeur général de France 2. L’animateur devrait recevoir une mise à pied dans les prochaines heures.

D’un tempérament colérique, William Leymergie, 60 ans, dont l’émission rayonne à 45 % de parts de marché tous les matins, a déjà causé de nombreux problèmes juridiques à France 2. La manière dont il sermonne ses collaborateurs a conduit plusieurs d’entre eux à saisir les prud’hommes. Le Canard Enchaîné avait évalué à 200 000 euros le montant total des indemnités versées par France 2 du fait de la mauvaise conduite de son présentateur matinal. Ce chiffre n’a pas pu être vérifié par Le Point .

Etant donné ses performances audimétriques et sa cote de popularité réelle, William Leymergie a toujours été soutenu par les directions successives de France Télévisions. Cette belle époque se termine par un sinistre fait divers qui débouchera, sauf transaction, sur un procès au pénal.

Du fait de son statut de "star du service public", William Leymergie a également obtenu que son fils, Gery, soit employé par la chaîne. Malheureusement, le fils ne connaît pas le succès du père. La saison passée, le magazine Mag 2.0 , qui lui avait été confié, a dû être retiré de l’antenne au bout de trois semaines, faute d’audience.

France 2 n’a décidément pas beaucoup de chance avec ses animateurs. Déjà, la saison passée avait été négativement marquée par "l’affaire Delarue" (l’animateur avait importuné les passagers d’un avion).
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Jeu 27 Sep - 11:30

Ca tombe juste au moment où le PDG revient bredouille de sa demande de rallonge : pas d'augmentation de la redevance (dont l'Etat pille ou a en tout cas pillé une bonne partie)... encore moins d'accorder un créneau publicitaire de plus au service public...
Leymergie, plus Delarue, après l'aut'folle qui parlait des bites des noirs... franchement, la 2 les accumule !
J'espère qu'il va se faire lourder, le Willie... mais ça va être difficile vu qu'il fait du chiffre, ce vieux con ! En France, ce sont les vieux cons et les jeunes cons genre Steevie qui plaisent !!!
Quel peuple de vieillards ringards ! (enfin, ceux qui regardent la téloche)
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Jeu 27 Sep - 11:32

Razibuzouzou a écrit: France 2 n’a décidément pas beaucoup de chance avec ses animateurs. Déjà, la saison passée avait été négativement marquée par "l’affaire Delarue" (l’animateur avait importuné les passagers d’un avion).
Delarue ? Il avait pincé les seins d'une hotesse de l'air, non ? Rire hystérique

C'est folklo la télé. Faudrait leur mettre des baffes, aux stars du PAF. Ca les calmerait peut-être ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Jeu 27 Sep - 11:39

yapadebug a écrit:
Razibuzouzou a écrit: France 2 n’a décidément pas beaucoup de chance avec ses animateurs. Déjà, la saison passée avait été négativement marquée par "l’affaire Delarue" (l’animateur avait importuné les passagers d’un avion).
Delarue ? Il avait pincé les seins d'une hotesse de l'air, non ? Rire hystérique

C'est folklo la télé. Faudrait leur mettre des baffes, aux stars du PAF. Ca les calmerait peut-être ?

Faudrait les mettre au placard, (ce qu'ils aiment pratiquer sur les autres), les priver d'antenne, leur enlever toute leur notoriété, les envoyer aux champs, comme on faisait avec les intellos au Cambodge ! Tous dans la bouse, ça leur ferait du bien...
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty ahahahah !

Message  clomani Jeu 27 Sep - 11:42

Ca commence à se savoir partout... voilà un article sur Libé :
---------------------------------------------------------------------
Ce brave vieux William… Ce
bon William qui, depuis des lustres, accueille, pépère, le
téléspectateur au saut du lit sur France 2. Ce William-là fait l’objet
d’une plainte de la part d’un des chroniqueurs de Télématin, ainsi que le rapportait hier la lettre Satellifax. Jean-Philippe Viaud, chargé du théâtre dans
Télématin, a déposé une main courante à la suite d’une
altercation avec Leymergie la semaine dernière. Il est question d’une
tentative de strangulation de l’animateur sur le chroniqueur. Lequel se
serait évanoui, nécessitant une intervention des pompiers de près d’une
heure. Mardi, Leymergie a été reçu par le directeur de France 2,
Philippe Baudillon, qui a aussi vu Jean-Philippe Viaud. De cette
entrevue résultera, explique la Deux, «une décision managériale».


Une toute bête bagarre
entre collègues de bureau ? Voilà qui pourrait prêter à sourire mais
les syndicats de France 2, eux, ne décolèrent pas. C’est que Leymergie a un passif plutôt salé. «Ça fait plusieurs fois, explique Luc Deléglise, délégué syndical CGT,
qu’on dénonce ses comportements aberrants à l’égard des techniciens et des chroniqueurs.»
Aberrants ? De l’avis général, Leymergie (1) se comporte en despote.
Maryse Richard, déléguée syndicale SNJ, membre du CHSCT (2), confirme :
«De nombreux collaborateurs de
Télématinsont partis à cause des pressions qu’il exerce. Il
pousse les gens à bout intellectuellement et aujourd’hui physiquement.
Il doit avoir un problème avec le pouvoir, car il manage ses troupes
avec une incroyable violence verbale et morale.» Christian Fruchard,
caméraman à France 2 et membre du CHSCT, a
«des souvenirs d’engueulades très vives entre Leymergie et des réalisateurs, il monte très très vite».
Depuis des années,
plusieurs salariés se sont ouverts du comportement de Leymergie auprès
du CHSCT et des instances syndicales, qui ont ensuite alerté la
direction. En vain. «Il est producteur d’une tranche matinale qui pèse 40 % de parts de marché, grince Luc Deléglise,
c’est l’argument de la direction.» Pour Maryse Richard, France 2 a tout fait pour que ces histoires ne fassent pas de vague :
«Est-ce que la direction a incité les plaignants à changer de poste
pour que ça n’aille pas en justice et que ça ne devienne pas public ?
Peut-être France 2 a-t-elle négocié leur silence…»


Si la direction ne bouge pas, les syndicats sont résolus à faire appel à l’inspection du travail.
«Aucune sanction n’a été prise après le pétage de plombs de
Delarue, sous prétexte que ça s’était passé en dehors de France 2,
prévient Maryse Richard, mais là, dans le cas de Leymergie, ils ne
peuvent plus se retrancher derrière ça : aujourd’hui, un salarié a été
blessé.»




(1) Il n’a pas donné suite à nos demandes d’entretien.

(2) Comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Jeu 27 Sep - 12:13

Les bagarres entre collègues de bureau ça arrive.

Moi quand j'étais directeur informatique, 2 nanas sous mes ordres se sont battues un jour. Mais battues, hein ? Gifles, crêpage de chignon, etc...

J'ai voulu m'interposer, et je me suis pris une baffe mémorable. Du coup j'ai gueulé très fort et elles se sont arrêtées. En fait elles se battaient à cause d'un mec bien sûr, le mari de l'une qui était l'amant de l'autre. Classique quoi...

Bah, j'ai crié, je les ai engueulé puis c'est pas allé plus loin, j'ai pas prévenu la DRH. Mais elles ont jamais recommencé. Heureusement parce que je m'en rappelle de la baffe que j'ai reçu ! Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Jeu 27 Sep - 12:16

Oui, mais Leymergie, lui, est un enfoiré... qui couche avec les nanas qui veulent travailler, qui menace, qui engueule, qui harcèle...
Ces mecs devraient être interdits de séjour à la téloche ! Mais ils sont foison !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Jeu 27 Sep - 12:23

clomani a écrit:Oui, mais Leymergie, lui, est un enfoiré... qui couche avec les nanas qui veulent travailler, qui menace, qui engueule, qui harcèle...
Ces mecs devraient être interdits de séjour à la téloche ! Mais ils sont foison !
Ils sont foisons partout. Il n'y a que les salauds qui font carrière maintenant. Faut piétiner les gnous ! Cheese

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Jeu 27 Sep - 12:32

Ils sont foisons partout. Il n'y a que les salauds qui font carrière maintenant. Faut piétiner les gnous ! Cheese

WOUI , c'est Tout à FAIT la REALITE
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Jeu 27 Sep - 13:10

ex de télématin Un faux gentil

mercredi 26 septembre | 21:17

J'ai bien connu et côtoyé ce présentateur ; il n'est aimable et souriant que lorsqu'il est à l'antenne ; dès les caméras éteintes, c'est vraiment un sombre personnage, méprisant et sans aucun intérêt. S'il est viré de son poste, ce ne sera pas une grande perte pour la télé !!! Mais il n'est pas le seul dans ce cas, hélas...
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  sam telam Jeu 27 Sep - 15:05

ah, les gnous! vs me rappelez un mec que j' adore, c'est Marc Jolivet et son sketch sur les gnous. l' aut poire, les rares fois où j' ai allumé la télé à cette heure matutinale, j' ai trouvé qu' il coupait la parole à ses intervenants, ou bien qu' il déflorait tellement le sujet Cheese que l' autre avait quasiment plus rien à dire, sinon acquiescer aux blabla du patron...ds ce cas, je zappe....c'est vachetamère et Cie....
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Jeu 27 Sep - 15:32

excellent jolivet
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Jeu 27 Sep - 18:42

15 jours de mise à pied et d'interdiction d'antenne pour Will l'étrangleur de télématin.
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070927/tcu-medias-audiovisuel-prev-7b903d2_1.html
Et si dans 15 jours tout le monde l'avait oublié ? Rire hystérique
.... Télématin présenté par William Leymergie. confused William qui ? Rire hystérique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Jeu 27 Sep - 18:47

Comme il est producteur de ses émissions, je gage qu'il va continuer à palper son fric, et qu'il sera remplacé par ses remplaçants habituels lorsqu'il part en vacances...
France 2 est incapable de virer des gens qui lui font gagner du fric. Ils ont viré Sevran parce qu'il ne faisait probablement pas d'écoute super-géniale le dimanche... mais ils ont toujours Delarue, qui sous-paie ses collaborateurs en les maltraitant (d'après les réactions à l'info, sur Libé, chez Delarue, c'est pire que chez Leymergie, ce qui ne m'étonnerait pas car chez Delarue, ce sont des salariés de Delarue alors que Leymergie travaille avec des salariés France 2 qui ont de syndicats)... quant au Willie, tout le monde le critique maintenant, mais c'est très bien qu'il ait pris un coup de semonce dans la tronche... il ne changera pas mais ça aura permis d'informer les gens sur sa méchanceté.
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:08

Toutes ces "stars de la télé" ils se prennent pas pour de la merde. Ils n'ont aucune limite.

J'avais entendu une histoire il y a longtemps, à propos de Patrick Sabatier.

A l'époque Sabatier était LA star de la télé, je sais plus sur quelle chaine. Voilà que la 5 (l'ancienne 5 qui a disparu) veut l'embaucher. Plus exactement Hersant, le patron de presse, qui est aussi patron de la 5 avec Berlusconi (oui Sylvio Berlusconi). Hersant donc approche Sabatier, qui demande un salaire faramineux. Hersant arrive à convaincre Berlusconi, d'abord réticent, qui trouve que c'est trop cher, que en prenant un inconnu, il serait aussi célèbre que Sabatier 15 jours plus tard. Hersant arrive à le convaincre, avec beaucoup de mal. Une fois d'accord sur le salaire, Sabatier a une autre exigence: il veut une Ferrari. Colère de Berlusconi, mais Hersant arrive à faire passer la pilule encore une fois. A ce moment là, Sabatier demande que la chaine lui paye l'essence de la Ferrari. Berlusconi a pété un plomb et a mis son veto au recrutement de Sabatier. Trop c'était trop.

Il est où aujourd'hui ce con de Sabatier ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Jeu 27 Sep - 19:46

yapadebug a écrit:Toutes ces "stars de la télé" ils se prennent pas pour de la merde. Ils n'ont aucune limite.

J'avais entendu une histoire il y a longtemps, à propos de Patrick Sabatier.

A l'époque Sabatier était LA star de la télé, je sais plus sur quelle chaine. Voilà que la 5 (l'ancienne 5 qui a disparu) veut l'embaucher. Plus exactement Hersant, le patron de presse, qui est aussi patron de la 5 avec Berlusconi (oui Sylvio Berlusconi). Hersant donc approche Sabatier, qui demande un salaire faramineux. Hersant arrive à convaincre Berlusconi, d'abord réticent, qui trouve que c'est trop cher, que en prenant un inconnu, il serait aussi célèbre que Sabatier 15 jours plus tard. Hersant arrive à le convaincre, avec beaucoup de mal. Une fois d'accord sur le salaire, Sabatier a une autre exigence: il veut une Ferrari. Colère de Berlusconi, mais Hersant arrive à faire passer la pilule encore une fois. A ce moment là, Sabatier demande que la chaine lui paye l'essence de la Ferrari. Berlusconi a pété un plomb et a mis son veto au recrutement de Sabatier. Trop c'était trop.

Il est où aujourd'hui ce con de Sabatier ?
disparu, mais il doit ramer pour faire un come-back !!!
En plus n'oublions pas qu'il a été condamné pour je ne sais plus quelle affaire de fric et de loterie nan ?
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Jeu 27 Sep - 19:48

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! H-20-110


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Ven 28 Sep - 11:01

RAZIBUZOUZOU, merci pour votre contribution,
Votre réaction sur l’article :

La télé rend fou - William Leymergie tente d'étrangler un chroniqueur



vient d’être publiée sur Lepoint.fr.
> Pour la consulter avec les autres réactions éventuelles qui l’accompagnent : cliquez ici
Bien cordialement.
L’équipe Lepoint.fr
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Ven 28 Sep - 11:07

c'est épatant ton dessin , j'ai BIEN RI "APABUG"

ca se passe comme ça dans les décors .

Quand je pense que cet intrus de beauf me sur-nommait:"zombie" quand j'étais accessoiriste de plateau.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  billbaroud35 Ven 28 Sep - 11:13

les langues se délient!

en attendant il a deja 15 jours à la maison, c'est une première dans le boxon televisuel...
billbaroud35
billbaroud35
Admin

Masculin
Nombre de messages : 6728
Age : 50
Localisation : face au chateau, la classe!!!
Loisirs : glandouiller...
Date d'inscription : 18/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  sam telam Ven 28 Sep - 11:15

à 7h 25, ce matin il etait qd même là avec sa gueule de faux-cul
Gratte gratte
sam telam
sam telam

Masculin
Nombre de messages : 3934
Age : 69
Localisation : au sud du sud
Emploi : anartiste
Loisirs : joke à rire
Date d'inscription : 16/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  clomani Ven 28 Sep - 11:21

sam telam a écrit:à 7h 25, ce matin il etait qd même là avec sa gueule de faux-cul
Gratte gratte

S'arrête lundi... DE PRESENTER ! Mais il sera toujours PRODUCTEUR, il passera toujours par la caisse production, et même en prison, il touchera les 20 mille Euros, et pourra s'acheter la rue de la Paix ! Connard !
Ca, ils s'empressent d'en parler dans la presse, de la punition "pas d'antenne" mais ils se gardent bien de dénoncer le faux-cultisme de la Direction des Programmes de F2 qui continue à payer le producteur Leymergie parce qu'il fait du 45% de parts d'audience !
Ca, c'est à gerber !
clomani
clomani

Féminin
Nombre de messages : 11849
Age : 74
Localisation : dans une arrière-cour
Emploi : glandeuse
Loisirs : glander
Date d'inscription : 16/04/2007

http://clomanidelatele.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Invité Ven 28 Sep - 11:28

Razibuzouzou a écrit:c'est épatant ton dessin , j'ai BIEN RI "APABUG"

ca se passe comme ça dans les décors .

Quand je pense que cet intrus de beauf me sur-nommait:"zombie" quand j'étais accessoiriste de plateau.
Tu aurais dû lui mettre une baffe...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Razibuzouzou Ven 28 Sep - 11:33

ILs sont TOUS ET TOUTES à peu près pareils dans cette mafias de collabos. C'esT PAS UN HASARD si Cognac était le BORDEL de la GESTAPO.
Razibuzouzou
Razibuzouzou

Masculin
Nombre de messages : 1411
Localisation : L'ile aux fanTomes
Emploi : chasseur de fantomes
Loisirs : exorciste
Date d'inscription : 16/04/2007

http://razibuzouzou.artblog.fr/1/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Gotch Ven 28 Sep - 11:39

sam telam a écrit:à 7h 25, ce matin il etait qd même là avec sa gueule de faux-cul
Gratte gratte
Il était même là dès 6h30, comme si rien ne s'était passé. Sinistre connard! Oui, sinistre, parce que ç'aurait très bien pu être un meurtre : une heure de présence des pompiers, le pauvre type s'en est réchappé de justesse à mon avis!
Bon, là, pas de problème, il n'aurait plus été producteur.... et probablement des prisonniers mal intentionnés auraient au moins essayé de lui visiter les toilettes ( ?!?).......
Gotch
Gotch

Masculin
Nombre de messages : 8599
Age : 75
Localisation : Orvez, près de Naoned
Emploi : retiré pour mieux sauter !
Loisirs : le Net (j'dois pas être net...)
Date d'inscription : 25/04/2007

http://bab007-babelouest.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

j'ai  bien connu  (  à  ses  débuts) , cette tache ! Empty Re: j'ai bien connu ( à ses débuts) , cette tache !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum